Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   titimalow (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84868)

sabine et ludo 02/08/2020 06h17

titimalow
 
quelqu un a t il des nouvelles de titi ? il y a longtemps que je ne l au vue sur le forum

GroseilleR 02/08/2020 19h49

[B]Bonjour Sabine,
ça-va les titis?
Pas de nouvelle non plus de Titimallow amoureuse des canaris [/B]





.

sabine et ludo 03/08/2020 07h12

[QUOTE=GroseilleR;703223][B]Bonjour Sabine,
ça-va les titis?
Pas de nouvelle non plus de Titimallow amoureuse des canaris [/B]





.[/QUOTE]

coucou oui les titis vont bien , ils ont juste très chaud la température sur ma terrasse a dépassé les 40 degrés la semaine passée si vite que je rentrais du boulot a 13h30 je les arrosais vite et changeais leur eau et toutes les heures je recommencais une dure semaine pour eux et c est marrant car si vite qu ils me voyait ils venaient se percher devant le grillage pour recevoir la fraicheur de l eau ca me rempli de joie de voir qu il me reconnaisse ! :sx: pour titi je suis un peu tracassée car voila bien 1 an je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous

mincheneaujack 03/08/2020 11h36

[QUOTE=sabine et ludo;703227]coucou oui les titis vont bien , ils ont juste très chaud la température sur ma terrasse a dépassé les 40 degrés la semaine passée si vite que je rentrais du boulot a 13h30 je les arrosais vite et changeais leur eau et toutes les heures je recommencais une dure semaine pour eux et c est marrant car si vite qu ils me voyait ils venaient se percher devant le grillage pour recevoir la fraicheur de l eau ca me rempli de joie de voir qu il me reconnaisse ! :sx: pour titi je suis un peu tracassée car voila bien 1 an je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous[/QUOTE]

je lui ai adressé un mp ,donc attendons pour voir

GroseilleR 03/08/2020 11h56

[QUOTE]pour titi je suis un peu tracassée car voila bien[B] 1 an [/B]je pense que je ne l ai vue sur le forum , elle qui aimait tant parler de ses fifis j éspère quelle ragarde de temps en temps le forum et quelle nous fera un petit signe passe une bonne journée bisous [/QUOTE]
[B]
Il me semble qu'elle a envoyé ses vœux de nouvel an cette année ci encore
Peut-être n'a t-elle pas envie ou l’occasion de venir, de donner des nouvelles

En message privé peut-être?[/B]






.

sabine et ludo 04/08/2020 07h51

[QUOTE=mincheneaujack;703230]je lui ai adressé un mp ,donc attendons pour voir[/QUOTE]

bonjour jack je lui ai envoyé un message privé il y a quelque mois maintenant :nah: j aurais du lui demander son numéro de tel ! mais bon peut etre quelle va voir nos petits message attendons comme tu dis passe une bonne journée gros bisous

sabine et ludo 04/08/2020 07h54

[QUOTE=GroseilleR;703231][B]
Il me semble qu'elle a envoyé ses vœux de nouvel an cette année ci encore
Peut-être n'a t-elle pas envie ou l’occasion de venir, de donner des nouvelles

En message privé peut-être?[/B]






.[/QUOTE]

bonjour je lui en ai envoyé 1 il y a quelque mois ! j éspère juste quelle va bien ! on parlais souvent toute les 2 j aurais du lui demander son numéro de tel mais bon ! on ne sais jamais attendons ! bonne journée a toi et gros bisous masqué looool


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.