Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   BOnjour ! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84784)

Farolito1976 25/06/2020 12h48

BOnjour !
 
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le groupe. je suis de la region nicoise, vous pouvez m'appeler Faro.
nous avons offert un couple de canaris à mes parents.
je constate depuis hier que la femelle ne pose pas toujours sa patte sur le perchoir, elle ne l'agrippe pas toujours, la laisse reposer..
ce n'est pas systématique mais elle se tient legerement penchée du coup.

j'ai regardé je ne vois pas de rougeurs, ni de cassure, de deformation, mais je ne suis pas experte.
son doigt arrière est souvent tendu, c'est lui qui n'accroche pas de mon point de vu.

pas de signe de faiblesse pour autant, elle se deplace pour manger et boire.

j'ai contacté le vendeur de l'oisellerie, il me dit d'attendre un peu...
je voulais votre avis.

merci

Haltesse57 25/06/2020 12h54

Bonjour

Bienvenue à toi

Tu pourrais peut être mettre des photos de sa patte ?

C est vrai qu un canari normalement a grippe bien les perchoirs ou quand il se repose peut être survunevpattr

Farolito1976 25/06/2020 13h02

[QUOTE=Haltesse57;702124]Bonjour

Bienvenue à toi

Tu pourrais peut être mettre des photos de sa patte ?

C est vrai qu un canari normalement a grippe bien les perchoirs ou quand il se repose peut être survunevpattr[/QUOTE]

alors il faut que j'en refasse car celle ci n'est pas parlante je trouve, sauf pour le doigt arrière...
vu que c'est chez mes parents...[ATTACH]124612[/ATTACH]

Haltesse57 25/06/2020 13h56

Un peu dur à voir

Mais il. Me semble qu elle a les ongles longs

Ils sont de quelle année ?

tobias29 25/06/2020 14h18

Bonjour Faro. Peut-être en mettant de la bêtadine ou de l'homeoplasmine. Tu en trouveras en pharmacie. Ce n'est pas très cher . Qu'en pensé Carapace ? Cordialement Roland