Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26439)

fifi59 10/03/2008 09h13

j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
3 pièce(s) jointe(s)
aujourd'hui jai mis une quinzéne de nids au femelle qui commencer sérieusement a arraché le papiers de fond de cage et a le deposer dans leurs mangoires

maloute45 10/03/2008 09h43

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=fifi59;224223]aujourd'hui jai mis une quinzéne de nids au femelle qui commencer sérieusement a arraché le papiers de fond de cage et a le deposer dans leurs mangoires[/quote]

[B][I][COLOR=blue]Une fameuse installation....[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff]Bon courage,pour nettoyer autant de cages.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff]Mais pour notre passion,le travail devient un plaisir,et ne dit-on pas:le travail c'est la santé.... [/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B]
[B][I][FONT=Courier New][COLOR=#0000ff]Amicalement léon.[/COLOR][/FONT][/I][/B]

fifi59 10/03/2008 10h20

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=maloute45;224229][B][I][COLOR=blue]Une fameuse installation....[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff]Bon courage,pour nettoyer autant de cages.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff]Mais pour notre passion,le travail devient un plaisir,et ne dit-on pas:le travail c'est la santé.... [/COLOR][/I][/B]

[B][I][FONT=Courier New][COLOR=#0000ff]Amicalement léon.[/COLOR][/FONT][/I][/B][/quote]


et oui léon quand en aime on ne compte plus et c'est vraix que le travail c'est la santée mais comme dissais hanry ne riens faire c'est la conservée|lol||lol|

Lilirimie 10/03/2008 11h07

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[B][I]Super !!!!!!! Très belle pièce d'élevage...... Je te souhaite d'avoir plein plein de beaux bb......[/I][/B]
[B][/B]
[B][I]Amicalement #)[/I][/B]

pintasilgo 10/03/2008 11h27

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
bonne reussite Fifi......meme pas encore mis les oiseaux en couples

fifi59 10/03/2008 11h28

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
merci brigitte et je te le souhaite en retour

djem 10/03/2008 11h32

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
belle pièce d'elevage Philippe,:one4:j'aime bien les volières de sevrage sous les batteries :da7:
je te souhaites pleins de petits pour cette nouvelle saison de repro:ch15:

fifi59 10/03/2008 11h35

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=djem;224287]belle pièce d'elevage Philippe,:one4:j'aime bien les volières de sevrage sous les batteries :da7:
je te souhaites pleins de petits pour cette nouvelle saison de repro:ch15:[/quote]


merci a toi djem oui ces petites voliere sont bien pratique jai toujours les jeunes sous les yeux en cas de problemes

arduinna 10/03/2008 11h37

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
h ben super si a saint pol les femelles sont pretes elles seront pretes partout vu le mauvais temps qu il fait toujours par la|lol||lol|

fifi59 10/03/2008 11h39

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=arduinna;224291]h ben super si a saint pol les femelles sont pretes elles seront pretes partout vu le mauvais temps qu il fait toujours par la|lol||lol|[/quote]


ta du allez vire bienvenue chez les tchis il faut biaux ici biloute|lol||lol||lol|

Noëlle 10/03/2008 11h44

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
Je les ai mis hier, donc nous sommes en même point, bonne repro Philippe :one2:

fifi59 10/03/2008 11h46

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=Noëlle;224293]Je les ai mis hier, donc nous sommes en même point, bonne repro Philippe :one2:[/quote]

a toi aussi noelle et je te souhaite pleins de petits

Iposena 10/03/2008 13h00

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
Bonjour, superbes installations, ça doit représenter un sacré boulot! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites boules de plumes.
J'ai également fini de mettre mes nid hier. Sur les 15 couples installés, 5 femelles les ont déjà fini (des adultes), et j'ai eu mon premier oeuf ce matin.
Je vous souhaite une très bonne repro.

Amitiés.

fifi59 10/03/2008 13h06

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=pintasilgo;224283]bonne reussite Fifi......meme pas encore mis les oiseaux en couples[/quote]

merci joaquim ,quand compte tu les metres

fifi59 10/03/2008 13h09

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=Iposena;224316]Bonjour, superbes installations, ça doit représenter un sacré boulot! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites boules de plumes.
J'ai également fini de mettre mes nid hier. Sur les 15 couples installés, 5 femelles les ont déjà fini (des adultes), et j'ai eu mon premier oeuf ce matin.
Je vous souhaite une très bonne repro.

Amitiés.[/quote]

elle dever etre presser tes femelles bonne continuation et je te souhaite pleins de petit anne sophie

guignol 10/03/2008 15h10

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
Bravo Philippe, très belle installation, beaucoup de boulot, mais quel plaisir à côté ?
Bon courage, et bonne repro 2008

fifi59 10/03/2008 15h35

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=guignol;224377]Bravo Philippe, très belle installation, beaucoup de boulot, mais quel plaisir à côté ?
Bon courage, et bonne repro 2008[/quote]



merci a toi georgette et je te souhaite a mon tour une bonne reproduction 2008

izafleur 10/03/2008 16h44

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
Superbes installations Fifi!!!çà représente un sacré travail, mais il est vrai que quand on a la passion des oiseaux, çà n'est pas une corvée mais un plaisir...!Félicitations, et une bonne saison d'élevage avec plein de belles "tites boules de plumes"
Amitié|slt:|!!!

veroleg 10/03/2008 18h11

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
super fifi
je suis contente pour toi,esperont beaucoup de jeunes:ch2:
et pour bienvenu chez les ch'tis ,il est superbe:no16::one3:HIEN........ biloute:wbiggrin:
le pire c'est que c'est bien notre accent:da15:mais au moins on comprends TOUTES les paroles du film:wbiggrin:

fifi59 10/03/2008 18h51

Re : j'ai commencer a métre les nids au femelle qui sont préte
 
[quote=veroleg;224463]super fifi
je suis contente pour toi,esperont beaucoup de jeunes:ch2:
et pour bienvenu chez les ch'tis ,il est superbe:no16::one3:HIEN........ biloute:wbiggrin:
le pire c'est que c'est bien notre accent:da15:mais au moins on comprends TOUTES les paroles du film:wbiggrin:[/quote]

et oui véro sacrés film delire jusqu au bout et toi ton élevage comment ca ce passe


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.