Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   bb merle s est envole (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=82017)

sabine et ludo 19/07/2018 09h04

bb merle s est envole
 
bonjour , dernières nouvelles de ma pepette , la semaine passée elle est sortie le matin et et revenue après une bonne heure , le jour suivant après 2 heures ensuite 5h je me tracassais un peu mais elle est revenue dormir a la maison , depuis dimanche elle ne revient plus mais tout les jours elle vient a 21h30 elle vient crier , passe par la fenetre puis s en va , elle doit nicher a coté je suis super heureuse de l avoir sauvée et je suis encore plus heureuse qu elle ne m oublie pas ! on dirait qu elle vient juste me faire un coucou le soir avant d aller dormir juste pour que je me sente rassurée ! cela a ete une expérience inoubliable et si j ai l occasion de le refaire je le referais bonne journée a tous :sx:

serine 19/07/2018 12h55

La meilleure fin possible - il sera plus heureux dans la nature.

sabine et ludo 19/07/2018 13h39

[QUOTE=serine;684731]La meilleure fin possible - il sera plus heureux dans la nature.[/QUOTE]

ooohhh oui et chaque fois qu elle vient elle n arrete pas de piailler on dirait qu elle me raconte sa journée , elle est heureuse comme tout :da7::da7:

Plumes 19/07/2018 15h08

Bonjour sabine,

Je suis très ému, je vous remercie pour cette magnifique histoire entre vous deux🥇

sabine et ludo 19/07/2018 15h21

[QUOTE=Plumes;684734]Bonjour sabine,

Je suis très ému, je vous remercie pour cette magnifique histoire entre vous deux🥇[/QUOTE]

merci je dois quand meme dire que je suis un peu triste car j avais l habitude qu elle soit toujours près de moi , j attend 21h30 avec impatience maintenant :dx:

estey 19/07/2018 15h36

Bravo .
Vous venez de porter un démenti formel a tous ceux qui n'arrètent pas de dire qu'il faut laisser mourir tous les oisillons qui tombent d'un nid . Vu l'état actuel de la nature vous m'en voyez très heureux .Ce n'est qu'un " petit geste " diront certains , quelques plumes parmi des millions
d'autres plumes mais que c'est réconfortant .
MERCI

DESPI 19/07/2018 18h53

C'est supet' j'espère qu'elle viendra te saluer encore longtemps!

sabine et ludo 19/07/2018 19h40

[QUOTE=DESPI;684741]C'est supet' j'espère qu'elle viendra te saluer encore longtemps![/QUOTE]

bsr moi aussi je l espère , je l ai quand meme gardée 33 jours

sabine et ludo 19/07/2018 19h41

[QUOTE=estey;684736]Bravo .
Vous venez de porter un démenti formel a tous ceux qui n'arrètent pas de dire qu'il faut laisser mourir tous les oisillons qui tombent d'un nid . Vu l'état actuel de la nature vous m'en voyez très heureux .Ce n'est qu'un " petit geste " diront certains , quelques plumes parmi des millions
d'autres plumes mais que c'est réconfortant .
MERCI[/QUOTE]

bonsoir et merci a vous

titimallow 20/07/2018 06h22

bonjour sab , je te :one8::one8::one8::one8::one8::one8::one8::one8: pour le sauvetage de ce petit merle , tu as fais ce que ton cœur t'a dicté , maintenant son cœur lui dicte ce que doit être son existence maintenant , grandir , former son couple avoir des petits bb ,le cycle de la vie pour tous les êtres vivants de la planète.
mais tu gardera toujours au fond de ton cœur la place de cette complicité et de ce sauvetage .
gros bisous et continu a nous tenir au courant .:wyes::wyes:

carapace 20/07/2018 19h05

Maintenant est-ce qu'il parviendra à subvenir seul à sa subsistance pendant longtemps, en échappant aux nombreux prédateurs que la vie sauvage depuis jeune leur apprend à éviter...
rien ne nous le dira surement !
Si on ne le voit plus, il sera peut-être vivant ailleurs, plus loin, ce que je souhaite à tous , en premier lui, ou .....

GroseilleR 20/07/2018 19h37

[QUOTE=carapace;684758]Maintenant est-ce qu'il parviendra à subvenir seul à sa subsistance pendant longtemps, [B]en échappant aux nombreux prédateurs que la vie sauvage depuis jeune leur apprend à éviter.[/B]..
rien ne nous le dira surement !
Si on ne le voit plus, il sera peut-être vivant ailleurs, plus loin, ce que je souhaite à tous , en premier lui, ou .....[/QUOTE]


Et un de ses prédateurs est bien l'être humain qu' il aura été habitué d'approcher de très près... :px:
Mais il aura sa chance comme il l'a eue en ayant été sauvé. Il est peut-être né sous une bonne étoile :setoile2:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.