Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Mes canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77791)

SARI ALI 08/11/2016 23h33

Mes canaris
 
8 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Bonjour,
des photos de mes quelques canaris adultes et jeunes de l'année, sélectionnés pour la saison 2017:

Noir opale (Mâles);
Noir Azule (Femelle);
Noir porteur de brun et d'opale (Mâle).

Amicalement,
Ali :wwink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Plume2013 09/11/2016 07h08

Tres jolis
 
[QUOTE=SARI ALI;659190][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Bonjour,
des photos de mes quelques canaris adultes et jeunes de l'année, sélectionnés pour la saison 2017:

Noir opale (Mâles);
Noir Azule (Femelle);
Noir porteur de brun et d'opale (Mâle).

Amicalement,
Ali :wwink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]

Tres jolis. Ils sont croisés avec quoi? et ils vivent en liberté chez toi?

SARI ALI 09/11/2016 18h10

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Merci pour l’appréciation, comme j'ai figé la souche des noir opale, je doit croiser le noir opale avec le noir opale. Par contre, pour le noir azule, j'accouple :
1- le noir opale avec femelle Noir azule qui donne des issus avec interstrie mélanisée sans sans la phaéo biensure.
2- le noir azule sur le noir azule [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

mincheneaujack 09/11/2016 18h25

Bonsoir de beaux mâles dans l’ensemble ,tu devrais mettre les photos des femelles pour nos yeux ,amicalement

SARI ALI 09/11/2016 19h12

3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=mincheneaujack;659241]Bonsoir de beaux mâles dans l’ensemble ,tu devrais mettre les photos des femelles pour nos yeux ,amicalement[/QUOTE]


[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]:wwink: bonsoir Jack j'ai une ou deux photos dont la forme et couleur de la plume est identique à mes quinz femelles noir opale.
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

SARI ALI 09/11/2016 19h28

6 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][QUOTE=Plume2013;659196]ils vivent en liberté chez toi?[/QUOTE]

en liberté dans une volière intérieure (élevage confiné). Lors de la saison de reproduction, je démonte la volière pour installer mes cages pour reproduction (voir photo);

amicalement,
ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

mincheneaujack 09/11/2016 20h44

pas mal tes petites femelles juste si tu m'autorises les agates opales la coloration des yeux un peu trop prononcée ,avis perso ,amicalement

dus 10/11/2016 05h40

[QUOTE=SARI ALI;659238][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Merci pour l’appréciation, comme j'ai figé la souche des noir opale, je doit croiser le noir opale avec le noir opale. Par contre, pour le noir azule, j'accouple :
1- le noir opale avec femelle Noir azule qui donne des issus avec interstrie mélanisée sans sans la phaéo biensure.
2- le noir azule sur le noir azule [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]

Bonjour Ali,
Pour moi, ton noir opale (des premières photos) es-tu certain que cela soit un noir ?
Intrestrie blanche, pates et bec très peu oxydés !!!

dobcrazy 10/11/2016 12h31

Bonjour, en tant que novice, je reste admiratif de votre travail. Très beaux titis.

SARI ALI 10/11/2016 23h08

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][QUOTE=mincheneaujack;659259]pas mal tes petites femelles juste si tu m'autorises les agates opales la coloration des yeux un peu trop prononcée ,avis perso ,amicalement[/QUOTE]

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]c'est c'est vraie pour le lipo comme je ne fait pas de concours et que c'est difficile en Algérie de tomber sur cette couleur...je la garde.
amicalement,
ali :no12:
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[QUOTE=dus;659275]Bonjour Ali,
Pour moi, ton noir opale (des premières photos) es-tu certain que cela soit un noir ?[/QUOTE]

oui jean suis certain, c'est la 4ème génération de Noir opale/ noir opale.

[QUOTE=dus;659275] Intrestrie blanche, pates et bec très peu oxydés !!![/QUOTE]

en effet, pour les parties cornées elles sont +ou- oxydés pour mes jeunes de l'année mais après la mue adulte, les parties cornée deviennent moins oxydé et la tonalité de l'interstrie blanche devient de plus en plus marquée. J’élimine de mon élevage les noir porteur d'agate (y compris leur fils de l'année mais je garde leur femelles) et les noir ayant des strie fines. C'est important pour moi d'avoir une interstrie mélanisée mais malheureusement, cet aspect ne se manifeste qu'avec des stries fines ainsi, j'élimine aussi les sujets ayant ce dessin. Cette année sur 35 mâles jeune de l'année, j'ai eu 4 mâles à strie large avec une interstrie bien mélanisée (présence de contraste entre la strie et interstrie). Je posterais leurs photos prochainement, sur un autre poste. Merci jean-François pour vos précieuses appréciations.

Amicalement,
ali :no12:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

SARI ALI 10/11/2016 23h11

[QUOTE=dobcrazy;659297]Bonjour, en tant que novice, je reste admiratif de votre travail. Très beaux titis.[/QUOTE]

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Merci :wwink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

fethi d'alger 11/11/2016 18h38

bonsoir voisin :wtongue: je voit que ça s'améliore de plus en plus :ch15: bonne continuation ali

SARI ALI 11/11/2016 22h41

[QUOTE=fethi d'alger;659343]bonsoir voisin :wtongue: je voit que ça s'améliore de plus en plus :ch15: bonne continuation ali[/QUOTE]

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Merci cher Fethi :no4:[/COLOR][/SIZE][/SIZE][/FONT][/B]

canarios 13/11/2016 19h09

félicitations toujours au rendez vous

SARI ALI 13/11/2016 22h09

[QUOTE=fethi d'alger;659343]bonsoir voisin :wtongue: je voit que ça s'améliore de plus en plus :ch15: bonne continuation ali[/QUOTE]

[B][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][FONT="Comic Sans MS"]Bonjour Fethi mercibien :da3:[/FONT][/COLOR][/SIZE][/B]

SARI ALI 13/11/2016 22h13

[QUOTE=canarios;659393]félicitations toujours au rendez vous[/QUOTE]
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]

IRRÉSISTIBLE Au Paradis des Canaris :icon_supe ce forum.

amicalement,
Ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.