Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   abandon (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=81106)

sabine et ludo 21/03/2018 12h50

abandon
 
bonjour , samedi 17 j ai commencé a mettre les nids dans ma volière il a fait un beau soleil tout le week end et j avais 2 nids de fait ce lundi ! par contre les températures ce sont mises a descendre jusqu a moins - 5 degrés cette nuit avec beaucoup de vent résultat les 2 ont abandonné leur nids ! dois je tout enlevé ??? car on annonce un week end encore plus froid et de la neige pppffff marre de ce temps !!

jacky du 13 21/03/2018 12h59

[QUOTE=sabine et ludo;678737]bonjour , samedi 17 j ai commencé a mettre les nids dans ma volière il a fait un beau soleil tout le week end et j avais 2 nids de fait ce lundi ! par contre les températures ce sont mises a descendre jusqu a moins - 5 degrés cette nuit avec beaucoup de vent résultat les 2 ont abandonné leur nids ! dois je tout enlevé ??? car on annonce un week end encore plus froid et de la neige pppffff marre de ce temps !![/QUOTE] CC Sabine c'est pas grave ce n'est que le début tk la prochaine fois sa ira mieux ce matin incroyable a Marseille il neiger mais c'est quoi ce temps de ouf bonne continuation :hx:

sabine et ludo 21/03/2018 13h02

[QUOTE=jacky du 13;678740]CC Sabine c'est pas grave ce n'est que le début tk la prochaine fois sa ira mieux ce matin incroyable a Marseille il neiger mais c'est quoi ce temps de ouf bonne continuation :hx:[/QUOTE]

pppppffff oui mon jacky un temps de merde !!! aujourd hui beaucoup de vent et je vois que cela perturbe mes petits protégés , je vais enlever tout et je remettrais les nids la semaine prochaine si le temps le permet aussi non j attendrais l été looooool :da7:

jacky du 13 21/03/2018 13h56

[QUOTE=sabine et ludo;678741]pppppffff oui mon jacky un temps de merde !!! aujourd hui beaucoup de vent et je vois que cela perturbe mes petits protégés , je vais enlever tout et je remettrais les nids la semaine prochaine si le temps le permet aussi non j attendrais l été looooool :da7:[/QUOTE]Ben si sa peut te rassurer le couple ou j'ai mi le nid lundi elle la pas encore commencer faire sont nid en même temps je suis pas pressez les heures de jours ne font que 12h10 pour l'instant il ce donne la béqué il la coche mais pas plus les autres sont sur la terrasse maintenant que le soleil est sortie température 12 degré bizarre ce matin avais la neige oui mais les aux vert sa va leurs faire que du bien:ch2::ch2:

GroseilleR 21/03/2018 15h32

Bonjour les amis,

Mon avis: en extérieur vaut mieux commencer plus tard... Bonne chance. :wwink:

exotic 21/03/2018 20h56

slt, oui effectivement en extérieur la reproduction commence un peu plus tard (fin mars/début avril), surtout que cette année l'hiver semble se prolonger ... :no16:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.