Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   mandarin diamant (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33748)

allexia 08/02/2009 12h40

mandarin diamant
 
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je voulais juste donner des nouvelle de mes bb mandarins. En tout 6 sont nés (sur 6oeufs) ils ont l'air en pleine forme depuis une semaines déja. ils commencent à ouvrir les yeux et a avoir des plumes.Si il y a quelque chose de spécial a faire, merci de me le dire.

loulette 08/02/2009 20h27

Re : mandarin diamant
 
Félicitations pour ces naissances ,il ne reste qu'à bien nourrir les parents,patée aux oeufs,maison ou du commerce,jaune d'oeuf miel... et ils vont vite etre costauds. Bonne continuation

nanou2712 09/02/2009 00h38

Re : mandarin diamant
 
Bonjour,
Je ne peux pas te conseiller sur les mandarins. Par contre, c'est une belle couvée. FELICITATIONS pour tous ces bébés. Donnes nous de leurs nouvelles régulièrement. C'est trop mimi !

Pink Lady 09/02/2009 13h20

Re : mandarin diamant
 
Belle couvée, félicitations à toi et aux parents ^^ Ca fait rêver, si j'avais la place et les moyens j'offrirais un beau mâle à mes petites femelles mandarin pour avoir des bébés comme ça, mais ce sera pour plus tard. Longue vie à tes petits en tous cas !:da7:

tchipt-choup 09/02/2009 13h38

Re : mandarin diamant
 
félicitation pour la naissance, ils sont très beaux
les parents sont pas trop fatigués

intensite102001 11/02/2009 15h35

Re : mandarin diamant
 
Bravo pour tes titis :-0) !!!

Nadette 11/02/2009 15h39

Re : mandarin diamant
 
Chouette couvée et félicitations à toi

steph 11/02/2009 15h50

Re : mandarin diamant
 
sa c'est une sacrée belle couvée remplis bien leur mangeoire de patée parce que les parents vont avoir beaucoups de bec à nourrir,en tous cas félicitation,pour plus tard à leurs sortie du nid ce serait bien que tu donnes aussi des grappe de millet pour que les jeunes apprenent à manger seul.
amitié steph

muriel 11/02/2009 21h10

Re : mandarin diamant
 
[B][COLOR=magenta]Bonsoir,[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]En général les mandarins sont de bons parents. Il faut d'ailleurs leur enlever le nid pour qu'ils ne se fatiguent pas trop.[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Par contre, pour eux, c'est plutôt un nid fermé qu'il faut placer. [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Bonne continuation. [/COLOR][/B]

dolypranne 13/02/2009 07h43

Re : mandarin diamant
 
je viens d'avoir une naissance ce matin d'un mandarin je suis un peu en panique je c'est pas comment faire pour faire bien j'ai besoin d'aide comment les nourrir ?

allexia 13/02/2009 09h50

Re : mandarin diamant
 
bonjour,
pas besoin de paniquer, j'ai eu mes 6 premiers il y a 2 semaines.
j'ai juste mis de la patée aux oeufs à volonté et les parents s'occupent du reste
Si ils sont bien nourris tu verras d'ici quelques jours une boule à leur cou

cassandre 13/02/2009 10h02

Re : mandarin diamant
 
bonjour
Alexia a répondu à ta question mais perso pour mes oiseaux je mets de la pa^tée mais pas trop car je préfère la changer tous les jours.

c'est vrai que les mandarins sont de très bons parents tu ne devrais pas avoir de problèmes

Bonne croissance à ces beaux petits
bien à toi

loulette 13/02/2009 12h24

Re : mandarin diamant
 
Bonjour

Tu sais si les parents nourrissent leurs petits,moins tu t'en occupe mieux c'est!!!!Je veux dire par la,ne pas les toucher ni les bouger,observer sans lesdéranger.La nature est bien faîte! Félicitations pour ces naissances,les premières d'une longue liste....tres probablement....Tu verras comme le cri ds bb est peu melodieux,mais on y peut rien. Amicalement

muriel 13/02/2009 18h34

Re : mandarin diamant
 
[B][COLOR=magenta]Je ne suis pas de ton avis Loulette pour le bruit que font les bébés, on dirait un chant de cigales s'emplifiant avec l'âge. -8) [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Y a des sons de bébés oiseaux beaucoup moins mélodieux. :wbiggrin:[/COLOR][/B]

ollo1997 23/05/2009 18h20

Re : mandarin diamant
 
Bonjour moi j'ai deux petits oeuf de mes mandarins:da7: est quand ils seront éclos je donne de la patée d'élevage :bx: ou je met juste des graines :wmad:je me le demande merci de vos reponses|slt:|baaayy !!!

ollo1997 23/05/2009 18h24

Re : mandarin diamant
 
bon on va me répondre

oasien 23/05/2009 18h46

Re : mandarin diamant
 
Tu peux donner de la pâtée aux parents mais aussi des grains.

oasien 23/05/2009 18h55

Re : mandarin diamant
 
Avec les diamants mandarins, il ne faut pas avoir beaucoup de soucis, les parents sont de bons nourrisseurs comme ils sont de bons parents en tout!

ollo1997 26/05/2009 19h09

Re : mandarin diamant
 
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=4]merci donacien mais comment on sait que l'oeuf est bon, enfin si l'oeuf est fécondé:tristoune:ex: parce que si tu me dit des conneries sa va mal aller[/SIZE][/FONT]

zerargui 27/05/2009 12h44

Re : mandarin diamant
 
Félicitations. [I] @mar

mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url]

mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com/[/url] [/I]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.