Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Achat - Vente - Echange (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Vente cages exposition type Yorkshire (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80579)

maloute45 02/01/2018 20h53

cages exposition type Yorkshire
 
1 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir amis des Canaris de posture

[ATTACH]114570[/ATTACH]
Je cède trois cages d'exposition type Yorkshire ou Tunnel presque neuve
(servis une saison) pour le prix sportif de 0 € pièce. (Gratuit à tout membre sérieux).

[COLOR="DarkRed"] Le prix pour une cage neuve en magasin (ornibird) est de 37,69 €[/COLOR]

Emballée séparément sous film plastique.
Pas d'envoi - Me contacter par MP pour rendez-vous .

[/COLOR][/FONT][/B]

RAB5 07/08/2018 14h45

Cages Concours
 
Bonjour

Je risque de passer tout près de chez vous le samedi 22 septembre 2018 car je viens d'Auvergne pour aller à la pépinière CHOTEAU à Bray.
Seriez-vous disponible le samedi matin que je puisse voir vos cages s'il vous plait?

Cordialement

Stéphane (rab5)

maloute45 07/08/2018 14h56

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Blue"]Bonjour

Je suis en plein travaux, donc s'il vous est possible de me contacter par gsm, deux heures
avant le rendez-vous (22 setembre) je peux vous attendre début d'après midi avec les
cages à la Gare de Charleroi Sud (Entrée principale).

Me répondre pour confirmation.

léon.


[/COLOR][/FONT][/B]

RAB5 07/08/2018 15h17

cages
 
Léon,

Je serai en voiture si ça peut t'arranger autre part qu'à la gare?

Stéphane

maloute45 07/08/2018 15h29

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Blue"]Franchement j'ai plus facile de me rendre au MAKRO - 6042 Lodelinsart.
C'est en face de l'hôpital Marie Curie.
Mais trouvera-tu ???


[/COLOR][/FONT][/B]

RAB5 07/08/2018 19h13

Léon,

Je vais regarder avant de partir de chez nous et nous pourrions nous retrouver où tu nous dis.

Stéphane

velliere 08/08/2018 19h33

bonjour, très joli geste léon , et très rare.:sx:

maloute45 08/08/2018 20h52

1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=velliere;685245]bonjour, très joli geste léon , et très rare.:sx:[/QUOTE]

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]
Bonsoir Alice,

Ce n'est pas si rare, il y a peu notre ami Harzy cédait lui aussi gratuitement tout le surplus
de ces accessoires d'élevage.
En ce qui me concerne, ce n'est pas une première, j'ai déjà remis des trophées en étain et
des ouvrages sur les Canaris de posture à plusieurs de nos membres (qui on déserté le forum
peu de temps après) j'espère que notre ami RAB5 alias Stéphane, qui n'est inscrit sur notre
forum que depuis le mois de juin de cette année, et qui jusqu'ici n'a pas fait un seul commentaire
sur les races qu'il élève, ne suivra pas l'exemple de ces prédécesseurs..
[ATTACH]118014[/ATTACH]

Vos avis m'intéresse …..




[/COLOR][/FONT][/B]

velliere 09/08/2018 09h20

bonjour leon
je me permet de m adressez à vous pour quelques questions. je voudrai aller cette année à la bague d or , la connaisssez vous? est ce une bonne expo mais surtout y a-t-il de beaux oiseaux de posture à vendre? et les prix sont ils raisonnables? Je cherche de l'AGI , du norwich, et du yorkshire .

maloute45 09/08/2018 14h00

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]Bonjour Alice

La bague d'or à Roulers (Roeselare) est archi connu des amateurs d'oiseaux.
Toujours beaucoup d'oiseaux et de bons participants chevronnés ou non.
Je ne saurais te donner une fourchette des prix pratiqué à la bourse, c'est selon
la qualité de l'oiseau et du vendeur lui-même.
Mais ne t'attend pas à voir les prix soldés…..

Ci joint palmarès 2017 trouvé sur le Net, cela te donnera déjà une petite idée du nombre
d'exposants et en posture, les races présentées :
[url]http://palmares.ornitho.free.fr/spip.php?article295[/url]




[/COLOR][/FONT][/B]

velliere 09/08/2018 14h43

merci leon pour ce lien, je cherche pas à produire de la quantité ,seulement de la qualité. ça me gène pas de payer si l oiseaux est beau . Je suis dans l isère et aller à la bague d or fait beaucoup de kilomètres. Je vous pose ces questions pour etres sur de trouver des oiseaux de qualité et pas faire le voyage pour rien. :no14:

GroseilleR 11/08/2018 11h54

[QUOTE=maloute45;685246][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]
Vos avis m'intéresse …..
[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE]

Bonjour Maloute,

Nos avis sur quoi?

maloute45 11/08/2018 18h29

[QUOTE=GroseilleR;685290]Bonjour Maloute,

Nos avis sur quoi?[/QUOTE]

Bonsoir Groseille,

Bin, pour ce don de cages d'expos, j'hésite un peu, car apparemment RAB5 (Stéphane)
ne s'est inscrit sur notre forum que pour avoir ces cages…
Apparemment rien d'autres, car jusqu'ici, il n'a pris part à aucune discussions.
Je veux bien faire plaisir, mais à un membre qui s'intéresse un peu à la vie de notre forum.

GroseilleR 11/08/2018 19h41

[QUOTE=maloute45;685301]Bonsoir Groseille,

Bin, pour ce don de cages d'expos, j'hésite un peu, car apparemment RAB5 (Stéphane)
ne s'est inscrit sur notre forum que pour avoir ces cages…
Apparemment rien d'autres, car jusqu'ici, il n'a pris part à aucune discussions.
Je veux bien faire plaisir, mais à un membre qui s'intéresse un peu à la vie de notre forum.[/QUOTE]

Ah oui, je comprends!
Une annonce plus spécifique?
Aussi, celui qui donne, donne à qui il veut :wwink:

Bonne soirée Maloute





.

RAB5 11/08/2018 19h44

réponse aux interrogations
 
Bonsoir Léon

Je suis assez surpris de ton message. Certes, je viens de m'inscrire sur ce forum et oui, j'ai vu une annonce qui, au départ, vendait des cages expo pour Yorkshire. Je t'ai donc contacté et la première fois, tu m'as répondu que tu ne faisais pas d'envoi (j'habite en Auvergne).
Sachant que fin septembre 2018 je passe tout près de chez toi, je te recontacte et là, tu m'annonces que tu les donnes. Agréable surprise.

Mais si le deal, c'est participer coûte que coûte à un forum juste pour rajouter ce qui est déjà écrit, je n'en vois pas le sens.

Dans ces conditions, je préfère ne plus y participer et te permettre de les céder à quelqu'un qui fréquente de façon plus assidue les relations virtuelles d'un forum.
De ce pas, je me désinscris de ce forum.
Bonne préparation aux expo à vous tous.

Cordialement

Stéphane

GroseilleR 12/08/2018 16h59

[QUOTE=RAB5;685307]Bonsoir Léon
[B]Mais si le deal, c'est participer coûte que coûte à un forum [B]juste pour rajouter ce qui est déjà écrit, je n'en vois pas le sens.[/B][/B] Dans ces conditions, je préfère ne plus y participer et te permettre de les céder à quelqu'un qui fréquente de façon plus assidue les relations virtuelles d'un forum.
De ce pas, je me désinscris de ce forum. Bonne préparation aux expo à vous tous.
Cordialement Stéphane[/QUOTE]

Bonjour Stéphane,

Comme d'hab, je me fait l'avocate du... :je-l-aime

Maloute désire faire une offre à une personne engagée, on peut le comprendre.

Vous dites ne pas vouloir participer au forum pour : [B]"juste pour rajouter ce qui est déjà écrit, je n'en vois pas le sens". [/B]

Ok, da1: mais si tout le monde réagissait ainsi ben, il n'y aurait plus de forum du tout. Ni pour vous ni pour les autres.

Vous pensez bien que les assidus répètent et répètent patiemment et parfois un peu moins patiemment d'ailleurs... :no14:
L'objectif à un moment est d’apprendre encore des choses [B]via le témoignage de tous et, de partager avec les nouveaux venus[/B].
Car probablement avez vous aussi des choses à dire qui ne figure pas encore sur le forum ou est si loin qu'il est difficile d'y accéder. (pas toujours facile de trouver l'info voulue :wno:)
Ces nouveaux venus qui on l'espère aussi, partageront à leur tour ici ou ailleurs, leur savoir et expériences avec les nouveaux, nouveaux venus et acquéreurs d'oiseau(x).

Le tout pour le bien être de ceux-ci :minioisea:perruche2:perruche1
Mon avis.

Léopold 15/08/2018 10h58

:ch1:Bonjour Léon, ces cages sont elles toujours disponibles, j'élève des canaris de postures et je voudrais faire l'acquisition d'un couple de Yorskhire pour faire les expos. Je suis de la région d'Yvoir - Dinant, si oui ça m'arrange au Makro de Lodelinsart. Merci d'avance.
Léopold. :no8:

GroseilleR 15/08/2018 19h38

Bonjour Léopold,

Pourquoi vous avez signé avec un petit bonhomme triste? :ch4:

Léopold 16/08/2018 09h41

J'ai pris au hasard dans les bonhommes, sans aucunes autres réflexions.
Léopold. :no13:

maloute45 20/08/2018 08h48

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Gray"]Bonjour Leopold,

je vous ai adressé un message privé.



[/COLOR][/FONT][/B]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.