Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Pâtée Raggio Di Sole TH White Soft (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=78837)

maloute45 02/04/2017 00h11

Pâtée Raggio Di Sole TH White Soft
 
3 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial"][SIZE="1"][COLOR="Gray"][COLOR="Purple"]Uniquement pour information[/COLOR]


[COLOR="Black"]PÂTEE RAGGIO DI SOLE TH WHITE SOFT[/COLOR]


[ATTACH]111661[/ATTACH] [ATTACH]111662[/ATTACH] [ATTACH]111663[/ATTACH]

Pâtée blanche humide, de qualité professionnelle, absolument exempte de colorants, à base
de biscuit indiqué pour toutes les phases de la vie des oiseaux.
Produit hautement professionnel, aliment énergétique, riche en nutriments et parfaitement équilibré.

[COLOR="Purple"]Elle est largement utilisée par les meilleurs éleveurs européens.[/COLOR]

[U][COLOR="Black"]Exclusivité Raggio di Sole :[/COLOR][/U] Contient un sachet de Fly Premix Pâtée (photo).

Cette poudre contient des compléments alimentaires de haute qualité, très riche en éléments
nutritifs, tels que vitamines, sels minéraux et acides aminés essentiels.

Cela permet de maintenir au maximum votre pâtée après ouverture, puisque tout aliment au
contact de l’oxygène ou de la lumière, s’altère et s’oxyde, rapidement et naturellement.

[U][COLOR="Black"]Utilisation du sachet :[/COLOR] [/U]

Bien mélanger Fly Premix Pâtée à 1% au moment de l'utilisation (égale à 10 – 12 g/kg).


[U][COLOR="Black"]Composition :[/COLOR] [/U]

Produits de la boulangerie

Extraits de protéines végétales

Graines

Sucres

Produits laitiers

[U]
[COLOR="Black"]Analyse :[/COLOR] [/U]

Protéine 18,50%

Graisses 13,0%

Fibre 2,0%

Cendres 3,0%

Humidité 10,0%



[U][COLOR="Black"]Conditionnement :[/COLOR] [/U]

Seau de 4 kg

Sac de 12 kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

carapace 02/04/2017 08h22

merci Léon!
elle semble en effet très bien.

reste ensuite le distributeur à trouver, et avec un turn-over suffisant pour ne pas avoir de soucis de péremption!

Ernesto 02/04/2017 09h57

Bonjour à tous. Si ça vous intéresse, mon distributeur, top negoce près de lyon fournit la gamme Raggio di sole. Je laisse le lien [url]http://topnegoce.fr/epages/c6b66072-eb70-45ee-b9c9-b2f8598b0fde.mobile/?ObjectPath=/Shops/c6b66072-eb70-45ee-b9c9-b2f8598b0fde[/url].
Pour l avoir testée, cette gamme est vraiment à la hauteur de sa réputation.
Les patees raggio n apparaissent pas encore sur le site mais sont disponibles en boutique. Nul doute qu elles le seront très prochainement.
N hesitez pas à l appeler. Un vrai passionné comme on les aime.

mica63 02/04/2017 11h58

Excellent produit que j'ai utilisé pendant de nombreuses années avec satisfaction . De plus le produit est très apprécié par les oiseaux d'où son grand intérêt ... Malheureusement actuellement, je n'ai plus de revendeur à proximité de chez moi et j'en suis vraiment navré !...
Salutations

Mitsunarii 02/04/2017 12h16

Merci Léon ,

Ceci dit je n'en est jamais vus pour le moment :wwub:

pontoizeau 02/04/2017 12h38

[QUOTE=mica63;665517]Excellent produit que j'ai utilisé pendant de nombreuses années avec satisfaction . De plus le produit est très apprécié par les oiseaux d'où son grand intérêt ... Malheureusement actuellement, je n'ai plus de revendeur à proximité de chez moi et j'en suis vraiment navré !...
Salutations[/QUOTE]


Anjou Nutrition Animale doit toujours en faire .... c'est dans le 49.

mica63 02/04/2017 20h24

[QUOTE=pontoizeau;665521]Anjou Nutrition Animale doit toujours en faire .... c'est dans le 49.[/QUOTE]

Merci Christophe ...

apdcanari 02/04/2017 21h38

Bonsoir,

Pour info, je sais en avoir ;)

Amicalement

Cédric

Iposena 03/04/2017 21h05

[QUOTE=apdcanari;665558]Bonsoir,

Pour info, je sais en avoir ;)

Amicalement

Cédric[/QUOTE]

Tu sais en avoir ou tu vas en avoir?
Ca serait cool! Car moi aussi, je l'ai utilisé il y a quelques années avec beaucoup de satisfaction, mais plus de revendeur dans mon coin! :(

apdcanari 03/04/2017 21h18

[QUOTE=Iposena;665618]Tu sais en avoir ou tu vas en avoir?
Ca serait cool! Car moi aussi, je l'ai utilisé il y a quelques années avec beaucoup de satisfaction, mais plus de revendeur dans mon coin! :([/QUOTE]

Bonsoir Anne-Sophie,

Je sais en avoir sur commande, mais je passe commande chez ce fournisseur quand je suis au Franco.

Je ne l'ai pas en stock par défaut, car pas assez de demande au départ.

Bien à toi,

Cédric

Iposena 03/04/2017 21h24

[QUOTE=apdcanari;665620]Bonsoir Anne-Sophie,

Je sais en avoir sur commande, mais je passe commande chez ce fournisseur quand je suis au Franco.

Je ne l'ai pas en stock par défaut, car pas assez de demande au départ.

Bien à toi,

Cédric[/QUOTE]

Ok, je prends note en tout cas. Merci
Comme ça je sais où en trouver si j'en ai besoin pour la prochaine saison.

Cordialement

patvaly 03/04/2017 22h24

Bonsoir Iposena,

oui pattée très intéressante.
Mais même en Italie tu n'as pas de revendeur toi qui est du côté d’Antibes ? Connais tu d'ailleurs une bonne adresse du côté de la frontière ??
Patvaly

Iposena 04/04/2017 20h13

[QUOTE=patvaly;665631]Bonsoir Iposena,

oui pattée très intéressante.
Mais même en Italie tu n'as pas de revendeur toi qui est du côté d’Antibes ? Connais tu d'ailleurs une bonne adresse du côté de la frontière ??
Patvaly[/QUOTE]

Bonjour,

Je n'ai pas fouillé tous les magasins, je dois l'avouer, mais là où je vais c'est Manitoba ou Orlux.
Sinon, le fournisseur est du côté de Cuneo. J'ai des amis qui vont se fournir directement là-bas. Si tu as une bonne voiture et que tu ramène de grosses quantité, ça vaut le coup.

Cordialement

patvaly 04/04/2017 20h20

Super merci Iposena,

si tu as une adresse précise je suis preneur. Si un jour je vais me promener par là ..
Merci.:wsmile:
PatValy.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.