Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   sayez je suis perdu (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54981)

manina26 07/01/2012 15h02

sayez je suis perdu
 
bonjour
alors apres toute cette histoire de sexage et ben j ai un doute et mon appareil photo qui est sence etre super bien prend pas bien le cloaque des oiseaux en photo alors du coup je crois que je me retrouve avec 5males et une femelle!!
avez vous un astuce pour prendre les cloaques en photos ou alors j attends le printemps

j-pierre 07/01/2012 15h07

Re : sayez je suis perdu
 
trop difficile pour les photos

le mieux est de separer les oiseaux et ........les males vont chanter.

jacques1 07/01/2012 15h11

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=manina26;501354]bonjour
alors apres toute cette histoire de sexage et ben j ai un doute et mon appareil photo qui est sence etre super bien prend pas bien le cloaque des oiseaux en photo alors du coup je crois que je me retrouve avec 5males et une femelle!!
avez vous un astuce pour prendre les cloaques en photos ou alors j attends le printemps[/QUOTE]
bonjour pas besoin d'appareil photos normalement tes mâles chantent
-vers fin février début mars tu regardes le cloaque celui du mâle est plus pointu celui de la femelle reste au niveau du ventre
tu peux essayer la méthode de la queue pas sûre a 100%
-le pendule va dans recherche et inscrit soit pendule ou méthode a reconnaitre par la queue amicalement jacques

manina26 07/01/2012 15h17

Re : sayez je suis perdu
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
oui separer les oiseaux
mais il y en a un que j ai qui ne chante pas du tout et qu on me dit que c est un male avant cet oiseaux etait tout les premiers jours ca gazoullait et puis il s est arrete je l ai ramener avec moi en france car il vient d algerie et mes male chantent mais lui non et du coup je l ai mit avec ma femelle puisque au niveau cage comme il fait froid je les ai rentre ils sont plus dans la voliere mais dans des cages plus petite il faut que je l isole totalement que je le mette tout seul?
car il est reste 1 mois tout seul je l ai jamais entendu pas le jaune mais l autre

manina26 07/01/2012 15h22

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=jacques1;501357]bonjour pas besoin d'appareil photos normalement tes mâles chantent
-vers fin février début mars tu regardes le cloaque celui du mâle est plus pointu celui de la femelle reste au niveau du ventre
tu peux essayer la méthode de la queue pas sûre a 100%
-le pendule va dans recherche et inscrit soit pendule ou méthode a reconnaitre par la queue amicalement jacques[/QUOTE]


bonjour Jacques et bonne annee 2012
donc je l isole completement je l enleve d avec la femelle avec qui je l ai place il y a environ 1 semaine

jacques1 07/01/2012 16h05

Re : sayez je suis perdu
 
merci c'est sympa pour les voeux je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille de bonne année et de santé
- oui tu l'isoles dans une cage et l'autre cage avec la femelle a côté normalement si c'est un mâle il doit de nouveau chanter amicalement jacques

manina26 07/01/2012 19h12

Re : sayez je suis perdu
 
et bien dans ce cas je vais l isoler demain et on verra bien ce que ca donne merci

zwaheb 07/01/2012 19h21

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=manina26;501379]et bien dans ce cas je vais l isoler demain et on verra bien ce que ca donne merci[/QUOTE]


Oui tu le met seul ds une cage si c un mal au maximum mi février tu va l'entendre chanté :wwink:.

manina26 07/01/2012 20h40

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=zwaheb;501380]Oui tu le met seul ds une cage si c un mal au maximum mi février tu va l'entendre chanté :wwink:.[/QUOTE]

mais c est quand meme bizarre avant elle etait toute seule je l ai acheter a mostaganem en aout et le vendeur m a dit que c etait un male je l ai ramener a la maison ma belle soeur aussi avait acheter un gloster et ils etaient tous dans des cages separe le sien chantait mais le mien non et j ai regarder un skyblog il y a une heure c est canari 71 et sa femelle ressemble a la mienne est si c est c est un male je suis galere ca voudra dire que j ai 5 males pour une femelle!! la galereje sais ou je vais trouve deja 2femelles alors 3c est pire:ch7:

félix 07/01/2012 21h12

Re : sayez je suis perdu
 
chaque oiseaux en cage individuel,les mâles vont se manifester

zwaheb 07/01/2012 22h44

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=manina26;501398]mais c est quand meme bizarre avant elle etait toute seule je l ai acheter a mostaganem en aout et le vendeur m a dit que c etait un male je l ai ramener a la maison ma belle soeur aussi avait acheter un gloster et ils etaient tous dans des cages separe le sien chantait mais le mien non et j ai regarder un skyblog il y a une heure c est canari 71 et sa femelle ressemble a la mienne est si c est c est un male je suis galere ca voudra dire que j ai 5 males pour une femelle!! la galereje sais ou je vais trouve deja 2femelles alors 3c est pire:ch7:[/QUOTE]

donc c'est bon si c'est une femelle tu vas te retrouver avec 4 male et 2 femelles

manina26 07/01/2012 23h10

Re : sayez je suis perdu
 
oui je prefere que ce soit une femelle surtout que je lui ai acheter un male

canamour 07/01/2012 23h18

Re : sayez je suis perdu
 
salut,d'apres le masque c'est un male

canamour 07/01/2012 23h22

Re : sayez je suis perdu
 
peut etre qu'il est malade essaye de l'entendre si il fait pas de bruit quant il dort ou si il claque le bec

manina26 08/01/2012 16h52

Re : sayez je suis perdu
 
non mais il n a jamais chanter par contre es ce que vous connaissez la poudre pour restituer le chant des oiseaux? ca sert a quoi es ce que si mon oiseau est un male et qu il ne chante pas je doit lui donner ca?

canamour 08/01/2012 23h37

Re : sayez je suis perdu
 
non je n'es jamais entendu parler de cette poudre mais il existe des graine dite de chant

gloster corona 10/01/2012 11h18

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=manina26;501354]bonjour
alors apres toute cette histoire de sexage et ben j ai un doute et mon appareil photo qui est sence etre super bien prend pas bien le cloaque des oiseaux en photo alors du coup je crois que je me retrouve avec 5males et une femelle!!
avez vous un astuce pour prendre les cloaques en photos ou alors j attends le printemps[/QUOTE]

acheté un pendule et tu aura la réponse a tes question tu met le pendule au dessus du cloaque de l'oiseau a sexe ( entre 2 et 3 cm ) et si le pendule balance cet un mâle si celui ci tourne cet une femelle moi cet ce que je fait même pour mes jeunes sorti du nid et sa marche je ne me trompe pratiquement jamais mais jamais pour moi n'existe pas ?:ch15:

manina26 10/01/2012 19h45

Re : sayez je suis perdu
 
cela fait 3 jours qu il est tout seule dans la cage et il chante donc c est un male
moi je suis epater par vos connaissance et je souhaite devenir comme vous les canaris me passionnent

zwaheb 11/01/2012 22h17

Re : sayez je suis perdu
 
[QUOTE=manina26;501694]cela fait 3 jours qu il est tout seule dans la cage et il chante donc c est un male
moi je suis epater par vos connaissance et je souhaite devenir comme vous les canaris me passionnent[/QUOTE]


tu va le devenir ne t'inquiéte pas...........:wsmile:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.