Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   gestion d'elevage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84481)

momo97490 24/04/2020 20h12

gestion d'elevage
 
bonsoir à tous je voudrais savoirs, comme je vais bientôt terminé la préparation de mes canaris,
j'aimerais savoir,comment faire pour me procurerez un logiciel de gestion pour mes canaris.
j'ai entendu parlais d’évolution bird.
une adresse peut-être pour commandais merci momo974

lauriane 25/04/2020 19h36

Bonjour,
J'utilise ce logiciel, je l'ai téléchargé sur internet. Tu as une version gratuite et une version plus complete qui est payante. La version gratuite suffit amplement, celle qui est payante s'adresse vraiment aux professionnels.

SARI ALI 25/04/2020 19h44

2 pièce(s) jointe(s)
[SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"]bonjour joel,
j'utilise ce logiciel depuis 7 ans (version sur PC car il existe une autre vesion sur le smatphone), voici le lien [COLOR="Navy"]birdsevolutionpro.com/fr
[/COLOR]
une fois la lisence acquise, vous aurez droit à un abonnement de deux années de mise à jour gratuite.

amicalement,
ali[/SIZE][/FONT][/B][/COLOR][/SIZE]

vinc 26/04/2020 08h42

Bonjour,

Je me permets de poser une question,

A quoi cela peut-il servir ? (le logiciel).

Je suis amateur depuis plusieurs années et je n'ai jamais entendu parlé d'un logiciel.
Je cherche à m'améliorer d'année en année.

Cordialement

Vincent

momo97490 26/04/2020 09h22

birdsevolution pro
 
bonjour les éleveurs,
merci pour votre réponse. j'ai téléchargé installer enregistré le produit, j'ai reçu une clé de
licence. j'ai fais un tourd horizon
mais je pense, que je vais galérer pour enregistré mes couples
comme cette année je commence avec 12 couples j'aimerais la prochaine saison, je mets pas
frères et sœur. merci encore.
si quelqu'un veut bien m'aider, pour enregistrer un couple après le reste je m'en charge
merci

lauriane 26/04/2020 10h45

Vinc, le logiciel permet un suivi de l'élevage, tu peux rentrer toutes les infos sur les oiseaux présents et absents de ton élevage (race, date de naissance, génétique, comment tu les soigne, les prix obtenus aux concours...). Le logiciel peut te faire un arbre généalogique de tes oiseaux pour éviter la consanguinité. Tu peux avoir aussi des statistiques (combien d'œufs clairs, éclos, combien de mâles/femelles...). Tu peux rentrer les couples que tu as former et faire un suivi de repro (n de la cage, date de ponte des oeufs, date et résultat du mirage, date de l'éclosion. .)

lauriane 26/04/2020 10h49

Momo il faut que dans la catégorie oiseaux présents tu rentres chaque oiseau présent dans ton élevage en précisant bien le sexe a chaque fois. Ensuite tu vas dans la catégorie couple, tu rentres une période d'élevage car d'une année sur l'autre tes couples peuvent changer. Ensuite tu cliques sur nouveau couple et la ils te demandent de choisir un mâle et une femelle dans la liste des oiseaux que tu as enregistré

momo97490 26/04/2020 19h19

birdsevolution
 
bonsoir j'ai fait un tour du logiciel birsevolution
mais j'avoue je ne sais pas, par ou commencé pour pouvoir, entrée mes couples et les numéro
des cases leurs date de naissance numéro des bagues etc en plus l'arrivé des jeunes
galère galère merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.