Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Règlement, aide et support (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Probléme piéces jointes (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26063)

Socket-Error 20/02/2008 12h23

Probléme piéces jointes
 
Bonjour Staff comme j'ai cité, je peux pas attacher des images ni utiliser la case de réponse rapide, j'ai vérifié sur mon tabl. de bord tout est bien réglé Pouvez-vous m'aider SVP? Merci Amicalement Najim :)

arduinna 20/02/2008 12h27

Re : Probléme piéces jointes
 
concernant les fotos jointes ne sont elle pas trop lourdes? car si elle font plus de 150ko je crois j ai plus le poids maxi en tete mais ca passe pas

que te dis le forum quand tu essaye dans mettre une de foto
pour la réponse rapide moi ca n a jamais marché mais il faut avoir une bonne config

ARNO59240 20/02/2008 12h38

Re : Probléme piéces jointes
 
[quote=arduinna;219365]concernant les fotos jointes ne sont elle pas trop lourdes? car si elle font plus de 150ko je crois j ai plus le poids maxi en tete mais ca passe pas

que te dis le forum quand tu essaye dans mettre une de foto
pour la réponse rapide moi ca n a jamais marché mais il faut avoir une bonne config[/quote]

oui il faut redimensionné tes photos ou autres

Socket-Error 20/02/2008 12h41

Re : Probléme piéces jointes
 
pour les photos l'option n'est activée pour moi avant d'attacher une photo je change les dimensions sur photoshop selon ce qui est autorisé ici. pour la réponse rapide n'a rien avoir avec la configuration, c'est juste que l'administrateur du site devrait voir d'où bien le problème, je peux mm pas modifier ni taille, ni police de mon texte. j'ai pensé à les mettre dans des sites et après attacher les liens ici mais mm çà n'a pas marché vue que tout est désactivé ici. :(

arduinna 20/02/2008 12h44

Re : Probléme piéces jointes
 
as tu aussi vérifié qu ton fichier de la foto etait compatible avec celui du forum?

normalement les plus courant |ban|c JPG ou JPEG mais on sait jamais!!

Socket-Error 20/02/2008 12h46

Re : Probléme piéces jointes
 
Oui mm avant arduinna, l'option ou je dois cliquer pour pouvoir attacher les fotos n'est pas activée donc je peux pas passer à l'étape suivant pour pouvoir les ajouter. :(

arduinna 20/02/2008 12h49

Re : Probléme piéces jointes
 
ben a mon avis ca vient de ta config a toi!

Socket-Error 20/02/2008 12h53

Re : Probléme piéces jointes
 
je suis sur mon tab. de bord, je dois bien vérifier encore une fois; ça marche bien chez toi? pour pouvoir utiliser la réponse rapide, y a trois buttons en bas à droite ou il y a citer clique sur celle qui est à droite cela va activer la réponse rapide, tu devras faire ça quand tu veux l'utiliser, voilà Merci

arduinna 20/02/2008 13h00

Re : Probléme piéces jointes
 
[quote=Socket-Error;219377]je suis sur mon tab. de bord, je dois bien vérifier encore une fois; ça marche bien chez toi? pour pouvoir utiliser la réponse rapide, y a trois buttons en bas à droite ou il y a citer clique sur celle qui est à droite cela va activer la réponse rapide, tu devras faire ça quand tu veux l'utiliser, voilà Merci[/quote]


nan moi en réponse rapide aucun bouton n est actif mais de toute facon comme je cite souvent les textes des membres, avec la réponse rapide tu peux pas citer! donc moi si ca marche pas je m en fout

et heuuuuuu j aime pas me prendre la tete sauf pour rire mais ca je pense que tu les sais deja|lol||lol||lol|

pour les fotos en pieces jointes la je vois pas le probleme tu devrais demander directement a cedric je pense

Socket-Error 20/02/2008 13h29

Re : Probléme piéces jointes
 
[B]c'est bon, mnt, ca marche sur Internet Explorer mais pas sur Mozilla Firefox[/B]

arduinna 20/02/2008 13h31

Re : Probléme piéces jointes
 
[quote=Socket-Error;219384][B]c'est bon, mnt, ca marche sur Internet Explorer mais pas sur Mozilla Firefox[/B][/quote]


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu n avais pas tout dittttttttttttttttttttt


petit cachotier va|lol||lol||lol|

Socket-Error 20/02/2008 13h36

Re : Probléme piéces jointes
 
[quote=arduinna;219385]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu n avais pas tout dittttttttttttttttttttt


petit cachotier va|lol||lol||lol|[/quote]

:D :D

apdcanari 20/02/2008 18h42

Re : Probléme piéces jointes
 
Tout est ok, alors ?

Merci de me tenir informé,

Cédric #)

Socket-Error 20/02/2008 20h06

Re : Probléme piéces jointes
 
[B]oui c'est bon Cédric j'ai juste probléme de navigateur, avant ça marchait bien sur Mozilla Firefoxe mais mnt non, alors j'ai testé sur Internet Explorer est c bon
Merci Boss :)
Amicalement
Najim[/B]

apdcanari 20/02/2008 20h09

Re : Probléme piéces jointes
 
[quote=Socket-Error;219627][B]oui c'est bon Cédric j'ai juste probléme de navigateur, avant ça marchait bien sur Mozilla Firefoxe mais mnt non, alors j'ai testé sur Internet Explorer est c bon
Merci Boss :)
Amicalement
Najim[/B][/quote]

De rien, n'hésite pas Najim.

Bonne soirée, amicalement,

Cédric #)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.