Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Postures (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   retour de l'expo de palavas (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31850)

christine34 22/11/2008 12h51

retour de l'expo de palavas
 
j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.

exotic 22/11/2008 16h28

Re : retour de l'expo de palavas
 
slt, j'y suis allé aussi ce matin ! j'ai trouvé l'expo pas mal, mieux que l'année dernière qui était dans une salle plus petite ! je n'ai pas vu les canaris de djem, pourtant ce n'est pas faute d'avoir regardé les étiquettes ... :wbiggrin:

canaricity 22/11/2008 16h53

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=christine 34;281215]j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.[/quote]

vivement les photos,:da1:

kamel34 22/11/2008 18h01

Re : retour de l'expo de palavas
 
salut a vous tous, moi aussi je suis aller cette apres midi c'est la premiere foit c'était super est je me suis acheter un couple de canarie agate opale mosaique rouge ils son trop beau.

cath34 22/11/2008 18h40

Re : retour de l'expo de palavas
 
[B]Ben si moi j'y étais, j'y suis même depuis mardi.[/B]

intensite102001 22/11/2008 18h43

Re : retour de l'expo de palavas
 
En tk j'ai hâte aux photos :da7:

cassandre 22/11/2008 19h20

Re : retour de l'expo de palavas
 
Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là

vite demain pour les photos

bises

karim la 22/11/2008 19h22

Re : retour de l'expo de palavas
 
Super bien, et alors les photos?:wbiggrin:

christine34 22/11/2008 19h30

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=cassandre;281311]Je suis très heureuse pour toi petite gazelle mais il y avait donc des membres et vous ne vous
êtes pas reconnus?? voilà l'utilité des badges APDC ....t'imagine , on se croise toutes les deux dans une expo et on ne se parle pas!!!ouhhhhhhhhh je ne m'en remettrais pas là

vite demain pour les photos

bises[/quote]

merci Martine je suis contente de mes oiseaux achetés à la bourse, ils sont très beaux. J'ai passé une excellente matinée, d'ailleurs avec SUZY on a passé la matinée là bas, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux, la salle était immense, beaucoup de canaris, mais pas beaucoup de glosters à vendre et comme les glosters sont mes préférés j'ai été un peu déçue de ça, mais bon c'était quand même super.
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu.

Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve.

Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu:ch15:

Pour les photos ce sera demain
bises:ch15:

didier du 78 22/11/2008 19h59

Re : retour de l'expo de palavas
 
[QUOTE=christine 34;281215]j'arrive de la bourse de PALAVAS, j'y suis allée avec SUZY qui est inscrite sur le forum un peu déçue du peu de glosters à vendre ainsi que du peu de norwichs, j'ai quand même acheté un mâle gloster consort cinamon très beau et une femelle norwich cinamon très belle aussi, je vous ferais des photos.
Sinon il y avait beaucoup d'oiseaux, j'ai vu les canaris de DJEM qui sont superbes et bien d'autres tous très beaux. Ca donne vraiment envie de s'inscrire à un club et je pense que je vais m'en occuper rapidement. J'ai passé une super matinée mais je n'ai vu personne d'APDC, dommage d'ailleurs.[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]vivement les photos ils doivent etre superbement beau felicitations d'avance a toi pour tes amplettes :ch15:[/COLOR][/I][/B]

biffboy 22/11/2008 21h50

Re : retour de l'expo de palavas
 
salut,
j'ai trouvé l'expo plutôt bien, le régional regroupait beaucoup d'oiseaux(beaux champions pour djem) mais la bourse, elle, n'était pas terrible à mon goût (trop peu d'oiseaux).
j'ai croisé angie à l'entrée et puis c'est tout, mais je ne suis pas resté longtemps, blasé de ne pas avoir trouvé mon bonheur...
cho
biff:wsmile:

exotic 22/11/2008 21h55

Re : retour de l'expo de palavas
 
slt biff, il y avait un mâle gould poitrine lilas en bourse, tu l'as vu ? ... :wbiggrin:

biffboy 22/11/2008 21h58

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=exotic;281366]slt biff, il y avait un mâle gould poitrine lilas en bourse, tu l'as vu ? ... :wbiggrin:[/quote]
oui, pourquoi? ton oiseau?

exotic 22/11/2008 22h11

Re : retour de l'expo de palavas
 
non, je le trouvais pas mal ! ...

cath34 23/11/2008 07h25

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=christine 34;281317]merci Martine je suis contente de mes oiseaux achetés à la bourse, ils sont très beaux. J'ai passé une excellente matinée, d'ailleurs avec SUZY on a passé la matinée là bas, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux, la salle était immense, beaucoup de canaris, mais pas beaucoup de glosters à vendre et comme les glosters sont mes préférés j'ai été un peu déçue de ça, mais bon c'était quand même super.
Les organisateurs font un sacré boulot, passer la semaine à tout installer, bravo je leur tire mon chapeau. D'ailleurs ça me donne bien envie de m'inscrire au club de Palavas, je pense que je vais le faire d'ici peu.

Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré entre membres du forum, j'étais avec SUZY j'ai vu des gens du club que je connaissais, il y avait Annie (angie1950) d'ailleurs le gloster que j'ai acheté est le sien, mais pas d'autres membres. Je pensais voir GEOJOS mais pas vu non plus, c'est dommage je trouve.

Toi si je t'avais croisé, je t'aurais reconnu:ch15:



Pour les photos ce sera demain
bises:ch15:[/quote]

Coucou,
j'étais à l'entrée je donnais les tickets;:gx:

christine34 23/11/2008 07h34

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=cath34;281411]Coucou,
j'étais à l'entrée je donnais les tickets;:gx:[/quote]

bonjour
je ne t'ais pas vu c'est ANNIE et sa soeur qui m'ont donné le ticket, dommage on se verra la prochaine fois

guy26130 23/11/2008 20h59

Re : retour de l'expo de palavas
 
bonsoirCHRISTINE;il me semble t avoir vu samedi matin a l expo;mais je n etais pas sur que ce soit toi du coup je n ai pas ose me faire payer le cafe;GUY

christine34 23/11/2008 21h18

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=guy26130;281827]bonsoirCHRISTINE;il me semble t avoir vu samedi matin a l expo;mais je n etais pas sur que ce soit toi du coup je n ai pas ose me faire payer le cafe;GUY[/quote]

bonsoir GUY
Tu aurais du venir me parler c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois

CANARISFOLIE33 23/11/2008 23h16

Re : retour de l'expo de palavas
 
Bonsoir à vous oui Cath difficile de te ratée alors, moi pour le moment pas encore d'expos !!! il serait temps que je m'y mette aussi (mais je suis trop passionné d'oiseaux ma femme deviendrait folle... Chic, c'est quand la prochaine!!! non, je rigole bien sur) Amitié robert

christine34 24/11/2008 05h36

Re : retour de l'expo de palavas
 
[quote=CANARISFOLIE33;281919]Bonsoir à vous oui Cath difficile de te ratée alors, moi pour le moment pas encore d'expos !!! il serait temps que je m'y mette aussi (mais je suis trop passionné d'oiseaux ma femme deviendrait folle... Chic, c'est quand la prochaine!!! non, je rigole bien sur) Amitié robert[/quote]

la prochaine est normalement en février


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.