Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   résultat final (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84870)

sabine et ludo 02/08/2020 11h34

résultat final
 
voila en tout 28 bébés cette année il m en reste 16 car ma belle mère m en a pris 12 loool j ai 2 blancs , un arlequin et 13 jaunes et panachés je vais vendre ou donné pour celui qu en veux les jaunes et les panachés et je garderais les autres j espère que pour l année prochaine mon chéri me refera une plus grande volière car vendre ou donné mes oiseaux me fend le coeur bonne journée a vous tous profitez bien de votre dimanche car demain c est de nouveau le boulot et dans ces chaleurs la c est dur !

mincheneaujack 03/08/2020 06h57

Bonjour Sabine belle réussite car en volière ,l'élevage n'est pas évident ,il te faudrait une deuxième volière pour mettre ceux que tu veux garder ,cela est mieux que d'agrandir la première ,bonne journée

sabine et ludo 03/08/2020 07h26

[QUOTE=mincheneaujack;703226]Bonjour Sabine belle réussite car en volière ,l'élevage n'est pas évident ,il te faudrait une deuxième volière pour mettre ceux que tu veux garder ,cela est mieux que d'agrandir la première ,bonne journée[/QUOTE]

bonjour jack j éspère que tu n as pas trop chaud avec ces températures ces derniers temps ! justement je pense que comme je n en garde que 3 je vais les mettre dans ma volière a roulette elle est assez grande pour en contenir 8 oui en volière c est compliqué car j ai des femelles qui pondent dans le meme nid et je suis obligée de surveiller le nombre d oeufs quelles me pondent car l autre jour j en avais 11 dans le meme nid ! quand c est comme ca je les mire je jette les mauvais et je partage les autres dans les nids hihi les femelles ne font pas attention c est un peu mélangé ! l année prochaine vu que j ai 3 autres grandes cages je mettrais mes blancs et les 3 arlequins a part pour pour faire des bb et je ne mettrais pas de nid dans la volière c est trop de boulot surtout quand tu travailles ! cette année j ai bagué les bb pour les reconnaitre pour la vente ou les donner mais quand il faut les attraper pppfffff quelle histoire :wlaugh: j en peux plus ! c est pour cela qu en cage j aurais plus facile !! bien vite la retraite j en peux plus moi :da14: passe une bonne journée bisous a toi jack

tobias29 03/08/2020 12h03

Bonjour Sabine. Belle réussite. Tu dois être pleinement satisfaite de ta saison si prolifique. Merci de nous mettre des photos pour nous faire partager ta passion. Cordialement Roland

DESPI 03/08/2020 18h35

Très beau résultat Sabine!!!

sabine et ludo 04/08/2020 07h47

[QUOTE=DESPI;703238]Très beau résultat Sabine!!![/QUOTE]

merci christiane , je suis assez contente de mes petits fifis ! mais bon l année prochaine je ne mettrais pas de nids dans la volière c est trop ! je ne saurais plus ou les mettre et les vendre cela me fais mal au coeur je stopperais un moment la reproduction et verrais plus tard . passe une bonne journée

DESPI 04/08/2020 15h01

Oui je sais, Sabine, c’est difficile de se séparer de ses petits » bébés « qu’on a vu naître et grandir  !!!! Et quand il faut les caser c’est pas toujours évident ! Donc je crois que c’est une sage décision !

DESPI 04/08/2020 15h09

Oui Sabine, je sais que c’est pas évident de devoir se séparer de ces petits fifis qu’on a vu naître et grandir ! Mais on ne peut pas les garder tous ! Donc je crois que c’est une sage décision !

DESPI 04/08/2020 15h10

Je me répète on dirait ! Je pensais que le premier n’était pas envoyé ! 🙈🙈🙈

sabine et ludo 06/08/2020 16h05

[QUOTE=DESPI;703250]Oui je sais, Sabine, c’est difficile de se séparer de ses petits » bébés « qu’on a vu naître et grandir  !!!! Et quand il faut les caser c’est pas toujours évident ! Donc je crois que c’est une sage décision ![/QUOTE]

oui c est dur de s en séparer ! oui tu te répète loool je rigole ca arrive de temps en temps on croit que c est parti et paf on les a 2 fois les messages !

carapace 06/08/2020 19h20

Suppression D Un De Ses Messages En Double
 
[QUOTE=DESPI;703252]Je me répète on dirait ! Je pensais que le premier n’était pas envoyé ! 🙈🙈🙈[/QUOTE]
Christiane,

Tu as toujours, je crois, la possibilité de supprimer un de TES messages!.
Pour cela:
tu vas[B] en bas à droite du message [/B]que tu souhaiterais supprimer,
tu as les deux onglets: "[B]EDITER[/B]" et "[B]CITER[/B]".
mets ton curseur sur "éditer",
il t'est indiqué: "[B]modifier/supprimer ton message[/B]".
Tu cliques,
tu as "[B]option de suppression[/B]",
tu coches la deuxième ou la troisième, "[B] suppression logique du message[/B]" ou " [B]suppression physique ...[/B]",
tu indiques le motif de la suppression, [B]doublon,[/B]
et tu cliques sur " [B]supprimer le message"[/B]! :ch1:

tobias29 07/08/2020 10h35

Bonjour, c'est marrant ce qui est arrivé à Christiane car moi cela m'est arrivé en croyant que le message n'était pas parti, j'ai reclique et j'ai eu un message me disant que mon message était déjà envoyé ! Pourquoi Christiane n'a pas eu ce message ? Bizarre. Cordialement Roland

DESPI 07/08/2020 11h58

Merci Carapace ! 👍😊


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.