Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Les Prix (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   prix mosaique rouge (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=18215)

jejeed 25/09/2006 19h39

prix mosaique rouge
 
bonjour je voudrais connaitre le prix d'une femelle mosaique rouge. Dans un journal gratuit j'en ai vu a 30 euros piece; MERCI POUR VOS REPONSES BYE

Jojo 25/09/2006 19h44

Re : prix mosaique rouge
 
Bonsoir Jérome,

30 euros ça me semble raisonnable, après il faut voir les canaris. Souvent en moyenne la fourchette de prix va de 20 à 50 euros voir plus selon la qualité.


|slt:|
Grégory.

félix 25/09/2006 20h16

Re : prix mosaique rouge
 
du même avis que jojo|slt:|

veroleg 26/09/2006 06h27

Re : prix mosaique rouge
 
30euros ,c'est a peut pres le prix ,ce n'est pas cher comparé aux animaleries

jejeed 26/09/2006 19h16

Re : prix mosaique rouge
 
merci beaucoup pour vos reponses il y a t'il des eleveurs de mosaique rouge parmis vous qui pourrait donner quelques info sur cette race . MERCI

freddo 27/09/2006 12h49

Re : prix mosaique rouge
 
Tout dépend ce que tu veux comme infos ?

jejeed 27/09/2006 13h02

Re : prix mosaique rouge
 
bonjour merci de m'avoir repondu je voudrais savoir comment faire pour ils conservent leur couleur intacte car j'ai actuellement un male (d'ailleur je recherche une femelle dommage que tu habite si loin car peut etre que tu aurais pu me vendre une ptite femelle) qui apres sa mue n'est plus aussi joli sachant que je ne lui ai pas donner de patee colorante.
A TRES BIENTOT

freddo 27/09/2006 13h05

Re : prix mosaique rouge
 
Si tu as des mosaïques rouges il te faut obligatoirement les colorer pour qu'ils conservent cette couleur. Cela se fait pendant la mue et pendant la reproduction. En Sarthe il y a de très bons éleveurs de mos rouge, j'essayrais de te retrouver le nom.

jejeed 27/09/2006 13h11

Re : prix mosaique rouge
 
merci d'avance car j'avais acheter un couple lors d'une bourse et la j'attend de savoir les dates des prochaines bourses pour essayer de me trouver une femelle.Tu utilise quoi comme colorant tu la melange a la patee et quel type de patee tu leur donne.

lypo123 29/09/2006 23h01

Re : prix mosaique rouge
 
Pour mes mosaïques rouge,j'utilise 4 grammes au Kilog de patée.
Si tu élèves des mosaîques ne donne plus de colorant avant la reproduction,tout mes canaris mosaïque de reproduction n'ont plus de colorant des qu'ils ont leurs masques terminés.
Ne pas oublié que la coloration ne se donne qu'après 42 jours suivant leur naissance.

jejeed 30/09/2006 17h41

Re : prix mosaique rouge
 
bonjour tu utilise une marque en particulier mon male n'est plus aussi beau que lorsque je l'ai eu car je lui en ai pas donner pendant la mue.

lypo123 30/09/2006 21h57

Re : prix mosaique rouge
 
J'utilise de la cantaxhantine pure que je mélange dans la patée,je n'en met jamais dans l'eau.
Bien à toi.

greg59 01/10/2006 07h09

Re : prix mosaique rouge
 
[QUOTE=lypo123;144411]Pour mes mosaïques rouge,j'utilise 4 grammes au Kilog de patée.
Si tu élèves des mosaîques ne donne plus de colorant avant la reproduction,tout mes canaris mosaïque de reproduction n'ont plus de colorant des qu'ils ont leurs masques terminés.
Ne pas oublié que la coloration ne se donne qu'après 42 jours suivant leur naissance.[/QUOTE]
Bjr
pour les jeunes c'est vers 40 ou 42 jours mais pour les plus vieu qui perde remige et rectrice faut commencer sur quel base pour leur colo???:wwink:

lypo123 01/10/2006 08h08

Re : prix mosaique rouge
 
Des vieux mosaïques rouge doivent être colorés dès la fin de reproduction jusqu'a peu près fin septembre.(pour commencer la reproduction tu es sur que ton oiseau est exempt de colorant en réserve,durée de réserve de colorant estimée a un mois ce serait préjudiciable pour les jeunes)
Bien à toi.
Guy

ALBERT.C 01/10/2006 08h33

Re : prix mosaique rouge
 
:-biggrin: salut, moi je vais vendre mes lipo m r et les autres entre 15 et 20 euros car je ne suis pas encore un tout bon, mais mes canaris sont quand même beaux.:wsmile:

Jean-ber 01/10/2006 10h34

Re : prix mosaique rouge
 
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=freddo;143888]Si tu as des mosaïques rouges il te faut obligatoirement les colorer pour qu'ils conservent cette couleur. Cela se fait pendant la mue et pendant la reproduction. En Sarthe il y a de très bons éleveurs de mos rouge, j'essayrais de te retrouver le nom.[/quote] Pour la coloration des mosaïques c'est environ 43 à 46 jours aprés la naissance et pour les parents c'est aprés la saison de ponte, c 'est à dire l'orsque tu a retiré les jeunes des parents :D
voici des jeunes de l'année
1ere photo jeune avant coloration, puis aprés coloration

jejeed 02/10/2006 20h15

Re : prix mosaique rouge
 
bonjour mon mosaique est né en 2003 je ne lui ai jamais donné de colorant ou de patee colorante est ce il est encore possible il retrouve ses couleurs(je fais essayer de mettre sa foto pour vous donner une idée, si j'y arrive)

bonne soiree a tous

SARI ALI 03/10/2006 00h23

Re : prix mosaique rouge
 
[quote=jejeed;144846]bonjour mon mosaique est né en 2003 je ne lui ai jamais donné de colorant ou de patee colorante est ce il est encore possible il retrouve ses couleurs(je fais essayer de mettre sa foto pour vous donner une idée, si j'y arrive)

bonne soiree a tous[/quote]


[B]il est encore possible il retrouve ses couleurs sans paté colorante[/B] :-eek: :-eek: . Exception faite pour le pointage d'un orange au lieu du rouge:wconfused .

SARI ALI 03/10/2006 00h31

Re : prix mosaique rouge
 
très beaux jeunes de l'année avec une belle tonalité du rouge, bravo jean-ber:bravo_hap #bravo#

Jean-ber 03/10/2006 10h31

Re : prix mosaique rouge
 
[quote=SARI ALI;144882]très beaux jeunes de l'année avec une belle tonalité du rouge, bravo jean-ber:bravo_hap #bravo#[/quote]

Aujourd'huit j'en presente trois à Chatellerault pour un coucours inter-société il y aura deux mâle agates mosaïque rouge(photo) et un mâle rouge intensif (3éme photo à gauche):wsmile:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.