Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Diamant de bichenov (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84659)

lucbas62 23/05/2020 18h15

Diamant de bichenov
 
[SIZE="7"]Bonjour[/SIZE] J'ai récupérais par une connaissance ce qui devait être un moineau du Japon ! Après renseignement c'est un diamant de bichenov :wno: Je crois que c'est une femelle , pour l'instant elle est avec mes mandarins ! Mais je recherche un mâle si quelqu’un en fais de l'élevage je suis intéressais !!! :wbiggrin:


Lulu:da7:

DESPI 23/05/2020 19h55

Pourquoi pensez vous que c’est une femelle ?

lucbas62 23/05/2020 21h05

car elle ne chante pas :nah:

tobias29 24/05/2020 14h28

Bonjour Lulu, j'ai deux diamants. De Bichenov. Quand à savoir si c'est un couple difficile de le savoir ! Sur internet il est indiqué que le mâle a la bande pectorale noire plus large ainsi que le blanc de la face et de la poitrine plus éclatant. Ce n'est pas évident a voir. J'ai vu sur un site belge Cardinal Rouge qu'ils en vendaient à 37,5o euros. Il faut compter 20 euros de transport ce qui n'est pas excessif comparé aux 40 euros d'autres sites. Ou bien trouver des éleveurs de Bichenov. Cela doit bien exister ! C'est un joli oiseau, je pense que tu es d'accord avec moi ! Cordialement Roland

lucbas62 24/05/2020 18h37

[QUOTE=tobias29;700370]Bonjour Lulu, j'ai deux diamants. De Bichenov. Quand à savoir si c'est un couple difficile de le savoir ! Sur internet il est indiqué que le mâle a la bande pectorale noire plus large ainsi que le blanc de la face et de la poitrine plus éclatant. Ce n'est pas évident a voir. J'ai vu sur un site belge Cardinal Rouge qu'ils en vendaient à 37,5o euros. Il faut compter 20 euros de transport ce qui n'est pas excessif comparé aux 40 euros d'autres sites. Ou bien trouver des éleveurs de Bichenov. Cela doit bien exister ! C'est un joli oiseau, je pense que tu es d'accord avec moi ! Cordialement Roland[/QUOTE]


Bonjour tobias merci de ta réponse , oui je suis d’accord avec toi !! Et toi tu exporte pas tes oiseaux pour moi 😂 ? :da9: bon je crois que j’ai des’ recherche à faire 😂😂:wbiggrin::one5:

DESPI 24/05/2020 19h43

Si tout se passe bien avec les mandarins je ne compliquerais les choses en introduisant un deuxième Bichenow mâle ? Ou femelle ? A moins de faire de la reproduction !!!

lucbas62 24/05/2020 19h52

[QUOTE=DESPI;700380]Si tout se passe bien avec les mandarins je ne compliquerais les choses en introduisant un deuxième Bichenow mâle ? Ou femelle ? A moins de faire de la reproduction !!![/QUOTE]


Oui mais j’ai une volière en octogone qui fais 2m30 de large donc comme pour l’instant je mets juste les petits canaris de cette année 3 pour l’instant ( j’ai 1 seul couple ) et je compter m’être les mandarins dedans et garder le couple de bichenov dans la cage pour la reproduction oui !! Alors je cherche 😂


Lulu:ch1:

GroseilleR 27/05/2020 10h46

Lucbass,

Il est parfois difficile de reconnaître le sexe de certains oiseaux de volière. C'est le cas de ce joli petit oiseau. A moins d'être un éleveur averti et qui les élève depuis longtemps, je suppose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.