Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Arrêt définitif de mon engagement sur le forum (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84641)

maloute45 17/05/2020 21h44

Arrêt définitif de mon engagement sur le forum
 
[B][I][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir les amis,
C'est avec une grande émotion que je viens vous apprendre
que je me retire définitivement de notre beau forum.
Les ennuis de santé y comptent pour beaucoup.
J'espère que ces années passée auprès de vous, vous auront
apporté une partie de ma passion ainsi que quelques conseils
pour mener à bien vos élevages.

Merci à toutes et à tous, pour ces beaux moments virtuels
que je n'oublierai jamais.

Léon. (maloute 45).

[/COLOR][/FONT][/I][/B]

alaatimbrado 18/05/2020 00h25

bonsoir; c vraiment une grnade perte monsieur vous etes une encyclopedie du domaine ornithologique; je vous souhaite un bon retablissement et nous tiendrons de vos nouvel;
je vous remercie pour toute information::ch12:

Haltesse57 18/05/2020 06h20

Bonjour maloute

J espère sincèrement un rétablissement de votre santé

Et j espère vraiment que de temps en temps vous veniez voir le forum car vos connaissances nous manqent

bebert 18/05/2020 06h36

Je m'inquiétais de ne plus vous voir aussi souvent. Vous allez vraiment nous manquer et je ne crois que vous serez remplacé par quelqu'un de votre pointure. Merci pour tous vos précieux conseils et bon courage pour la suite .

carapace 18/05/2020 06h59

Bonjour Léon,

C'est avec regret que je lis ces lignes, ton absence du forum me laissait à penser que tes soucis de santé ne s'arrangeait pas.
Tu vas laisser un très grand vide, tu nous apportais tant ...
Mais ta santé se doit d'être ta priorité!
Tu nous fera donner quelques nouvelles quand même?

Soignes toi bien.

Sincère amitiés.
Jean-Michel

Isiscar 18/05/2020 07h15

[QUOTE=maloute45;700099][B][I][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir les amis,
C'est avec une grande émotion que je viens vous apprendre
que je me retire définitivement de notre beau forum.
Les ennuis de santé y comptent pour beaucoup.
J'espère que ces années passée auprès de vous, vous auront
apporté une partie de ma passion ainsi que quelques conseils
pour mener à bien vos élevages.

Merci à toutes et à tous, pour ces beaux moments virtuels
que je n'oublierai jamais.

Léon. (maloute 45).

[/COLOR][/FONT][/I][/B][/QUOTE]
Bon courage à vous

mincheneaujack 18/05/2020 08h00

Bonjour LEON je m'inquiétais de ne plus te lire ,la réponse est arrivée ,la santé avant tout, c'est avec tristesse et compréhension que nous pouvons qu'accepter ta décision ,tu nous a appris beaucoup ,ils nous reste encore beaucoup à apprendre sans toi il faudra continuer .Quels beaux échanges avons nous eu sur ce beau forum qui va pâtir de ton absence ,on va s'y habituer mais jamais nous oublierons ta culture ,tes raisonnements et explications et ton rapport humainement magnifique .Je veux saluer un grand bonhomme que tu es ,je te souhaite une santé meilleur ,nous tâcherons d'avoir de tes nouvelles,longue vie à toi ,je me permet de te faire la bise ,un ami virtuel à qui tu as beaucoup appris ,bonne route MALOUTE :103653567:103653567:103653567:103653567

serine 18/05/2020 08h11

Bonjour Léon
Je suis très touchée d'apprendre que tes ennuis de santé sont récurrents.
J'ai beaucoup appris avec tes articles et tu ne t'épargnes pas pour en faire profiter tout le monde.
Merci beaucoup - on pense bien à toi :sx:

josepe 18/05/2020 08h36

bonjour, triste nouvelle, mais vos ecrits resteront pour toujours. j espere que votre sante va aller en s ameliorant et merci de la patience que vous avez eu pour repondre et enseigner tous ce que avez acquis avec les annees d elevage. merci

Shogun 18/05/2020 09h31

J’espère de tout cœur que vos ennuis de santé cesseront rapidement. Soignez vous bien.
Cordialement.

Coco Alep 18/05/2020 09h38

Bonjour Maloute, la tristesse m'a emparée en te lisant. Rares sont ceux qui possèdent assez de générosité que pour partager leur expérience, forgée en des années d'élevage, et la rendre accessible pour tous. Évoluerions-nous si chacun restait dans son coin à garder égoïstement ses "secrets" d'élevage dans son coin ? Non. Tu as contribué à l'évolution de la canari culture et aidé à faire naître une passion pour beaucoup. Tout aussi rares sont ceux qui possèdent assez de modestie que pour accueillir des "novices" (c'était mon cas) et répondre à leurs plus "basiques" questions. Je ne te souhaite que du bon et sache que tes articles sont une mine d'or pour ceux qui savent toujours prendre le temps. Merci.


Ton admirateur depuis son inscription sur le forum, Naïl :perruchea

angel65 18/05/2020 09h51

[B]Léon je viens de lire ton post, mais bon avant tout ta santé, j’espère que de temps en temps tu passeras sur le forum pour nous faire un petit coucou, soigne toi bien, Amitiés[/B]

tobias29 18/05/2020 10h06

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je souhaite que vous retrouviez la santé. Cordialement Roland

sabine et ludo 18/05/2020 10h37

bonjour léon , tout ce que je peux te dire c est un grand merci , tu m as appris énormément de chose ! j espère de tout coeur que ca va aller tu vas me manquer gros gros bisous

vazlm 18/05/2020 14h23

Merci pour vos articles toujours intéressants à lire. :one7:j'ai découvert des tas d'oiseaux
grace à eux. J'espère que vos ennuis de santé ne sont que passager et de pouvoir vous lire
trés prochainement

DESPI 18/05/2020 15h20

Quel dommage Léon. Tu vas nous manquer. Prend bien soin de toi!😢😢

harzy 19/05/2020 07h05

Bonne "retraite" mais surtout bonne santé.Merci pour ton dévouement et tes précieux conseils.

loulette 19/05/2020 13h17

Coucou "maloute"
 
Voilà des années que j'ai arrêté de venir sur ce site, et pourtant,je continue a y jeter un oeil de temps en temps!!!!!!!Je suis toujours en rapport avec Cédric,avec José et Karine, qui sont passés nous voir en Provence il y a quelques années;D'ailleurs,ils doivent revenir cette année,Josée a eu le corona, et il a eu tres tres peur, que tout s"arrête pour lui!Je suis restée très proche de Cassandre (Martine)nous communiquons regulièrement sur facebook;Je constate que tu quitte le paradis des canaris, mais je t'assure qu'on ne quitte jamais vraiment!J'ai cédé gracieusement 250 oiseaux(mandarins,canaris)a une éleveuse que je ne connaissais pas,mais ma famille avait tellement pris ombrage de cet élevage,qui faisait que mon mari, partait seul, en M

loulette 19/05/2020 13h24

Coucou "maloute"
 
Voilà des années que j'ai arrêté de venir DISCUTER sur ce site, et pourtant,je continue a y jeter un oeil de temps en temps!!!!!!!Je suis toujours en rapport avec Cédric,avec José et Karine, qui sont passés nous voir en Provence il y a quelques années;D'ailleurs,ils doivent revenir cette année,Josée a eu le corona, et il a eu tres tres peur, que tout s"arrête pour lui!Je suis restée très proche de Cassandre (Martine)nous communiquons regulièrement sur facebook;Je constate que tu quittes le paradis des canaris, mais je t'assure qu'on ne quitte jamais vraiment!J'ai cédé gracieusement 250 oiseaux(mandarins,canaris)a une éleveuse que je ne connaissais pas,mais ma famille avait tellement pris ombrage de cet élevage,qui faisait que mon mari, partait seul, en Martinique voir nos enfants qui résident la bas......Avant que s'aggrave la situation, je me suis séparée de mes piafs, le coeur en vrac!!!!!Et depuis la mort de Boulette, notre vieille chatte de 17 ans,je rodais comme une âme en peine,et J'avais gardé deux canaris,handicapés,alors, en douce,j'ai acheté une femelle, on m'a donné deux moineaux du japon,qui couvent .....lol et mon petit couple de canaris a deux bébés dans le nid.......ALORS TU VOIS? ON N'ARRËTE JAMAIS VRAIMENT.....Tu vas manqué sur le site, c'est certain, mais même si ça chagrine un peu, d'autres prendront la suite, et ainsi ira la vie....ONvieillit tous,hélas........Et on doit se faire violence pour donner un autre sens a nos vioes!C'est comme ça;Alors prends bien soin de toi, et surtout profite du bon temps qu'il reste!On reste les seuls artisans de nos vies;Gros bisous; ghislaine alias "loulette"(une vielle de 70 piges!!!!)

bebert 19/05/2020 17h18

[QUOTE=loulette;700194]Voilà des années que j'ai arrêté de venir DISCUTER sur ce site, et pourtant,je continue a y jeter un oeil de temps en temps!!!!!!!Je suis toujours en rapport avec Cédric,avec José et Karine, qui sont passés nous voir en Provence il y a quelques années;D'ailleurs,ils doivent revenir cette année,Josée a eu le corona, et il a eu tres tres peur, que tout s"arrête pour lui!Je suis restée très proche de Cassandre (Martine)nous communiquons regulièrement sur facebook;Je constate que tu quittes le paradis des canaris, mais je t'assure qu'on ne quitte jamais vraiment!J'ai cédé gracieusement 250 oiseaux(mandarins,canaris)a une éleveuse que je ne connaissais pas,mais ma famille avait tellement pris ombrage de cet élevage,qui faisait que mon mari, partait seul, en Martinique voir nos enfants qui résident la bas......Avant que s'aggrave la situation, je me suis séparée de mes piafs, le coeur en vrac!!!!!Et depuis la mort de Boulette, notre vieille chatte de 17 ans,je rodais comme une âme en peine,et J'avais gardé deux canaris,handicapés,alors, en douce,j'ai acheté une femelle, on m'a donné deux moineaux du japon,qui couvent .....lol et mon petit couple de canaris a deux bébés dans le nid.......ALORS TU VOIS? ON N'ARRËTE JAMAIS VRAIMENT.....Tu vas manqué sur le site, c'est certain, mais même si ça chagrine un peu, d'autres prendront la suite, et ainsi ira la vie....ONvieillit tous,hélas........Et on doit se faire violence pour donner un autre sens a nos vioes!C'est comme ça;Alors prends bien soin de toi, et surtout profite du bon temps qu'il reste!On reste les seuls artisans de nos vies;Gros bisous; ghislaine alias "loulette"(une vielle de 70 piges!!!!)[/QUOTE]
très beau témoignage !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.