Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Achat - Vente - Echange (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Cherchos à adopter femele canari agée. (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=82218)

sokko 04/09/2018 14h23

Cherchons à adopter canari -femelle agée.
 
Bonjour à tout le monde.
Nous cherchons à adopter dame canari assez agée pour notre monsieur canari qui est veuf depuis 6 mois et s'ennuit seul.
Nous ne voulons pas lui présenter une campagne jeune, car il a 10 ans et sera mieux avec une femelle agée. Si vous conaissez quelqu'un qui voudrait donner sa canari-femelle, transmettez notre message, svp. Nous habitons Paris
Contact sur ce forum, je viendrais le consulter souvent.
Merci d'avance !

louloujaune 05/09/2018 20h31

Bonsoir j'ai une canarette de 24 ans es que sa t'interesse je te l'envoie gratos si sa te dit.

sokko 05/09/2018 21h15

La durée de vie d'un canari en moyenne de 10 à 12 ans.
 
[QUOTE=louloujaune;686009]Bonsoir j'ai une canarette de 24 ans es que sa t'interesse je te l'envoie gratos si sa te dit.[/QUOTE]
Je ne trouve pas votre plaisanterie drôle.

FREDDIE 06/09/2018 11h04

[QUOTE=louloujaune;686009]Bonsoir j'ai une canarette de 24 ans es que sa t'interesse je te l'envoie gratos si sa te dit.[/QUOTE]

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Blue"]24 mois est beaucoup plus croyable[/COLOR] :wtwitcy:[/FONT][/B]

GroseilleR 06/09/2018 16h35

[QUOTE=sokko;685963]Bonjour à tout le monde.
Nous cherchons à adopter dame canari assez agée pour notre monsieur canari qui est veuf depuis 6 mois et s'ennuit seul.
Nous ne voulons pas lui présenter une campagne jeune, car il a 10 ans et sera mieux avec une femelle agée. Si vous conaissez quelqu'un qui voudrait donner sa canari-femelle, transmettez notre message, svp. Nous habitons Paris
Contact sur ce forum, je viendrais le consulter souvent.
Merci d'avance ![/QUOTE]

Bonjour Sokko,

Vous avez bien raison de vouloir lui trouver une compagne pas trop jeune.
Bonne chance dans votre recherche :wyes:






.






.

louloujaune 08/09/2018 10h20

Désole je pensais que se poste était lui meme une plaisenterie . Bonne chance dans vos recherche

reiluos 08/09/2018 13h19

[QUOTE=sokko;685963]Bonjour à tout le monde.
Nous cherchons à adopter dame canari assez agée pour notre monsieur canari qui est veuf depuis 6 mois et s'ennuit seul.
Nous ne voulons pas lui présenter une campagne jeune, car il a 10 ans et sera mieux avec une femelle agée. Si vous conaissez quelqu'un qui voudrait donner sa canari-femelle, transmettez notre message, svp. Nous habitons Paris
Contact sur ce forum, je viendrais le consulter souvent.
Merci d'avance ![/QUOTE]

Je sais pas si la pub est autorisée sur ce site, mais vous pouvez aussi passer une annonce sur le site Leboncoin.fr, rubrique animalerie. Il y a des annonces intéressantes mises en ligne par des particuliers qu'on peut contacter, rencontrer, sans pour autant se tenir obligé à quoi que ce soit.

sokko 08/09/2018 19h25

[QUOTE=louloujaune;686072]Désole je pensais que se poste était lui meme une plaisenterie . Bonne chance dans vos recherche[/QUOTE] Ce n'est pas du tout une plaisenterie.
Notre canari a perdu sa compagne il y a quelques mois. Il a toujours vecu avec elle, et très malheureux maintenant. Donc, nous cherchons une femelle. mais pas trop jeune.
Je suis allé au Marché aux oiseaux, mais femelles sont toutes très jeunes la-bas.
Donc, je tente ma chance sur ce forum.
Voilà.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.