Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   chaleur humiditer .... (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84364)

remi 15/04/2020 12h46

red poux spray et red poux poudre commander et 9.99e de frais de port :wconfused

le frontline pas trouver ici en pharmùacie marque clement thekan ( fiprokil 2.5mg spray 100ml)la pharmacienne a dit c equivo au frontline

fulgor a leclerc na pas donc v devoir trouver ailleurs

et poudre au pyrethtre j ai encore du francondex

mincheneaujack 15/04/2020 14h16

[QUOTE=remi;698081]quand tu regarde les batteries de maintenant c le top mais OUCHHH c cher :cx: v y allez petit a petit je pense ^^[/QUOTE]

Salut REMI il faut pas croire que les batteries de maintenant épargne d'avoir des poux ,cela aide peut être ,cela aide pas non plus la réussite d'un élevage non plus ,le combat est du 1 au 31 décembre

carapace 15/04/2020 14h26

[QUOTE=mincheneaujack;698205]Salut REMI [B]il faut pas croire que les batteries de maintenant épargne d'avoir des poux[/B] ,cela aide peut être ,cela [B]aide pas non plus la réussite d'un élevage[/B] non plus ,le combat est du 1 au 31 décembre[/QUOTE]
:one8::wwink:

remi 15/04/2020 19h05

re bon j ai mis du anti poux puce chaton sur mes canaris
re tout nettoyer
et spray anti poux (francondex) en attendant c mieux que rien hein

re terre de dyathomee comme d habitude

et ma commande et deja en livraison :one8:
donc a l arrivee ptit coup de red poux spray
et red poux dans la patee :wwink:

bebert 15/04/2020 19h20

Rémi, pense aussi à bien poudrer les nids, les oisillons naissant sont les plus vulnérables avec forte mortalité à 8-10 jours due aux poux.

remi 15/04/2020 19h24

[QUOTE=bebert;698219]Rémi, pense aussi à bien poudrer les nids, les oisillons naissant sont les plus vulnérables avec forte mortalité à 8-10 jours due aux poux.[/QUOTE]
oui bebert je fait toujours ca terre de diathomee et francondex poudres :one5:

bebert 15/04/2020 19h28

[QUOTE=remi;698222]oui bebert je fait toujours ca terre de diathomee et francondex poudres :one5:[/QUOTE]

Terre de diatomée, ça marche pas trop mets y du stop poux dans la bourre

remi 15/04/2020 19h36

[QUOTE=bebert;698224]Terre de diatomée, ça marche pas trop mets y du stop poux dans la bourre[/QUOTE]


ma commande et en route bertrand red poux poudre pour mettre dans la patee et red poux spray pour speuter partout

oui j ai vue 2 3 poux ce balader dans la terre de diathomee mais y en a beaucoup moins que si il y en avez pas je trouve

par contre les pieges a poux (bout de carton rouler et scotcher sur la cage) c est une tuerie vont tous dedans et hop moi je brule tout les 3 jours et j en re fait peut etre pour ca j evite l invasion et regule c est saloperie

remi 15/04/2020 19h39

mais pour moi chui sur j ai chopper ca a un eleveur en plus de club car 6 canari chez lui et c declarer apres
c canari sont dans un abris au jardin et si chez moi c pas propre :wlaugh:
ba chez lui c une porcherie tellement chui maniaque

carapace 15/04/2020 19h44

[QUOTE=remi;698227]ma commande et en route bertrand red poux poudre pour mettre dans la patee et red poux spray pour speuter partout

oui j ai vue 2 3 poux ce balader dans la terre de diathomee mais y en a beaucoup moins que si il y en avez pas je trouve

par contre les pieges a poux (bout de carton rouler et scotcher sur la cage) c est une tuerie vont tous dedans [B]et hop moi je brule tout les 3 jours [/B]et j en re fait peut etre pour ca j evite l invasion et regule c est saloperie[/QUOTE]
[B]
Quand on voit 1, il y en a mille![/B]

les bouts de cartons, c'est tous les jours minimum qu'il faut les changer et les bruler!
ne compter sur la terre de diatomée que comme préventif, en curatif, je suis très sceptique...
le red-poux dans grain et patée aussi, je ne suis pas convaincu en curatif.
le naturel en préventif est peut-être bien, mais en curatif ....

remi 15/04/2020 19h49

j ai passer le vaporetto ( vapeur bouillante)
compresseur
bombe de spray anti poux sous drap

et savon et terre
bac perchoir etc nettoyer a fond

et goute anti puce chaton sur chaque oiseaux

ha bon je savez pas tout les jours les pieges a changer

meme en preventif tu change tout les jours ?

remi 15/04/2020 19h50

APRES JE FAIT TOUT MON POSSIBLE POUR ERADIQUER CE FLEAU car mes oiseaux c mes bebes veut que leurs bien comme tout le monde :wwink:

bebert 15/04/2020 20h01

[QUOTE=remi;698232]APRES JE FAIT TOUT MON POSSIBLE POUR ERADIQUER CE FLEAU car mes oiseaux c mes bebes veut que leurs bien comme tout le monde :wwink:[/QUOTE]

Tu vas y arriver à force de persévérance, mais je te redonne mon avis en curatif, les sprays m'apparaissent bien plus efficace mais ça ne veut pas dire que je n'utilise pas de poudre bien au contraire !

remi 15/04/2020 20h06

oui j esper bien eradiquer ce fleau en 2020 et toujours pas de produit pour detruire ce truc microscopique :wtwitcy:


et dans mon jardin c est les larves de moustique(cousyn) larves grises qui mangent mes salades :wlaugh: vont me rendre fou c est insectes

remi 17/04/2020 11h20

commande recu ce matin et deja utiliser ,par contre le stop poux spray ca demenage les narrines :no9:

bebert 17/04/2020 18h35

[QUOTE=remi;698320]commande recu ce matin et deja utiliser ,par contre le stop poux spray ca demenage les narrines :no9:[/QUOTE]

C'est bien pour cela que le trouve plus efficace: quelques spray dans la cage et ça parfume ! la poudre est plus pour les nids et éventuellement dans les graines.

Haltesse57 17/04/2020 19h34

J utilisé aussi le spray liquide pou stop

La poudre j ai pas le reflex de mettre dans la nourritjre

bozart 27/04/2020 23h11

La volière doit être aéré et bien grande, les poux sont des parasites difficiles à exterminer. Il faut bien nettoyer la cage et faire un traitement préventif à renouveler tous les mois. :wyes:
N'oubliez pas de regarder ça : [URL="http://ohmondieu.ovh/arbre-dune-particularite-navez-surement-vue/"]http://ohmondieu.ovh/arbre-dune-particularite-navez-surement-vue/[/URL]
à bientôt

remi 28/04/2020 09h28

double nettoyage, anti puce chaton chiot et anti poux spray et en poudre (nid,patee) + terre de dyathomee pour l instant je touche du bois j en vois plus mais je continue ......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.