Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   reproduction canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=42923)

mouadinho 14/03/2010 20h00

reproduction canaris
 
hello, s il vous plait je vien d acheter la semaine derniere un male et une femelle cnari, le male et 100 pour cent ret car il chante presk tt le temps en plus il se penche verx le haut de sa cage sachant qu il ne se voi pas lui et la femelle seulement il s ecoutent TANDIS que la femelle aquand j ai mi le nid et les fils elle ne regais pas elle ne parle pas elle ne repond pas O male alors elle ne st pas prete qu ets ce que vous mez propozé de faire s il vous plait je ne suis qu un amateur aidez moi.....et merci bcp

tahtouh 14/03/2010 20h02

Re : reproduction canaris
 
salut
il faut que tu supprime un post parceque t'as posté le m^me poste deux fois ce qui est pas bien !!

tahtouh 14/03/2010 20h05

Re : reproduction canaris
 
pour les question voila je t'avais tous dit hier ami :

tu dois tout d'abord les séparés et ils ne doivent se voir ,puis tu leurs donne de la pâtée tout simplement tu peux utiliser les graine de couscous gonflé ,puis ya d la vitamine e aux pharmacie , quand tu vois que le mâle chante sans cesse et la femelle lui entend et répond a ses appelles tu lui mis le nid et de la charpie ,quand elle finira de le construire tu le met avec et patience tous va venir avec le temps et surtout tu dois leur offrir les bon conditions de repro le calme (tu les mets ou il ya moins de passages) changer l'eau tous les jours et la pâtée tous les 24 h sans oublié de leur nettoyer la cage fréquemment ,enfin je te souhaite bonne reproduction !si t'as des questions n'hésite pas de les poser

mouadinho 14/03/2010 20h09

Re : reproduction canaris
 
mais dis moi fréro exactement le type et le nom exacte des virtamine de la pharmacie

tahtouh 14/03/2010 20h11

Re : reproduction canaris
 
d'accord voila si chez un veto sera mieux et si non une pharmacie qui vend des medicamanet d'animaux voila le nom : Ferti-vit

ou Omni-vit pour la reproduction

mouadinho 14/03/2010 20h18

Re : reproduction canaris
 
please derniere kestion komment tu prepare cette paté de repro chez toi
please aide moi

tahtouh 14/03/2010 20h21

Re : reproduction canaris
 
OK voila les ingrédients
*2 jaunes d'oeufs
*deux biscuits écrase
*1 cuillère de semoule fine (celle qu'on prépare avec l Harcha)
*un petit peu de l'huile d'argan ou d'olive

c'est très facile a préparé essaye la tes oiseaux vont aimer beaucoup

mouadinho 14/03/2010 20h30

Re : reproduction canaris
 
1-a propo du semoule fine ets ce que je met le semoule tél kilé ou bien je le met en premier dans l eau chaude (nslkou)
2-j ai des vitamine a la maison ets ce que je les mets

tahtouh 14/03/2010 20h35

Re : reproduction canaris
 
non la semoule comme ça c'est lui d'olive qui va donner un peu de grasse a la pâtée ,non je ne te conseille pas d'y ajouté (les vitamines parce c'est pas fabriqué pour animaux mais plutôt pour l'homme)mais par contre achète la vit qui favorise la reproduction chez les canaris!!
bonne chance !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.