![]() |
Bon Aniversaire
6 pièce(s) jointe(s)
:ch15::wconfused:no2::-frown::realmad::da7::one3::wsmile::da10::-biggrin::ch14::wbiggrin::no16::notworthy:one2::wrolleyes:da1:
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=#0000ff]HELLO LES JEUNES!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]que la journée soit belle, bonne, riche en tendresse et en amitié[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=lime]levons nos verres a ces printemps qui se succèdent!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=#00ff00]et[COLOR=orange] super joyeux formidable anniversaires a vous deux!!!!![/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=black]yes!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Re : Bon Aniversaire
JOYEUX ANIVERSAIRE JACQUES !!:da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::-biggrin:
|
Bon anniversaire:-biggrin:
|
s
|
[QUOTE=loulette;467618]:ch15::wconfused:no2::-frown::realmad::da7::one3::wsmile::da10::-biggrin::ch14::wbiggrin::no16::notworthy:one2::wrolleyes:da1:
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=#0000ff]HELLO LES JEUNES!!!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]que la journée soit belle, bonne, riche en tendresse et en amitié[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=lime]levons nos verres a ces printemps qui se succèdent!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=#00ff00]et[COLOR=orange] super joyeux formidable anniversaires a vous deux!!!!![/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=black]yes!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE] bonjour loulette merci pour mon anniversaire c'est gentil amicalement jacques |
[QUOTE=kikinou;467627]JOYEUX ANIVERSAIRE JACQUES !!:da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::-biggrin:[/QUOTE]
bonjour Sophie merci c'est gentil et sympa toutes mes amitiés amicalement jacques |
[QUOTE=titi34;467629]Bon anniversaire:-biggrin:[/QUOTE]
bonjour titi merci cela me fait plaisir c'est gentil amicalement jacques |
[QUOTE=stelo2;467630]|ban|:birthday:jacques(biere)|ban|[/QUOTE]
bonjour stelo2 c'est sympa merci amicalement jacques |
Bon anniversaire Jacques, plein de chants d'oiseaux, et de tes proches !:annif01:
|
A mon tour de te souhaiter mon cher Jacques, un très joyeux anniversaire!:0007:o:annif01:o:ovation-s:gateau:o
|
5 pièce(s) jointe(s)
Mon très cher ami Jaco,
A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire, puisses-tu conserver la santé, le bonheur et cette délicatesse, ce fair-play qui te caractérisent dans toutes tes réponses. Pour l'occasion je t'envoie un amical bisou |
Bonjour Jacques,
Je te re souhaite un très joyeux anniversaire via le forum cette fois.:da15: |
slt, bon anniversaire Jacques :gateau1:o ainsi qu'a mosaiquech ... :wbiggrin:
|
:gateau1:o Joyeux anniversaire
Amicalement isabelle |
[quote=plumetis;467642]Bon anniversaire Jacques, plein de chants d'oiseaux, et de tes proches !:annif01:[/quote]
bonsoir Marie -josée merci de ta gentillesse c'est sympa amitié jacques |
[QUOTE=MIMI13;467646]A mon tour de te souhaiter mon cher Jacques, un très joyeux anniversaire!:0007:o:annif01:o:ovation-s:gateau:o[/QUOTE]
bonsoir mimi c'est gentil est sympa amitié jacques |
Bonjour Jacques
A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire :annif01: Alain |
[QUOTE=cassandre;467648]Mon très cher ami Jaco,
A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire, puisses-tu conserver la santé, le bonheur et cette délicatesse, ce fair-play qui te caractérisent dans toutes tes réponses. Pour l'occasion je t'envoie un amical bisou[/QUOTE] bonsoir Martine merci pour ton amical bisou et merci pour mon anniversaire amitié jacques |
:-wink: je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher jacques !!!
|
[QUOTE=petite lily;467652]Bonjour Jacques,
Je te re souhaite un très joyeux anniversaire via le forum cette fois.:da15:[/QUOTE] bonsoir Lily de nouveau merci pour ta gentillesse amitié jacques |
[QUOTE=lyonna;467708]:-wink: je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher jacques !!![/QUOTE]
bonsoir Lyonna merci pour mon anniversaire amitié jacques |
[QUOTE=exotic;467682]slt, bon anniversaire Jacques :gateau1:o ainsi qu'a mosaiquech ... :wbiggrin:[/QUOTE]
bonsoir exotic merci et tu as raison de rappeler l'anniversaire de mosaiquech a qui je souhaite également bon anniversaire amicalement jacques |
[QUOTE=alain2;467706]Bonjour Jacques
A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire :annif01: Alain[/QUOTE] bonsoir Alain c'est sympa merci amitié jacques |
[QUOTE=isabelle;467683]:gateau1:o Joyeux anniversaire
Amicalement isabelle[/QUOTE] bonsoir isabelle merci c'est gentil amitié jacques |
:notworthybonsoir Jaques je te souhaite un tres joyeux anniversaire et je te dis un grand merçi pour tout les conseils
|
[B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
:0007:o:BALLOO~1::BALLOO~1::0027:o:gateau:o:G_PART_1::0009:o:gateau1:o [B][I][COLOR=blue]Joyeux anniversaire Jacques, Plein de santé et bonheur.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
:annif01:o:BALLOO~1:
|
[QUOTE=roro;467740]:notworthybonsoir Jaques je te souhaite un tres joyeux anniversaire et je te dis un grand merçi pour tout les conseils[/QUOTE]
bonsoir robert merci c'est sympa amicalement jacques |
[QUOTE=HASSAN;467763][B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
:0007:o:BALLOO~1::BALLOO~1::0027:o:gateau:o:G_PART_1::0009:o:gateau1:o [B][I][COLOR=blue]Joyeux anniversaire Jacques, Plein de santé et bonheur.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B][/QUOTE] bonsoir HASSAN je te remercie c'est gentil amicalement jacques |
[QUOTE=maxgloster;467777]:annif01:o:BALLOO~1:[/QUOTE]
bonsoir maxime merci pour mon anniversaire amicalement jacques |
bonsoir,
A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire:annif01: michel |
un très bonne anniversaire jacques,avec plein de bonne chose,amicalement kiki.:annif01:
|
[QUOTE=simba19952;467786]bonsoir,
A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire:annif01: michel[/QUOTE] bonjour michel merci amicalement jacques |
[QUOTE=kiki44;467814]un très bonne anniversaire jacques,avec plein de bonne chose,amicalement kiki.:annif01:[/QUOTE]
bonjour kiki merci c'est gentil amicalement jacques |
[CENTER]:smilies-3:gateau3:o:smilies-3[/CENTER]
|
[QUOTE=dr67;468051][CENTER]:smilies-3:gateau3:o:smilies-3[/CENTER][/QUOTE]
bonjour Driss merci amicalement jacques |
[COLOR=Green][I][B][SIZE=4]Joyeux anniversaire Jacques !!!
Plein de belles choses pour ce jour particulier ... [/SIZE][/B][/I][/COLOR][COLOR=Green][I][B][SIZE=4]Amicalement..[/SIZE][/B][/I][/COLOR] [COLOR=Green][I][B][SIZE=4] [URL="http://lecoffreauximages.l.e.pic.centerblog.net/c7a5d230.gif"][IMG]http://lecoffreauximages.l.e.pic.centerblog.net/c7a5d230.gif[/IMG][/URL] [/SIZE][/B][/I][/COLOR] |
[quote=Andréa;468244][COLOR=Green][I][B][SIZE=4]Joyeux anniversaire Jacques !!!
Plein de belles choses pour ce jour particulier ... [/SIZE][/B][/I][/COLOR][COLOR=Green][I][B][SIZE=4]Amicalement..[/SIZE][/B][/I][/COLOR] [COLOR=Green][I][B][SIZE=4] [URL="http://lecoffreauximages.l.e.pic.centerblog.net/c7a5d230.gif"][/URL][URL="http://lecoffreauximages.l.e.pic.centerblog.net/c7a5d230.gif"][IMG]http://lecoffreauximages.l.e.pic.centerblog.net/c7a5d230.gif[/IMG][/URL] [/SIZE][/B][/I][/COLOR][/quote] bonsoir Andréa merci merci pour les sujets pour mon anniversaire c'est sympa amitié jacques |
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Jacques
|
[QUOTE=Thor62;468274]Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Jacques[/QUOTE]
bonjour Jean-Michel merci c'est sympa amitié jacques |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris