![]() |
bébés glosters
deux petits bébés glosters trop mignons surtout le blanc/bleu, et un autre petit canaris jaune qui a été abandonné par ses parents ils ne le nourrissaient plus heureusement que mon petit mâle gloster a pris le relais et grace à lui il a pu être sauvé
|
Re : bébés glosters
[CENTER][SIZE=3][B]ils sont ou les photos christine??? :gx:
[/B][/SIZE][/CENTER] |
mince ça n'a pas marché, bon je les mettrai plus tard je dois filer
|
3 pièce(s) jointe(s)
voilà je pense que là vous les verrez lol
|
Whaou! ils sont vraiment adorables.
|
Très mignon ! Bravo et merci pour le partage !
|
bravo ils sont vraiment trop mignons!! félicitations
|
Bonjour christine
Très jolie tes jeunes de glosters et content que ton ptit dernier a pu être sauvé Moi de mon coté j'ai pas mal eu des soucis beaucoup de jeunes mal nourris par les parents et la je ne c'est pas la cause . Mais le deuxième tour chez moi a démarré et je pense qu'il seras meilleur que le premier |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]ils sont tout petit tout mignon bravo christine et bonne continuation!!!
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
merci pour vos messages c'est vrai qu'ils sont trop beaux.
|
ohh je ne les avais pas vu, bravo petite gazelle et bonne continuation
bises |
ils sont vraiment trés beau christine,félicitation.
amitié steph |
Ils ont vraiment l'air en pleine forme, je suis contente pour toi.
|
[quote=guignol;340455]Ils ont vraiment l'air en pleine forme, je suis contente pour toi.[/quote]
merci Georgette oui ils sont en pleine forme, je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir du nid; |
trop mimis, merci pour les photos..
|
bien mignons ces petiots! :ch15:
bonne continuation Christine. |
Christine ton blanc et bleu adorable :da7: je le veux lollll non je te taquine mais vraiment ils sont tous beaux bravo au papa :-0) !!!
|
ho magnifique christine ils sonts super beau j adore le blanc félicitation a toi:bravo_hap bise
|
Ils Sont Magnifiques,felicitations
|
Ils sont très beau tes oisillons Christine. [I] @mar
mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url] mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com/[/url] [/I] |
très beaux
|
ils sont très beaux Christine félicitations!
|
oh merci à tous je suis contente qu'ils vous plaisent c'est gentil
|
[B][COLOR=magenta]Moi aussi j'ai une préférence pour le blanc et bleu. [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Heureusement que tu as pû mettre le petit jaune avec les autres. [/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff]Et tes autres bébés, où elles sont les photos ? :wbiggrin:[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B] |
[quote=muriel;340718][B][COLOR=magenta]Moi aussi j'ai une préférence pour le blanc et bleu. [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Heureusement que tu as pû mettre le petit jaune avec les autres. [/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff]Et tes autres bébés, où elles sont les photos ? :wbiggrin:[/COLOR][/B] [/quote] oui heureusement que j'ai mis le jaune avec les deux petits glosters sinon il serait mort. Les autres bébés, et ben tu vois j'en ai tellement eu cette année que les photos ne rentreraient pas sur le forum tellement il y en a:ch9:pffffff |
je sais une chose c est que je viendrai les voirs bis
|
[quote=suzywane;340750]je sais une chose c est que je viendrai les voirs bis[/quote]
coucou SUZY Ah ça oui tu viens quand tu veux bises |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris