![]() |
Je crois qui a un bébé qui es entrain de mourrir dégoûter
|
[QUOTE=mandarine13;593819]Je crois qui a un bébé qui es entrain de mourrir dégoûter[/QUOTE]
essai de le nourrir à la main j'ai pu lire " Gilbert " disait de le mettre dans une caisse en contre plaquer avec une lampe en céramique pour la chaleur si sa peux t'aider |
[QUOTE=sebastien59138;593830]essai de le nourrir à la main j'ai pu lire " Gilbert " disait de le mettre dans une caisse en contre plaquer avec une lampe en céramique pour la chaleur si sa peux t'aider[/QUOTE]
merci oui le bébé canaris est mort il en reste plus que un :wcry: |
[QUOTE=mandarine13;593834]merci oui le bébé canaris est mort il en reste plus que un :wcry:[/QUOTE]
Arf m.... :wcry: Comment va le dernier ? ... J'ai bien peur qu'il reste très peu d'espoir, donc prépare toi :wconfused |
[QUOTE=caro-caro;593925]Arf m.... :wcry:
Comment va le dernier ? ... J'ai bien peur qu'il reste très peu d'espoir, donc prépare toi :wconfused[/QUOTE] pour le moment ça va mais bon |
ben voila il est bientôt 22h et le 3eme bébé de 1 semaine et entrain de mourir :wfrown:
|
voila sur mes 3 petit bébé canaris il en reste plus :wcry:
je suis ecoeuré :wfrown: |
Je suis désolé pour toi , met comme le disait FrancisB le point noir est irrémédiable , laisse les au repos une dizaine de jours bon courage à toi :wconfused
|
[QUOTE=sebastien59138;593969]Je suis désolé pour toi , met comme le disait FrancisB le point noir est irrémédiable , laisse les au repos une dizaine de jours bon courage à toi :wconfused[/QUOTE]
merci je pense pas que je vais retenté si cela refait^pareil je ne veut pas faire naitre des bébé pour quil meure par la suite et comme on ma dit que cest la mere quil le transmet donc je ne la ferai plus reproduire :no11: |
2 pièce(s) jointe(s)
Une semaine que mes deux p'tites plumes ont sorti leur bec du nid .... Pour rappel, le père est un bronze et la mère toute jaune (je sais que le mélange était déconseillé, mais le couple s'est formé ainsi) .... Je reste surprise du résultat, car pour le moment, je ne les trouve pas si vilains que l'on m'avait prédit (reste à voir l'évolution des couleurs )
|
wouaouuu !!!!!!
je le trouve magnifique en tout cas felicitation :sx: |
Bonjour à toutes et tous , je suis triste pour toi mandarine13 que tu as eu des décès dans ton élevage:no8:. Pour ma part j'ai eu un bon début 18 jeunes vivant et 10 œufs blanc et 3 morts !!! Mes vue que j'ai du rentré à l'hôpital pour mes maladies . Une connaissance qui débute dans les canaris est venue gentiment m'aidez et je lui dit merci. Mes voilà il as oublier une petite choses qui était de bien ouvrir les aérateur ( cela arrive au début quand on apprend l'élevage ) donc infection pulmonaire . Mon véto et passer et on a du les mètres sous baytril pendant 3 jours donc jusqu'à demain. je pense que pour un 2 iém couvée c'est raté . :wmad:
Bonne journée a toutes et tous . |
premier oeuf
alors moi elle m'en a fait 1 ce week end mais comme je n'étais pas la et que je n'ai pas d'oeuf factice et n'y de bille que dois je faire ? je le laisse ou pas ? :nah:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris