Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

dav88 28/05/2013 14h14

bonjour et bienvenue parmis nous Jesstim au plaisir de te relire sur ce forum a+
cdt DAV88

jesstim 28/05/2013 15h17

merci beaucoup :da7:

piafmarquis 28/05/2013 17h45

[QUOTE=Vendomia;565912]Bonjour,

J'habite à Reims.

Des amis quittant la région, m'ont demandé de prendre leurs canaris. J'ai hésité... j'avais eu des canaris étant enfant, puis j'avais décidé de refuser...

Mais ils m'ont demandé de les prendre au moins 15 jours, et j'ai accepté...

Je leur ai mis des gouttes d'océmue dans leur distributeur d'eau, car ils étaient tout déplumés (en fait je crois que c'est "elles" qu'il faut dire, car ils piaillent, mais ne chantent pas).

Je viens de voir aussi que l'un(e) a ce que je pense être de la gale des pattes. Je viens de les emmener chez le véto qui lui a mis une goutte de produit sous l'aile (je ne sais pas ce que c'est). Il n'en a pas mis à l'autre...

Aussi, je leur ai mis des feuilles de pissenlits et de plantain, et ils se précipitent dessus...

Bref, je découvre...[/QUOTE]

Bienvenue sur le forum !! :wspinny: :wbiggrin:

heyhey 05/06/2013 23h09

salut je suis un jeun éleveur et je me lance dans les canaris de couleur grâce a mon ami Ali que j'ai connu sur ce forum !!!

Mellie 04/07/2013 23h55

Je suis une dame à sa retraite et j'ai un couple de diamant goulds qui ont eu 6 bébés et la je viens d'acheter un couple de canari orange mais j'ai perdu le mâle après 15 jours et la j'espère que celui qu'il me reste soit un mâle puisque il est bebe de 4 mois? Et le vendeur n'étais pas sur que ce soit une femelle ou un male puisqu'il est très jeune alors j'attend qu'il chante pour acheter une femelle et mettre les 2 couples ensembles ( canari et gould) dans la même cage .je demeure à laval au Québec et en ce moment il est 18.55 hre

françoisrsj 05/07/2013 18h07

[QUOTE=Mellie;570734]Je suis une dame à sa retraite et j'ai un couple de diamant goulds qui ont eu 6 bébés et la je viens d'acheter un couple de canari orange mais j'ai perdu le mâle après 15 jours et la j'espère que celui qu'il me reste soit un mâle puisque il est bebe de 4 mois? Et le vendeur n'étais pas sur que ce soit une femelle ou un male puisqu'il est très jeune alors j'attend qu'il chante pour acheter une femelle et mettre les 2 couples ensembles ( canari et gould) dans la même cage .je demeure à laval au Québec et en ce moment il est 18.55 hre[/QUOTE]

bonjour. moi je suis ici plutot pour avoir des conseils. que en donné. pour savoir le sexe je ces pas trop . pour les mette ensembles tes goulds avec des canaris je suis pas sur que l'on puisse. j'ai connu une femme qui avait 2 couple de goulds et ils était séparé chaque couple avais une cage. mais franchement j'ignore si ces possible le mieux que je puisse te conseille ces d'aller sur le forum, et de posé les 2 questions pour avoir une réponse.
je pense que ces le plus simple. françois

sylvie63118 05/07/2013 20h38

sur encore des nouveaux sur le forum, soyez les bienvenus parmi nous tous.

Pofie34 09/07/2013 17h34

ma présentation

bonjour,
je suis inscrite depuis hier et je ne me suis pas présentée officiellement, mea culpa !!!
Je m'appelle Sophie et j'ai 43 ans, j'ai découvert les canaris il y a à peine 1 mois et j'ai fait l'acquisition de deux beaux canaris 1 femelle orangée et 1 jeune mâle jaune avec le cou noir
ils sont adorables!!!
j'habite Sète et suis heureuse d'être membre

Merci à tout ceux qui participent à ce site très instructif:no1:

micka 09/07/2013 22h27

bonsoir et :panneauxb

damien 10/07/2013 08h12

Bonjour et :panneauxa

Dixyane 25/08/2013 12h26

Bien le Bonjours

[COLOR="Purple"]Bonjour,
Je suis Dixyane et j’habite en Suisse. Il y a 3 mois, je me suis procuré un couple de canarie. Etant enfant, ma mère avait une grande volière avec ces oiseaux magnifique et depuis 1 année, j’avais l’envie de ravoir mais je me suis bien pris le temps pour être sur 
Je n’ai pas l’intention de faire de l’élevage, Crystal et Talesin sont mes compagnons, mais je les laisserais quand-même faire des petits une fois par année 
Au plaisir
Dixyane Nanna[/COLOR]

canarisfolies33 25/08/2013 12h57

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je m'appelle robert je suis éleveur amateur de canaris depuis plus de 30 ans j'ai dû cesser en 2008 pour problème de maladie là,je reviens peu à peu avec quelques oiseaux ( environs 7 ou 8 couples pour 2014) je fais ça juste par Amour des oiseaux. Je suis marié depuis 31 ans et je suis de Lille (Nord) "jusqu'à mes 49 ans je faisais 68 kilos avec les médicaments en quelques années j'ai pris près de 40 kilos mais je suis en vie).Photo une à droite moi il y a 20 ans et photo deux, moi maintenant.

mimilepecheur 26/08/2013 11h34

bienvenue au club

bonjour et bienvenue parmi nous,,,,:da1::da1::da1::da1::da1:

canarisfolies33 26/08/2013 12h06

Bonjour et merci Michel mais j'été déjà membre en 2008 et j'ai dû cesser un moment. amitiés robert.

mimilepecheur 26/08/2013 12h10

bienvenue,,,,,

et bien,on ne manquera pas de faire appel à tes connaissances,,,,,
michel:da5::da5::da5::da5::da5::da5:

evaline 26/08/2013 18h48

super de tous vous voir et compliment pour vos aides j'ai 1 probleme pkoi je ne peux aller dans la rubrique annonce merci

micka 26/08/2013 22h15

[QUOTE=evaline;575131]super de tous vous voir et compliment pour vos aides j'ai 1 probleme pkoi je ne peux aller dans la rubrique annonce merci[/QUOTE]

bonsoir
maintenant tu peux aller dans cette rubrique il faut un minimum de 10 messages :week:

Ogawa 10/09/2013 16h19

Bonjour, je me présente Marie bientôt 22ans et j'habite à Marseille. Que je me souvienne j'ai toujours étais en contact avec des canaris vue que mon grand père en avais ainsi que mon père. Actuellement je possède 4 jaunes (1 femelle, 1 male et leurs 2 bébés).

Si je me suis inscrite c'est parce que je me pose des questions sur le dernier bébé qui est née le 20 Aout dont la mère ne s'occupe plus. Voila j'espère trouver la catégorie pour poser mes questions.

Bonne journée.

mimilepecheur 10/09/2013 17h16

petit abandonné

bonsoir à tous,,,,si la mère ne s'occupe plus de son petit du 20 aout,,,ce n'est pas trop grave,,,il va bientot se debrouiller tout seul,,,,il faut lui mettre des graines dans un recipient bien large au fond de la cage,,,il va venir se nourrir tout seul,,,,pas d'inquiétude,,,,,:da5::da4::da3:

Ogawa 10/09/2013 17h22

Merci mimi pour votre réponse. J'ai posté un sujet sur le forum car j'ai un autre petit problème avec lui. Merci d'y faire un tour pour voir si vous pouvez m'aider.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris