![]() |
Re : Qui êtes vous ?
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Paul !!! Bonne soirée.[/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=Thomas38640;508483][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Paul !!! Bonne soirée.[/COLOR][/FONT][/QUOTE] Bienvenue:nich11: |
[QUOTE=dany89;508485]Bienvenue:nich11:[/QUOTE]
Bonjour, moi c'est virginie , 41 ans, des canaris depuis mon enfance et passion renouée maintenant avec des Norwich, Je suis tombée en admiration sur cette race; J'ai actuellement un Gloster et un Norwich mâle et tres bientôt une femelle Norwich orange... |
Bonjour,
Je suis vivian j'ai 16ans et demi j'habite à la reunion je suis passioné de canaris depuis que je suis tout petit car mon père élève beaucoup de canaris y compris d'autres oiseaux exotiques... mais je me suis vraiment interesser quand j'ai eu mon premier canaris il y a 2ans j'ai eu un petit frisé du sud qui est actuellement sur mon avatar bref je me suis inscrit car l'année dernière j'ai eu des petit problème liée à une maladie qui a fallit tuer la casi totalité des mes petit oiseaux :vx: si je n'avais pas agit à temps hereusement et malhereusement 5 mort sur 16 et je voudrais en aucun cas que sa arrive encore cette année. merci de votre soutien a tous. |
[QUOTE=davies;503875]bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire[/QUOTE]
bonjour,j'habite Nice également,j'ai un couple de canaris,elle toute jaune,yeux noirs tres vive,lui,un bon chanteur,je pense que c'est un hartz,vu qu'il chante le bec fermé,,,ils sont nés chez un éleveur amateur à marseille en juin 2011,,,,seront-ils pret pour fonder une famille,,,,,cette année,on verra bien,,,,quel genre de canaris,,,est-ce les 35 du meme type,,:da7::da7: |
:da1: bonjour je m'appelle Didier j'habite Tavel dans le gard juste à coté d'Avignon
j'ai 45 ans et je possède deux jolis canaris un rouge intense et une jaune schimmel ils sont de l'été 2011. :wsmile: ravi d'avoir rejoint la communauté des passionnés |
bonjour,,,et bienvenue au club des passionnés,,,,,:da7:
|
Bonjour,
et bien moi c'est Virginie, 41 ans Opticienne travaillant sur Paris. J'ai eu des canaris longtemps pendant mon enfance, puis une pose sans eux avec 3 enfant à m'occupper; Maintenant que mes enfants sont un peu plus grands j ai renoué avec les canaris; Un male Norwich et un Gloster. Je recherche desespérément un autre Norwich de préférence une femelle, mais en vain; Les animaleries n'en ont que par exeptionnel hasard; Si vous avez quelques tuyaux au passage pour en trouver je suis preneuse:da7: Bravo pour ce site magnifique! :one2: |
Bonjour, moi c'est Xavier 49 ans. Je vis en Bretagne.
J'ai toujours eu des Oiseaux mais de diverses races, bec droit et crochu . Un ami souhaitant diminuer son élevage m'a cédé gracieusement plusieurs couples de canari . Maintenant je n'ai plus que cela. J'ai actuellement 9 couples en cage de repro et six mâles dans une volière . 90 % de ce j'apprend sur les canaris vient de ce site alors...Merci à TOUS |
[FONT="Book Antiqua"][COLOR="Red"]Coucou! Je m'appelle Kamilia et j'ai 12 ans. J'ai un canari que j'ai depuis deux ans qui s'appelle TITI. Il est jaune et j'ai besoin de vous pour quelques conseils! Bisous:da10:[/COLOR][/FONT]
|
Bonjour
bienvenue a toi pour les conseils tu en auras il y a sur ce forum des passionnés :ch15: |
Bonjour Kamilia,
Que souhaite tu comme conseils pour titi ? Est il seul ? |
salut a vous tous moi je m'appel ELYES 31ans, en couple deux enfant garçon et fille.
Je débute, bas voila je me suis présenter :dx: |
[QUOTE=ELYES;517856]salut a vous tous moi je m'appel ELYES 31ans, en couple deux enfant garçon et fille.
Je débute, bas voila je me suis présenter :dx:[/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
merci pour ton accueil jacques
:dx: |
[QUOTE=ELYES;518087]merci pour ton accueil jacques
:dx:[/QUOTE] bonjour ELYES c'est normal sympa pour le merci amicalement jacques |
[QUOTE=apdcanari;37682]C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D[/QUOTE]
Bonsoir tt le monde, moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris :sx: |
bienvenue sur le forum meriem
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
[QUOTE=Remo;521611]Bonsoir tt le monde,
moi c'est Meriem j'ai 28 ans et je suis marocaine, j'habite à Casablanca. je travaille en tant que responsable administration des ventes dans une société d'importation. il y a une 5 jours j'ai acheté un couple de canaris et aujourd'hui ma femelle a pondu c'est extra non!! et voilà je me suis inscrite au site pour pouvoir mieux élever mes canaris :sx:[/QUOTE] :panneauxb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris