![]() |
Re : Qui êtes vous ?
Bonjour et bienvenues
|
Je reviens au furum après une longue absence .Je suis heureux d'être parmi vous à nouveau.J'espère apprendre et participé avec la modeste expérience que j'ai à vivre avec cette passion qui se régénère et ne cesse de nous pousser vers des horizons encore plus lointains. Merci de m'accepter parmi vous!
|
[QUOTE=kamel007;497456]Je reviens au furum après une longue absence .Je suis heureux d'être parmi vous à nouveau.J'espère apprendre et participé avec la modeste expérience que j'ai à vivre avec cette passion qui se régénère et ne cesse de nous pousser vers des horizons encore plus lointains. Merci de m'accepter parmi vous![/QUOTE]
bienvenue de nouveau parmi nous amicalement jacques |
Merci Jacques ! c'est gentil!!!!!
|
bonsoir Kamel sympa pour le merci amicalement jacques
|
hello
je me presente dominique 37 ans cuisinier j ai quelques canaris , indigenes, exotiques,et perruches et meilleurs voeux a tous |
[QUOTE=husquesdominique;500861]hello
je me presente dominique 37 ans cuisinier j ai quelques canaris , indigenes, exotiques,et perruches et meilleurs voeux a tous[/QUOTE] meilleurs voeux a toi et ta famille bienvenue parmi nous amicalement jacques |
:panneauxb et au plaisir de te lire bonne annee a toi aussi
|
Bonjour, moi c'est Matthieu, je vis a Fos sur mer, près de Marseille! J'élève des oiseaux avec mon père depuis environ 2-3!
Nous avons une dizaine de couple de canaris de divers couleurs et des mandarins, et depuis cette année un couple de Padda de Java, un couple de Moineaux du Japon, des Tourterelles Diamants, trois Vorabés et un couple de Caille de Chine (derniere acquisition!) et peut etre deux couples de Calopsittes si nous arrivons a trouver des femelles! Tous nos oiseaux sont élevés dans une volière exterieur durant toute l'année et seul les canaris sont mis en cage pour la reproduction! Le reste se reproduit très bien dans la volière et nos mandarins fabrique même leur nid comme des oiseaux sauvages! :wbiggrin: Voila je pense avoir fais le tour donc je vais en rester la :wsmile: a bientot! |
Bonsoir Matthieu et Dominique , Bienvenue chez APDC !
|
[QUOTE=Matt13;502210]Bonjour, moi c'est Matthieu, je vis a Fos sur mer, près de Marseille! J'élève des oiseaux avec mon père depuis environ 2-3!
Nous avons une dizaine de couple de canaris de divers couleurs et des mandarins, et depuis cette année un couple de Padda de Java, un couple de Moineaux du Japon, des Tourterelles Diamants, trois Vorabés et un couple de Caille de Chine (derniere acquisition!) et peut etre deux couples de Calopsittes si nous arrivons a trouver des femelles! Tous nos oiseaux sont élevés dans une volière exterieur durant toute l'année et seul les canaris sont mis en cage pour la reproduction! Le reste se reproduit très bien dans la volière et nos mandarins fabrique même leur nid comme des oiseaux sauvages! :wbiggrin: Voila je pense avoir fais le tour donc je vais en rester la :wsmile: a bientot![/QUOTE] bonsoir et bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour ! Moi je m'appelle Lisa et j'ai 11 ans et demi. J'habite vers Lyon et j'élève un petit canari orange de un ans déjà qui se nomme Fantasio, je l'aime tellement ! Il est très gentil !
|
bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire
|
[QUOTE=davies;503875]bonsoir je m appelle david j habite a nice,j ai 35 canaris ,1 couple de serins du mozambique,1 couple de moineaux du japon 15 diamants mandarins et 1 bec de plomb.(dans une voliere et plusieurs cages separees).L hiver je les rentre a l interieur ,l ete je les sort sur le balcon.Voila au plaisir de vous lire[/QUOTE]
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour a tous et toutes....
|
[QUOTE=jacques1;503904]bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques[/QUOTE]
merci jacques |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir à tous,
Moi c'est Thomas, j'ai vingt deux ans et je vis à Claix près de Grenoble. J'ai actuellement trois couples de canaris satinés blancs, un couple de canaris rouges et trois couples de diamants de Gould. L'année dernière, j'ai élevé des canaris frisés du Nord. Tous mes oiseaux sont en intérieur. A bientôt.[/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=Thomas38640;504003][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Bonsoir à tous,
Moi c'est Thomas, j'ai vingt deux ans et je vis à Claix près de Grenoble. J'ai actuellement trois couples de canaris satinés blancs, un couple de canaris rouges et trois couples de diamants de Gould. L'année dernière, j'ai élevé des canaris frisés du Nord. Tous mes oiseaux sont en intérieur. A bientôt.[/COLOR][/FONT][/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Black"]Merci beaucoup pour ton accueil Jacques, à bientôt.[/COLOR][/FONT]
|
Salut, paul de granville. J' ai 27 ans, deux canaris(enfin plus qu' un depuis peu) et je les aime beaucoup. Après des inséparables, je dois dire que les canaris ont largement ma faveur!
Des déboirs avec eux ses derniers temps, je suis avide de les comprendre et donc de vous lire. Biz et à bientôt, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris