Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

jacques1 17/07/2011 13h06

Re : bjour, je suis ........

[QUOTE=anniel;481528]Annie, je travaille dans une maison de retraite comme standardiste dans Val de Marne, j'ai 56 ans
3 grand enfants, mes jours de repos sont souvent dans Eure et Loire, mes pious s'y trouvent avec mon compagnon et ma chienne un griffon.
Je ne vous cache pas que j'ai un grand besoin de vos conseils, je pense être la plus novice de tous. C'est une dame âgée qui fait souvent des sejours hopital qui me les a vendu.
Bonne journée a tous[/QUOTE]
bonjour anniel bienvenue parmi nous amicalement jacques

Luna-Iza 17/07/2011 15h25

Re : Qui êtes vous ?

Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable.
Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre ..
Sur ce, bonne fin de weekend !

Luna Iza.

jacques1 17/07/2011 15h47

[QUOTE=Luna-Iza;481556]Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable.
Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre ..
Sur ce, bonne fin de weekend !

Luna Iza.[/QUOTE]
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques

anniel 17/07/2011 17h01

bonjour a tous et toutes, bienvenu aux nouveaux:da7:

Bonne fin de w-end :wsmile:

Anniel

Adnane 23/08/2011 02h00

Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.

jacques1 23/08/2011 18h11

[QUOTE=Adnane;485338]Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.[/QUOTE]
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques

alain2 23/08/2011 19h16

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Alain

Chouans 27/08/2011 14h43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique)

Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin)

Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités.

:gx:

alain2 27/08/2011 15h01

[QUOTE=Chouans;485872]Bonjour à tous,

Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique)

Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin)

Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités.

:gx:[/QUOTE]

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Alain

twiny67 27/08/2011 16h05

Bonjour Alain !
Passe un bon Week end

Amicalement
Christian

twiny67 27/08/2011 16h07

Bienvenue Johnny

jacques1 27/08/2011 16h59

[QUOTE=Chouans;485872]Bonjour à tous,

:gx:[/QUOTE]
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques

lousacastelo 27/08/2011 23h20

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris.
Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :da3::one6:
[ATTACH]76200[/ATTACH]

twiny67 28/08/2011 08h13

Bienvenue José

alain2 28/08/2011 10h20

[QUOTE=lousacastelo;485937]Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris.
[ATTACH]76200[/ATTACH][/QUOTE]

Bonjour José,

Bienvenue sur le forum

Alain

lousacastelo 28/08/2011 21h27

1 pièce(s) jointe(s)
Re bonjours à tous,
je vous joint une photo , petite erreur de sélection hier lors de ma présentation.

Bonjour à tous,
Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :notworthy:ux:

fernando41 28/08/2011 21h32

[QUOTE=lousacastelo;485937]Bonjour à tous,
[ATTACH]76200[/ATTACH][/QUOTE]

Bonjour José
soit le bienvenue cordialement fernando 41.:panneauxb

bleuazur 29/08/2011 14h12

je me presente,je m'appelle Beatrice,j'ai 58 ans,et habiant avec un fana de kois,
j'ai bien sure 3 canaris,un etang,2 chiens........
bonne journée:ch15:

dany89 29/08/2011 15h23

:coucou6:r Bienvenue

bleuazur 29/08/2011 15h25

merci:ch1:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris