![]() |
Re : bjour, je suis ........
[QUOTE=anniel;481528]Annie, je travaille dans une maison de retraite comme standardiste dans Val de Marne, j'ai 56 ans
3 grand enfants, mes jours de repos sont souvent dans Eure et Loire, mes pious s'y trouvent avec mon compagnon et ma chienne un griffon. Je ne vous cache pas que j'ai un grand besoin de vos conseils, je pense être la plus novice de tous. C'est une dame âgée qui fait souvent des sejours hopital qui me les a vendu. Bonne journée a tous[/QUOTE] bonjour anniel bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Re : Qui êtes vous ?
Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable. Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre .. Sur ce, bonne fin de weekend ! Luna Iza. |
[QUOTE=Luna-Iza;481556]Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable. Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre .. Sur ce, bonne fin de weekend ! Luna Iza.[/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques |
bonjour a tous et toutes, bienvenu aux nouveaux:da7:
Bonne fin de w-end :wsmile: Anniel |
Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.
|
[QUOTE=Adnane;485338]Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.[/QUOTE]
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique) Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin) Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités. :gx: |
[QUOTE=Chouans;485872]Bonjour à tous,
Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique) Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin) Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités. :gx:[/QUOTE] Bonjour, Bienvenue sur le forum Alain |
Bonjour Alain !
Passe un bon Week end Amicalement Christian |
Bienvenue Johnny
|
[QUOTE=Chouans;485872]Bonjour à tous,
Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique) Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin) Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités. :gx:[/QUOTE] bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris. Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :da3::one6: [ATTACH]76200[/ATTACH] |
Bienvenue José
|
[QUOTE=lousacastelo;485937]Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris. Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :da3::one6: [ATTACH]76200[/ATTACH][/QUOTE] Bonjour José, Bienvenue sur le forum Alain |
1 pièce(s) jointe(s)
Re bonjours à tous,
je vous joint une photo , petite erreur de sélection hier lors de ma présentation. Bonjour à tous, je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris. Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :notworthy:ux: |
[QUOTE=lousacastelo;485937]Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris. Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :da3::one6: [ATTACH]76200[/ATTACH][/QUOTE] Bonjour José soit le bienvenue cordialement fernando 41.:panneauxb |
je me presente,je m'appelle Beatrice,j'ai 58 ans,et habiant avec un fana de kois,
j'ai bien sure 3 canaris,un etang,2 chiens........ bonne journée:ch15: |
:coucou6:r Bienvenue
|
merci:ch1:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris