Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

jacques1 15/01/2011 10h19

Re : Qui êtes vous ?

[QUOTE=leo1980;447758]Bonsoir à tous et bonne année,

Je m'appelle Eléonore, j'ai 30 ans et j'habite à Nice.
J'ai une grande passion pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux, rongeur,...).
Je vit en couple et c'est mon fiancé qui m'a fait découvrir les canaris.
J'ai deux chats et deux canaris que nous avons que depuis quelques mois. Notre maison est l'arche de Noé car nous allons tous par 2...
Ah oui et bien sûr j'aime beaucoup ce site:ch15:...
Bonne soirée,

Léo[/QUOTE]
bonjour Eléonore bienvenue parmi nous amicalement jacques

Loulou123 03/02/2011 09h02

Bonjour, moi c'est Manel j'ai 25 ans je suis originaire de Argenteuil dans le Val D'Oise (95). Je suis Assistante de gestion et j'ai deux couples de canaris dont je posterais les photos un peu plus tard... (Rouge, vert, mosaïque) et une Petite calopsite nommée COCO.

J’espère apprendre plein de choses sur ce forum, notamment comment avoir des petits, comment garder mes canaris en bonne santé etc.

Bonne journée à tous et à bientôt.:wwink:

jacques1 03/02/2011 09h47

[QUOTE=Loulou123;451268]Bonjour, moi c'est Manel j'ai 25 ans je suis originaire de Argenteuil dans le Val D'Oise (95). Je suis Assistante de gestion et j'ai deux couples de canaris dont je posterais les photos un peu plus tard... (Rouge, vert, mosaïque) et une Petite calopsite nommée COCO.

J’espère apprendre plein de choses sur ce forum, notamment comment avoir des petits, comment garder mes canaris en bonne santé etc.

Bonne journée à tous et à bientôt.:wwink:[/QUOTE]
bonjour loulou bienvenue parmi nous amicalement jacques

Loulou123 03/02/2011 10h45

Merci Jacques! :)

alain2 03/02/2011 10h47

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Alain

Loulou123 03/02/2011 10h48

Bonjour Alain,

Merci :)

jacques1 03/02/2011 11h49

[QUOTE=Loulou123;451291]Merci Jacques! :)[/QUOTE]
bonjour loulou c'est sympa pour le merci cela fait plaisir amicalement jacques

Laggoon 04/02/2011 22h40

Bonjour a tous je m'appelle Adélaide, j'ai 20 ans et je viens de Montpellier,et pour l'instant je suis en Bts Design d'espace.
Mes passions sont la lecture et surtout les animaux j'en ai eu de toutes sortes à vrai dire : chat, chien, lapin, poisson, tortue, et mes petits canaries 3 en tout : une femelle et deux mâles

je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt, c'est la première fois que j'intègre un forum comme celui j'ai un peu de mal à m'y retrouver :wconfused donc j'espère que vous serez indulgent!!! merci d'avance =)

lotfi 04/02/2011 22h48

Bienvenue sur le forum:swoon:

jacques1 04/02/2011 23h25

[QUOTE=Laggoon;451619]Bonjour a tous je m'appelle Adélaide, j'ai 20 ans et je viens de Montpellier,et pour l'instant je suis en Bts Design d'espace.
Mes passions sont la lecture et surtout les animaux j'en ai eu de toutes sortes à vrai dire : chat, chien, lapin, poisson, tortue, et mes petits canaries 3 en tout : une femelle et deux mâles

je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt, c'est la première fois que j'intègre un forum comme celui j'ai un peu de mal à m'y retrouver :wconfused donc j'espère que vous serez indulgent!!! merci d'avance =)[/QUOTE]
bonsoir Adélaide bienvenue parmi nous amicalement jacques

moh78 05/02/2011 00h28

Salut a tous je suis Mohamed 78 les Yvelines cordialement:notworthy

alain2 05/02/2011 06h35

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Alain

maxgloster 05/02/2011 06h41

Bienvenue sur le forum :ch15:

jacques1 05/02/2011 10h20

[QUOTE=moh78;451635]Salut a tous je suis Mohamed 78 les Yvelines cordialement:notworthy[/QUOTE]
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques

mahmoudm 05/02/2011 21h38

bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous!

ERICO34 05/02/2011 21h41

bienvenue parmis nous

jacques1 05/02/2011 21h52

[QUOTE=mahmoudm;451826]bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous![/QUOTE]
bonsoir mahmoudm bienvenue parmi nous amicalement jacques

alain2 06/02/2011 08h39

[quote=mahmoudm;451826]bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous![/quote]

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Alain

DOREMIFA88 06/02/2011 09h22

1 pièce(s) jointe(s)
[quote=apdcanari;37682]C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D[/quote]

Moi je s'appelle Sabine et suis fonctionnaire dans la fonction publique territorriale, en lycée.j'ai 50 ans,et élève des canaris, dont des glosters, mes préfèrés!!!!!:wlaugh:
Mes souhaits, avoir de jolis bb!!!!!!(canaris bien sur)!

Satsat38 08/02/2011 13h37

Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite dans le Rhône.
Comme certains des membres, j'adore tous les animaux, j'ai 1 chat 1chien et je viens d'investir dans une volière et des canaris de couleur. 2 sont déjà mort malheureusement (sniff) mais une de mes femelle est en train de couver son 1er oeuf alors j'espère qu'il sera fécond.
J'adore ce site, depuis mon achat je viens presque tous les jours, merci à tous pour les conseils que vous donnez aux novices comme moi.
En tout cas je compte bien réussir à m'occuper de ces adorables oiseaux.:da7:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris