Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   incubation artificielle canari (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57702)

Glostersen 02/06/2012 01h54

Re : incubation artificielle canari

Stupide .

nico135 02/06/2012 11h57

Re : incubation artificielle canari

glostersen je trouve ta remarque très déplacé! tu n'a pas a jugé mes choix je t'invite donc a penser ce que tu veux dans ta tête et de la garder pour toi.

sebastien1383 25/07/2013 09h38

jai lu toutes les reponses, effectivement c'est nul de lire tt sa pour rien, vive les forums je dis... mdr cest tjs pareil !!!!!

CANARISDU60 25/07/2013 10h30

bonjour et bien venue parmi nous sebastien1383
une présentation serait la bien venue

piafmarquis 26/07/2013 11h26

[QUOTE=nico135;523733]merci pour ces conseils mais je me rend bien compte du travail que cela va me fournir.

voilà les oeufs sont en couveuse, merci à tous et ne vous inquiété pas, j'ai reçu des conseils et des réponses par qqn qui a déjà fait ceci et ses canaris sont magnifiques et il m'a comme vous déconseillé de le faire car cela demandais bcp de travail, je lui ai répondu que j'étais pret pour cela et il m'a tout expliqué!
merci :ch15:[/QUOTE]

Bonne chance à toi !! :ch8:
Sa va être une expérience super...Surtout si tu arrive à avoir des petits... :no9:
Il faudra avoir beaucoup de patience et de temps libre :wyes:

canarisfolies33 26/07/2013 11h37

Je suis 100% d'accord avec Maloute lorsqu'ils ont des oeufs les parents dans 99% des cas élèvent très bien les petits alors pourquoi vouloir essayer d'élevé les jeunes surtout juste né (si ils naissent bien sur) et après tu vas toujours (si) devoir t'en occuper 24 heures sur 24 tu as une vingtaine d'années heuuuu tu ne sorte pas car dans le cas peu probable ou les jeunes naîtrait fini toutes les sorties tu devra être dispo tout le temps et tu te lassera vite.
Laisse faire la nature les oiseaux ne sont pas des jouets si tu veut t'amusé achète une console de jeu tu ne fera de mal à personne.Amicalement robert.

piafmarquis 26/07/2013 11h40

[QUOTE=canarisfolies33;572470]Je suis 100% d'accord avec Maloute lorsqu'ils ont des oeufs les parents dans 99% des cas élèvent très bien les petits alors pourquoi vouloir essayer d'élevé les jeunes surtout juste né (si ils naissent bien sur) et après tu vas toujours (si) devoir t'en occuper 24 heures sur 24 tu as une vingtaine d'années heuuuu tu ne sorte pas car dans le cas peu probable ou les jeunes naîtrait fini toutes les sorties tu devra être dispo tout le temps et tu te lassera vite.
Laisse faire la nature les oiseaux ne sont pas des jouets si tu veut t'amusé achète une console de jeu tu ne fera de mal à personne.Amicalement robert.[/QUOTE]

C'est vrai que les 10 premiers jours, les jeunes doivent être gavés toutes les 2 heurs : Finit les vacances et les activités de quelques heures ... :ch12:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris