![]() |
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qu'un protecteur hépatique ?
|
C est un produit utiliser pour éviter le foie gras vue que les oiseaux de cage et volière on une activité réduite ça favorise le gras.en gros c est une sorte de bruleur se graisse.
|
--- Effectivement les oiseaux en captivité consomment trop de graines grasses et de friandises pour une activité réduite. Ceci provoque des troubles digestifs et une surcharge graisseuse du foie.----------------
|
protection hepatique
je donne avi-chol de verse laga.
|
Comme le sujet refait surface, j'utilise toujours Océcholine après avoir essayé Avi-chol et Sédochol.
Je trouve qu'Océcholine à une action très rapide sur la digestion, la consistance des fientes s'en ressent très rapidement. |
bjr a tous
je suis en train de tester océcholine sur mon male satiné yeux rouge car c fiente sont transparente et verte ...je vous tiens au courant ;-) |
[QUOTE=karimcanaris;604121]bjr a tous
je suis en train de tester océcholine sur mon male satiné yeux rouge car c fiente sont transparente et verte ...je vous tiens au courant ;-)[/QUOTE] aucun résultat avec océcholine ...j ai un canari avec des fiente liquide et l arrière sale de fiente il a le brechet saille donc me suis dit que sa ne lui fera pas de mal mais aucun effet toujour stable ... |
betachol..
|
Pour moi Sédochol ,depuis toujours associé avec Floratonyl !
|
Je donne une cuillère a café de chicorée dans l'eau, de la verdure et sédochol au cas ou il y aurais problème:hx:
|
Les doses sont identiques pour les canaris que pour les pigeons .
Ce qui diffère c'est la quantité de la prép bue . |
Les doses sont identiques pour les canaris que pour les pigeons .
Ce qui diffère c'est la quantité de la préparation qui est bue et qui est plus importante pour les pigeons . |
je vais passer au ...CHOLARAINOL (EX HEPARENOL) bid/1 l sol buv
|
j'utilise acécholine depuis peu
|
Pour moi c'est Sedochol dans l'eau de boisson 1 à 2 fois par semaine.
Puis le plus souvent possible du pissenlit et du mouron blanc |
Bonjour à tous,
Sedochol dans l'eau de boisson 1 * par semaine + pissenlit 2 * par semaine bonne journée. Patvaly |
Sedochol dans l'eau de boisson 1 fois par semaine
|
Avant j'utilisais avichol mais mtn j'utilise seulement omnivit liquide car dedans il y a à la fois des vitamines et de la choline.
|
Omnivit liquide une fois par semaine. Cordialement Roland
|
Sedochol 1 fois par semaine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris