![]() |
Re : sexe ses canaris
A mon humble avis les résultats obtenus avec le pendule tiennent beaucoup plus de la qualité de réceptivité du manipulateur que de l'appareil lui-même. J'ai vu de mes yeux des résultats étonnant obtenus avec une baguette de coudrier, une barre de métal en L, un pendule : retrouver par exemple un cable électrique , ou un tuyau d'alimentation en eau, enfouis en terre. Mais un autre manipulateur, novice celui-ci, n'a eu aucun contact. Harzy a cinquante d'expérience en élevage, je pense qu'il "sent" vraîment le sexe de l'oiseau qu'il tient en main, et c'est lui, inconsciemment, qui actionne le pendule. Mais ceci n'est que mon point de vue, et seul le résultat est important.
|
Le pendule...... suis sceptique !!! j'ai déjà vu beaucoup d'erreurs avec ces croyances
Rien de tel que de les souffler (je parle au cloaque bien entendu) Alain |
[quote=LEDOYEN;436382]A mon humble avis les résultats obtenus avec le pendule tiennent beaucoup plus de la qualité de réceptivité du manipulateur que de l'appareil lui-même. J'ai vu de mes yeux des résultats étonnant obtenus avec une baguette de coudrier, une barre de métal en L, un pendule : retrouver par exemple un cable électrique , ou un tuyau d'alimentation en eau, enfouis en terre. Mais un autre manipulateur, novice celui-ci, n'a eu aucun contact. Harzy a cinquante d'expérience en élevage, je pense qu'il "sent" vraîment le sexe de l'oiseau qu'il tient en main, et c'est lui, inconsciemment, qui actionne le pendule. Mais ceci n'est que mon point de vue, et seul le résultat est important.[/quote]
bonjour LEDOYEN je n'ai pas cinquante ans d'expérience cela fait une trentaine d'années que j'ai un pendule et lorsque je m'en sers même inconsciemment je n'actionne pas le pendule en le faisant aller devant soit en avant en arrière ou tourner et pour moi je ne suis pas novice mais chacun y crois ou pas . .....amicalement jacques |
[quote=jacques1;436359]bonjour robert voici le pendule que j'utilise je le tiens normalement je n'ai jamais essayé sur les oisillons pour le reste chacun pense ce qu'il veut amicalement jacques[ATTACH]70313[/ATTACH][/quote]
Bonjour Jacques, Au dessus de quelle partie du corps de l'oiseaux places tu le pendule et à quelle distance? Je suis impatient d'essayer, je suis entrain de sélectionner mes oiseaux et j'hésite sur plusieurs. Bien à toi. André |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour André si tu veux essayer tu verras bien le pendule tu le mets a 1-2 cm au dessus du corps vers la tête et l'oiseau a 25-30cm du corps voici une photo amicalement jacques[ATTACH]70340[/ATTACH]
|
[quote=jacques1;436502]bonjour André si tu veux essayer tu verras bien le pendule tu le mets a 1-2 cm au dessus du corps vers la tête et l'oiseau a 25-30cm du corps voici une photo amicalement jacques[ATTACH]70340[/ATTACH][/quote]
RE, merci pour ta réponse. Bien à toi. André |
[FONT=Calibri][SIZE=3]Moi j’ai fait au plus simple, un bout de câble électrique d’environ 8 cm et un fil de couture qui fait environ 30 cm, je le tiens normalement avec 2 doigts.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][SIZE=3]Pour le canari, il faut le prendre par la queue et les ailes pour l’empêcher de partir. [/SIZE][/FONT] [FONT=Calibri][SIZE=3]Voila ma petite expérience.[/SIZE][/FONT] [FONT=Calibri][SIZE=3]A+[/SIZE][/FONT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris