![]() |
Re : Règlement du forum, à lire attentivement
Bonjour,
De toute façon, nous restons "maitre" du contenu du site, quand un membre ou des photos ne respectent pas la charte, on fait le nécessaire pour le bien du forum. A chaque cas, il faut juger ce qui est bon ou pas. Revenons à nos canaris et merci de vos interventions. Bonne journée, Cédric:ch15: |
bonjour
c'est juste pour ne pas qu'il y ai de discution de ce genre que j'ai signale cet avatar surtout etant belge la tete de marine est plus photogenique que celle de jean marie pour un moderateur venturon ton sens du reglement n'est pas tres droit ou trop droite reparlons canaris |
[QUOTE=sulmi;540469]bonjour
c'est juste pour ne pas qu'il y ai de discution de ce genre que j'ai signale cet avatar surtout etant belge la tete de marine est plus photogenique que celle de jean marie pour un moderateur venturon [COLOR="Red"]ton sens du reglement n'est pas tres droit ou trop droite[/COLOR] reparlons canaris[/QUOTE] Je vous conseille de modérer vos propos avant que je ne le fasse. Ici le respect est la base de ce forum, même si l'on n'adhère pas forcement avec les avis de tous les membres. Revenons-en à nos boules de plumes s'en évoquer quoi que ce soit d'autre, Merci :gdsmiN2: |
[COLOR="DarkSlateBlue"]Étant moi même admin de 4 forums, je trouve cela tout a fait normal et indispensable![/COLOR]
|
bonjour il est chouette le pull de ton avatar cedric cool j aime bien :ch15:
|
[QUOTE=adeline;555920]bonjour il est chouette le pull de ton avatar cedric cool j aime bien :ch15:[/QUOTE]
Bonjour Eddy, Merci lol :da14: |
je n'ai pas de problèmes avec le règlement
|
bravo apdc
lu et approuvé
Bonne continuation au site APDC, que je trouve vraiment génial |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris