![]() |
Re : Webmail - Obtenir un compte mail
3 pièce(s) jointe(s)
Petit aperçu rapide
|
bonjour ;)
puis je savoir a quoi cela sert svp merci ;) |
merci Cédric , c'est chouette tout ce que tu fais pour nous , je viens jste de remplir l'imprimé , merci encore et bonne continuation
|
Bonsoir,
Je change de méthode, car il y a des petits comiques qui remplissent le formulaire avec de fausses données inutilement. Donc, celui ou celle qui désire une adresse email en @apdcanari.com, qu'il m'envoie un message privé, avec les trois informations suivantes : Nom et prénom Mot de passe Adresse email souhaitée en @apdcanari.com (Exemple : [email]monadresse@apdcanari.com[/email]) Voilà, bonne soirée, Cédric #) |
A croire qu'ils y en a qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que des c---n----ies ! Vraiment du n'importe quoi !
|
[quote=nanou2712;329853]A croire qu'ils y en a qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que des c---n----ies ! Vraiment du n'importe quoi ![/quote]
puisje te mettre dans mes contactes nathalie ??:wsmile: |
Bonsoir
Aussi bete que ceci paraitra... mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour le creer cet email...:ch11: |
[quote=christian abi abboud;329868]Bonsoir
Aussi bete que ceci paraitra... mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour le creer cet email...:ch11:[/quote] Regarde ici : [url]http://www.apdcanari.com/forum/showpost.php?p=329847&postcount=44[/url] |
[quote=christian abi abboud;329868]Bonsoir
Aussi bete que ceci paraitra... mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour le creer ce email...:ch11:[/quote] cedric a retire le formulaire du forum,il te faut envoyer un message perso a cedric |
[quote=nanou2712;329853]A croire qu'ils y en a qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que des c---n----ies ! Vraiment du n'importe quoi ![/quote]
C'est clair, et c'est une perte de temps de mon coté, de commencer à vérifier tout. |
Merci.. c'est fait!
|
super !!!
|
Merci Fred!#bravo#
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris