![]() |
Re : Qui êtes vous ?
Bienvenue Audrey
|
[COLOR=Blue][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]Hello,
je me présente, Siskins-world, éleveur de canaris jaune mosaique et de faune européenne. Mon club est EUROBIRD and Co et mon stam est OG 001 (et oui c'est moi qui l'ai créé, Eurobird:wbiggrin:) J'espère passer quelques fois sur ce très beau forum. Je vous souhaite un bon amusement avec vos oiseaux. A bientôt. [/FONT][/SIZE][/COLOR] |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Alain |
[QUOTE=Siskins-world;446917][COLOR=Blue][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]Hello,
je me présente, Siskins-world, éleveur de canaris jaune mosaique et de faune européenne. Mon club est EUROBIRD and Co et mon stam est OG 001 (et oui c'est moi qui l'ai créé, Eurobird:wbiggrin:) J'espère passer quelques fois sur ce très beau forum. Je vous souhaite un bon amusement avec vos oiseaux. A bientôt. [/FONT][/SIZE][/COLOR][/QUOTE] bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Salut,
:panneauxa et :panneauxb |
bienvenue parmis nous:ch15:
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
je salue amis.
je ne sais pas français.je suis éleveur amateur harzer roller |
bien venu sur le forum jimi gats
|
[quote=jimi gats;447239]je salue amis.
je ne sais pas français.je suis éleveur amateur harzer roller[/quote] Bonsoir Bienvenue sur le forum Alain |
[QUOTE=jimi gats;447239]je salue amis.
je ne sais pas français.je suis éleveur amateur harzer roller[/QUOTE] bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques |
[QUOTE=maxgloster;446972]Salut,
:panneauxa et :panneauxb[/QUOTE] :coucou6:r BIENVENUE PARMI NOUS |
Bonsoir
Bienvenue sur le forum michel |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'habite Bruxelles et voici déjà deux ans que je vous lis afin de savoir comment nourrir mes petits canaris pour qu'ils restent en pleine forme. Ce forum est une source de conseils pour le bien-être de nos petits compagnons à plumes. Merci à vous tous, Eric :dx: |
[QUOTE=mb10706;447433]Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'habite Bruxelles et voici déjà deux ans que je vous lis afin de savoir comment nourrir mes petits canaris pour qu'ils restent en pleine forme. Ce forum est une source de conseils pour le bien-être de nos petits compagnons à plumes. Merci à vous tous, Eric :dx:[/QUOTE] bonjour Eric bonne année bienvenue parmi nous amicalement jacques |
Bonjour Eric
Bienvenue sur le forum Alain |
[SIZE=4]Bonjour Éric[/SIZE]
[CENTER][CENTER][img]http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=37&pictureid=374[/img][/CENTER][/CENTER] |
bonjour et bienvenue à toutes et à tous
cordialement |
Bonsoir à tous et bonne année,
Je m'appelle Eléonore, j'ai 30 ans et j'habite à Nice. J'ai une grande passion pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux, rongeur,...). Je vit en couple et c'est mon fiancé qui m'a fait découvrir les canaris. J'ai deux chats et deux canaris que nous avons que depuis quelques mois. Notre maison est l'arche de Noé car nous allons tous par 2... Ah oui et bien sûr j'aime beaucoup ce site:ch15:... Bonne soirée, Léo |
[quote=leo1980;447758]Bonsoir à tous et bonne année,
Je m'appelle Eléonore, j'ai 30 ans et j'habite à Nice. J'ai une grande passion pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux, rongeur,...). Je vit en couple et c'est mon fiancé qui m'a fait découvrir les canaris. J'ai deux chats et deux canaris que nous avons que depuis quelques mois. Notre maison est l'arche de Noé car nous allons tous par 2... Ah oui et bien sûr j'aime beaucoup ce site:ch15:... Bonne soirée, Léo[/quote] Bonjour Léo Bienvenue sur le forum Alain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris