Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

elfclub 14/04/2010 10h52

Re : Qui êtes vous ?

bonjour
je suis nouveau sur le site
car savait besoin d'info sur les canaris
et ici j'ai eu des réponses a mes questions
bonne journée

maevaduf 14/04/2010 21h14

Salut!! Bon aurelien tu me connai mais pas les autres!!Je suis Marie, 13 ans, je viens d'avoir un couple de canaris un lipo qui est coloré orange-rouge et un autre je sais pas!!!!!! je mettrai des photos !! :) sinon allez sur ma conversation car j'ai besoin d'aide c'est : "male ou femelle? Bagarre!" merci !!:da7:

P'tite Plume 02/06/2010 12h33

Bonjour a tous,
je me presente:Je m'appelle Gilliane,j'habite en Suisse,J'ai 15 ans et ca fait 3 ans que j'ai des canaris! Comme métier je ne sais pas encore ... sinon j'ai une deuxième passion : la musique!
Voilà, c'est un peu prêt tout !!!

alain2 02/06/2010 14h36

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain

mii$$-canarii$ 03/06/2010 16h20

salutmoi c'est paulien et j'habite en savoie a villard/doron mais bon vous savez :da9:surrement pas ou c'est lol

alain2 03/06/2010 19h56

[quote=mii$$-canarii$;405551]salutmoi c'est paulien et j'habite en savoie a villard/doron mais bon vous savez :da9:surrement pas ou c'est lol[/quote]

bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain

mondino 09/06/2010 22h26

Salut à tous,je m'appelle Andy.A vrai dire je ne suis pas un passionné de canaris,mais voila mon voisin est parti dans un autre monde et personne ne veut s'occuper de ses canaris.Je vais être un peu long,mais pour la petite histoire quand ils étaient encore de ce monde avec sa dulcinée,ils ont toujours voulus avoir des petits de leur couple de canaris(verts...les canaris).Et ils les avaient depuis un moment.Et comble de l'ironie, 2 oisillons sont nés après le décès du dernier de mes 2 voisins.Bref tout ça pour dire que je n'apporte aucune attention particulière aux oiseaux mais je les préfère nettement aux humains,et je ne veux pas les laisser livrés à leur triste sort.Vous aller donc me lire de temps en temps pour vous demander des conseils afin de leur rendre la vie heureuse.Je sais c'etait un peu long mais voila.Bla bla bla bla bla bla.:qx:

alain2 10/06/2010 07h15

[quote=mondino;406459]Salut à tous,je m'appelle Andy.A vrai dire je ne suis pas un passionné de canaris,mais voila mon voisin est parti dans un autre monde et personne ne veut s'occuper de ses canaris.Je vais être un peu long,mais pour la petite histoire quand ils étaient encore de ce monde avec sa dulcinée,ils ont toujours voulus avoir des petits de leur couple de canaris(verts...les canaris).Et ils les avaient depuis un moment.Et comble de l'ironie, 2 oisillons sont nés après le décès du dernier de mes 2 voisins.Bref tout ça pour dire que je n'apporte aucune attention particulière aux oiseaux mais je les préfère nettement aux humains,et je ne veux pas les laisser livrés à leur triste sort.Vous aller donc me lire de temps en temps pour vous demander des conseils afin de leur rendre la vie heureuse.Je sais c'etait un peu long mais voila.Bla bla bla bla bla bla.:qx:[/quote]

Bonjour
bienvenue sur le forum
N'hésite pas pose les questions on te répondra dans la mesure de nos possibilités
Au plaisir de te lire
Alain

Nany 13/06/2010 16h15

Bonjour,

Je m'appele Mélanie
j'ai 25 ans. Je suis une grande passionnée d'animaux j'ai 2 chats 1 chien et je ne compte plus le nombre de ptit père que j'ai sauvé !
Je suis sur ce forum pour ma mamie qui est dingue de ces 2 canaris : Piou Piou et Avril

alain2 13/06/2010 17h09

[quote=Nany;407164]Bonjour,

Je m'appele Mélanie
j'ai 25 ans. Je suis une grande passionnée d'animaux j'ai 2 chats 1 chien et je ne compte plus le nombre de ptit père que j'ai sauvé !
Je suis sur ce forum pour ma mamie qui est dingue de ces 2 canaris : Piou Piou et Avril[/quote]

Bonjour
Bienvenue sur le forum Mélanie
Alain

sagittaire682 01/07/2010 07h06

bonjour je m'appele christine je suis de seraing j'ai 3 filles je suis en couple depuis 14 ans et j'ai 3 canaris

alain2 01/07/2010 09h27

[quote=sagittaire682;411265]bonjour je m'appele christine je suis de seraing j'ai 3 filles je suis en couple depuis 14 ans et j'ai 3 canaris[/quote]

Bonjour Christine

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Alain

José 01/07/2010 16h50

[SIZE=5]Bonjour Christine[/SIZE]

[CENTER]
[img]http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=37&pictureid=374[/img]
[/CENTER]

venturon65 01/07/2010 16h52

[quote=sagittaire682;411265]bonjour je m'appele christine je suis de seraing j'ai 3 filles je suis en couple depuis 14 ans et j'ai 3 canaris[/quote]

Bonjour et bienvenue Christine de Seraing qui possède des serins :ch15:

:ggentlema

Violaine 24/08/2010 14h42

Bonjour a tous. Je m'apelle Violaine j'habite actuellement dans l'ain chez mes parents. J'ai recemment perdu cinq canaris qui se sont fait attaqués par la chienne à mon frère, il n'en restait plus qu'un, j'ai donc decidé de lui reprendre une copine que j'ai recut a la maison hier. De ce fait je suis sur le forum pour demander des renseignement et surtout pour en apprendre plus et offrir tout le bonheur possible a mes deux piou-piou. Mon papa aime bien les canaris aussi et m'aide pas mal mais il ne connait pas grand chose non plus. J'espere pouvoir compter sur vous.

Violaine

alain2 24/08/2010 15h02

[quote=Violaine;423810]Bonjour a tous. Je m'apelle Violaine j'habite actuellement dans l'ain chez mes parents. J'ai recemment perdu cinq canaris qui se sont fait attaqués par la chienne à mon frère, il n'en restait plus qu'un, j'ai donc decidé de lui reprendre une copine que j'ai recut a la maison hier. De ce fait je suis sur le forum pour demander des renseignement et surtout pour en apprendre plus et offrir tout le bonheur possible a mes deux piou-piou. Mon papa aime bien les canaris aussi et m'aide pas mal mais il ne connait pas grand chose non plus. J'espere pouvoir compter sur vous.

Violaine[/quote]

Bonjour Violaine

Bienvenue sur le forum.
Pas de problème si tu as des questions tout le monde sur ce forum te répondra en toute amitié

Alain

mistertea 24/08/2010 15h06

bonjour!
bienvenue parmi nous
amicalment
jean-marc:animal131:animal131

José 24/08/2010 17h20

[SIZE=5][COLOR=Black]Bonjour Violaine[/COLOR][/SIZE]

[CENTER][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=37&pictureid=374[/IMG]
[/CENTER]

pomuce 24/08/2010 17h26

bonjour
violaine
amicalement
céline

Gilbert 24/08/2010 18h03

bonjour et bienvenue a ceux et celles qui viennent de se presenter
a+ gilbert

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris