![]() |
Re : Qui êtes vous ?
j'élève les canaris juste pour le plaisir
|
[quote=nanou2712;280481][COLOR=teal]Salut,[/COLOR]
[COLOR=teal]Moi c'est nathalie. J'ai 40 ans et la chance d'habiter à la campagne ce qui fait que j'ai pleins d'animaux : [/COLOR] [COLOR=teal]- 4 canaris,[/COLOR] [COLOR=teal]- 6 cochons d'inde[/COLOR] [COLOR=teal]- 2 lapins[/COLOR] [COLOR=teal]- 1 aquarium[/COLOR] [COLOR=teal]- 1 vieille chienne de 14 ans (donc qui a besoin de beaucoup de soins)[/COLOR] [COLOR=teal]et 1 grand bassin dans le jardin peuplé de carpes koïs, esturgeons et poissons rouges.[/COLOR] [COLOR=teal]J'espère n'avoir oublié personne. Donc je suis femme au foyer mais je ne m'embête pas avec tout ce petit monde. Ah j'oubliais aussi nos oiseaux du jardin dont je m'occupe toute l'année (graines, boules de graisses et eau tous les jours). [/COLOR] [COLOR=teal]Donc je suis une [B][U]DINGUE[/U][/B] d'animaux comme vous pouvez vous en doûter et ce, depuis ma plus tendre enfance !!!![/COLOR][/quote] [CENTER][SIZE=7]sois la bienvenue sur ce forum nathalie[/SIZE][/CENTER] |
[quote=anthinea;280484]bonjour ;je m'appelle danielle ;anthinea sur le forum:j'ai 5canaris males rouge; panache ; 1mosaique;1jaune,et 1 blanc;2femelles 1mosaique et 1blanche. j'ai 57ans et 1autre passion le tarot et la coinche.amicalement.[/quote]
[CENTER][SIZE=7]bienvenue danielle[/SIZE][/CENTER] |
[quote=beaumont;281269]Bonjour
Je m'appelle Olivier Je débute dans le monde des canaris et le moins que l'on puisse dire c'est que çà part mal...[/quote] bonsoir olivier [CENTER][SIZE=7]je te souhaite [/SIZE] [SIZE=7]la bienvenue [/SIZE] [SIZE=7]sur ce forum[/SIZE][/CENTER] |
salut
|
moi c'est nassim
|
15 ans
|
algerien
|
et je vous souhaite la bien venu parmi nous
|
oui je m'apelle antony j'ai 15 ans j'eleve du canaris mosaique jaune et de l'intensif , je suis etudiant ( bep sanitaire et thermique) j'habite a paris 12 , voila voila
|
moi c est guy;j ai 56 ans;je suis soudeur tuyauteur;mais actuellement je travaille au demantelement dans le nucleair;ma passion depuis l enfance c est les oiseaux et maintenant les canaris couleur et surtout les mosaiques a fond rouges
|
Bonjour,je me présente ,je m'appelle nicolas et je travail comme conducteur d'engin en intérim.Je suis tombé sous le charme de mes deux canaris au mois de novembre depuis je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien.Je me lance dans la reproduction pour la premiére fois cette année.
Merci à tous pour les informations que j'ai pu receuillir. |
Bienvenue parmi nous Nicolas et bonne chance pour la repro 2009 !!! :da7:
|
[quote=nico63;297484]Bonjour,je me présente ,je m'appelle nicolas et je travail comme conducteur d'engin en intérim.Je suis tombé sous le charme de mes deux canaris au mois de novembre depuis je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien.Je me lance dans la reproduction pour la premiére fois cette année.
Merci à tous pour les informations que j'ai pu receuillir.[/quote] [CENTER][SIZE=7]bienvenue nicolas:da1:[/SIZE][/CENTER] |
merci a vous pink lady et frédéric.
je remercie aussi cédric avec ses deux sites apcanaris et au paradis des canaris |
moi c est GUY,je suis tuyauteur de metiier;actuellement je travaille dans le demantelement d usine nucleaire j ai 56 ans; ma passion les canaris;j ai aussi des tortues quant a la photo je ne sais pas faire;bonne soiree a tous
|
bonne soirée a toi guy
|
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
voici quelque photo de mes canaris |
[CENTER][SIZE=7]bonjour romain et bienvenue[/SIZE][/CENTER]
|
Bienvenue à toi
Je suis de la région de Liège et t'invite à assister à notre prochaine réunion de club qui parlera justement de la reproduction à venir... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris