![]() |
bienvenue
|
Bonjour
On est en fin de mue pas sur que l orange ça partir de suite mais C est pas très grave Il vient de changer d endroit et la mue il va prendre son temps pour mieux rechanter Tu as du bol d avoir une bourse |
Merci à tous les deux ! :)
Et oui, même s'il commence à être acclimaté, la mue le fatigue quand même pas mal, surtout qu'il était en intérieur. Oui, je suis vraiment contente que la bourse est maintenue ! C'est vraiment une bonne occasion pour démarrer avec de bons reproducteurs :) |
Bienvenue à toi
|
Merci beaucoup ! :D
|
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"][B]Bonsoir Héloïse merci pour la présentation, bienvenue sur ce forum :da3:
amicalement, ali :no14:[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Merci beaucoup ! :D
|
Super, je suis tres contente de voir que d'autres jeunes se lancent dans l'élevage. Les adhérents vieillissent, il faut reprendre le flambeau pour que l'art d'élever les oiseaux ne disparaisse pas 🙂
|
Bienvenue sur le forum apdc Heloise
|
[QUOTE=lauriane;704450]Super, je suis tres contente de voir que d'autres jeunes se lancent dans l'élevage. Les adhérents vieillissent, il faut reprendre le flambeau pour que l'art d'élever les oiseaux ne disparaisse pas 🙂[/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]BRAVO! [/COLOR][/B]:da11::da13::one5: |
Merci ! :D
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris