![]() |
exactement Groseille^^ :ch9: :ch1: :wlaugh:
nous plaisantons évidemment Serinus, c'est super ce que vous nous proposez quotidiennement ,-) |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]115959[/ATTACH]
[B][FONT="System"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari Giboso Espagnol Lipochrome jaune" Elevage Adnan Aq (Jordanie)[/SIZE][/FONT][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]115965[/ATTACH]
[B][FONT="System"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Jeunes Canaris Fife Fancy au nid" Elevage Erkan Çağırdar (Turquie)[/SIZE][/FONT][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]115966[/ATTACH]
[ATTACH]115967[/ATTACH] [B][FONT="System"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day Canari de Couleur Noir perlé (nouvelle mutation) Photo de Carlo Maria Nobili (Italie) [url]https://www.facebook.com/C.M.NOBILI/[/url][/SIZE][/FONT][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116007[/ATTACH]
[B][FONT="System"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Jeune Scotch Fancy lipochrome jaune" Elevage Antonio Cabrera Coello (Espagne)[/SIZE][/FONT][/B] |
[QUOTE=Serinus57;680087][ATTACH]115966[/ATTACH]
[ATTACH]115967[/ATTACH] [B][FONT="System"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day Canari de Couleur Noir perlé (nouvelle mutation) Photo de Carlo Maria Nobili (Italie) [url]https://www.facebook.com/C.M.NOBILI/[/url][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE] Noir perlé! |
[QUOTE=GroseilleR;680187]Noir perlé![/QUOTE]
:wlaugh: :wlaugh: c'est clair qu'il va bientôt nous falloir un nuancier pour connaitre toutes les - nouvelles - couleurs des canaris^^ après le "noir/blanc" ... le "noir perlé" :ch4: |
[QUOTE=Kéni;680199]:wlaugh: :wlaugh:
c'est clair qu'il va bientôt nous falloir un nuancier pour connaitre toutes les - nouvelles - couleurs des canaris^^ après le "noir/blanc" ... le "noir perlé" :ch4:[/QUOTE] D'autant plus que du noir...:ex: ou avec la loupe peut-être? Pour le "perlé", ok. Cette appellation est peut-être due à la couleur foncée des pattes? Elle est catégorisée ainsi en canaris couleurs et ceux de même couleur en posture alors? N'empêche de nouveau un oiseau avec une couleur SUPER(BE)! :one3: Merci pour toutes ces belles photos |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116020[/ATTACH]
[B][SIZE="3"][FONT="Comic Sans MS"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari Norwich lipochrome" Elevage Chris Goodall (Angleterre)[/FONT][/SIZE][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116038[/ATTACH]
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari Malinois Waterslager" Elevage Hristo Petrov (Bulgarie)[/SIZE][/FONT][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116045[/ATTACH]
[B][FONT="Book Antiqua"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari lipochrome jaune intensif" Elevage Aviarydeblu Aviarydeblu (Mexique)[/SIZE][/FONT][/B] |
beau spécimen, très jolie tête^^
|
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116051[/ATTACH]
[B][FONT="Garamond"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari mosaïque rouge male " Source de la photo Heiko Machulla (Allemagne)[/SIZE][/FONT][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116065[/ATTACH]
[FONT="Garamond"][B][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari lipochrome rouge intensif ailes blanches" Elevage Jose Fco Santana (Espagne)[/SIZE][/B][/FONT] |
le London Fancy étant de loin mon canari préféré, je dirais que celui-ci arrive logiquement en 2ème position.. il est superbe!! :sx:
|
vos photos sont magnifiques et me font rêver... merci... j'adore le noir perlé :wsmile:
|
[QUOTE=Kéni;680506]le London Fancy étant de loin mon canari préféré, je dirais que celui-ci arrive logiquement en 2ème position.. il est superbe!! :sx:[/QUOTE]
Moi aussi je classe le london fancy en première ligne mais avec d'autres concurrents...:da15: |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116109[/ATTACH]
[B][FONT="Garamond"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Canari Gibber Italicus mélanine" Elevage Nico Weijers (Pays-Bas)[/SIZE][/FONT][/B] |
ah le "petit vautour" :ch4:
ceci-dit il faut être honnête en disant qu'il a une couleur magnifique^^ j'ai tjrs eu un peu de mal avec cette variété de canari mais bizarrement de moins en moins... Maloute aurait-il réussi à me convaincre?? :wlaugh: (en référence à des messages échangés sur cette variété).. |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]116130[/ATTACH]
[B][FONT="Garamond"][SIZE="3"]L'Image du Jour - Picture of the Day "Jeunes Canaris Border Fancy " Elevage Antonio Cabrera Coello (Espagne)[/SIZE][/FONT][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris