![]() |
Besoin d'aide pour faire un choix
Je voudrais votre avis svp sur mon achat je suis novice [merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Locktoc;654299]Je voudrais votre avis svp sur mon achat je suis novice [IMG]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160807/327a5f1c2d0833b43d355681284c81e0.jpg[/IMG][IMG]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160807/80736efe6c95c4304a31826b73dc9690.jpg[/IMG] merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE] Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a une coquille d'oeuf de poule dans la cage??? |
[QUOTE=Nena;654398]Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a une coquille d'oeuf de poule dans la cage???[/QUOTE]
MOUNIR va te réponde mais les éleveurs en général quand ils donnent de l’œuf dur aux canaris il le coupe en deux et laisse la coquille que l'oiseau ingurgite avec le reste pour cela faire durcir 10 mn pour éliminer les impuretés |
[QUOTE=mincheneaujack;654402]MOUNIR va te réponde mais les éleveurs en général quand ils donnent de l’œuf dur aux canaris il le coupe en deux et laisse la coquille que l'oiseau ingurgite avec le reste pour cela faire durcir 10 mn pour éliminer les impuretés[/QUOTE]
Ah bon je ne savais pas qu'on pouvait donner l'oeuf dur sous cette forme je pensais qu'il fallait obligatoirement l'écraser Merci de l'information |
[QUOTE=mincheneaujack;654402]MOUNIR va te réponde mais les éleveurs en général quand ils donnent de l’œuf dur aux canaris il le coupe en deux et laisse la coquille que l'oiseau ingurgite avec le reste pour cela faire durcir 10 mn pour éliminer les impuretés[/QUOTE]
Comme dit mincheneaujack . Moi je les met 15 min pour être sûre que l'œuf est bien dure et surtout bien sec je coupe en deux et hop je leur donne 1 fois par semaine . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[HL]Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a une coquille d'oeuf de poule dans la cage???
[/HL] c une source de calcium tout comme l'os de seiche ou le grit |
[QUOTE=Locktoc;654408]Comme dit mincheneaujack . Moi je les met 15 min pour être sûre que l'œuf est bien dure et surtout bien sec je coupe en deux et hop je leur donne 1 fois par semaine .
Je vais essayer alors Mais vous le laissez combien de temps dans la cage ? Et un demi oeuf par oiseau? Car les miens son tous en cage individuelle |
[QUOTE=Nena;654416][QUOTE=Locktoc;654408]Comme dit mincheneaujack . Moi je les met 15 min pour être sûre que l'œuf est bien dure et surtout bien sec je coupe en deux et hop je leur donne 1 fois par semaine .
Je vais essayer alors Mais vous le laissez combien de temps dans la cage ? Et un demi oeuf par oiseau? Car les miens son tous en cage individuelle[/QUOTE] Moi je met un demi œuf par oiseau . Je le met à midi je le retire le lendemain à la meme heur ce qui en reste quoi sinon apres sa pourri surtout avec cette chaleur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Locktoc;654419][QUOTE=Nena;654416]
Moi je met un demi œuf par oiseau . Je le met à midi je le retire le lendemain à la meme heur ce qui en reste quoi sinon apres sa pourri surtout avec cette chaleur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE] Merciiiiii |
n'oublions pas qu'il ne faut pas abuser ,une fois par semaine suffit
|
[QUOTE=fethi d'alger;654424]n'oublions pas qu'il ne faut pas abuser ,une fois par semaine suffit[/QUOTE]
Oui c'est vrai j'ai oublier . Merci Fethi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir, il s'agit bien de 2 Glosters, le 1er Consort - le 2ème Corona
Toutefois ce sont uniquement des oiseaux de travail.... Le consort est à mes yeux bien meilleur que le Corona, bien qu'il lui manque encore un peu de rondeur ! Perso je choisirais un autre corona, un vert par exemple avec un dos et une poitrine bien bombée En croisant ces deux là ensemble (photos), attention au plumage (gros risque de lumps) Attendez d'autres avis d'éleveurs de Gloster fancy. [/COLOR][/FONT][/B] [ATTACH]108520[/ATTACH] [ATTACH]108521[/ATTACH] |
[QUOTE=maloute45;654426][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir, il s'agit bien de 2 Glosters, le 1er Consort - le 2ème Corona
Toutefois ce sont uniquement des oiseaux de travail.... Le consort est à mes yeux bien meilleur que le Corona, bien qu'il lui manque de la rondeur ! En croisant ces deux là ensemble, attention au plumage (gros risque de lumps) Attendez d'autres avis d'éleveurs de Gloster fancy. [/COLOR][/FONT][/B] [ATTACH]108520[/ATTACH] [ATTACH]108521[/ATTACH][/QUOTE] salut léon je pense que ta réponse est suffisante lol |
En croisant ces deux là ensemble . Attention au plumage ( risque de lumps ) j'ai pas bien compris si vous pouvez m'éclairé , vous me déconseillez de les accouplé ?
Besoin d'aide pour faire un choix
voilà le mâle
[QUOTE=fethi d'alger;654429]salut léon
je pense que ta réponse est suffisante lol[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Salut Fethi quand on choisis des glosters , il est nécessaire que ceux-ci aient la conformité de la race (voir standard) mais aussi ce qui est très important, un bon plumage...[/COLOR][/FONT][/B] |
[QUOTE=Locktoc;654430]En croisant ces deux là ensemble . Attention au plumage ( risque de lumps ) j'ai pas bien compris si vous pouvez m'éclairé , vous me déconseillez de les accouplé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Ce que ce cliché nous apporte : c'est un plumage très flou pour le Corona, de plus il présente un défaut au niveau de la gorge sans parler de la huppe qui n'est pas adhérente...[/COLOR] [/FONT][/B] |
[QUOTE=maloute45;654433][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Ce que ce cliché nous apporte : c'est un plumage très flou pour le Corona, de plus il présente
un défaut au niveau de la gorge sans parler de la huppe qui n'est pas adhérente...[/COLOR] [/FONT][/B][/QUOTE] Merci maloute pour tes explications . Je pense que je vais pas les laissé en couple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Locktoc;654430]En croisant ces deux là ensemble . [HL]Attention au plumage ( risque de lumps )[/HL] j'ai pas bien compris si vous pouvez m'éclairé , vous me déconseillez de les accouplé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE] Lumps et on appelle aussi , kyste plumifère, ou kyste folliculaire , Les causes du kyste folliculaire sont variées. parmi ces causes l'accouplement entre canari a plumes longue |
Merci pour ta rep Fethi mais tu me conseil quel race de femelle pour mon mâle ? Si je lui trouve canari corona gris blanc ( dsl je suis amateur je connais pas bien les nom )
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris