![]() |
j'ai vu qu'après la repro c'était déconseiller dans donner car sa éxcité les males , mais je vois d'autres avis
|
moi aussi je pensai cela,,voir même engraissage des mâles ,mais je connait des éleveurs qui en donne tout les jours et ce toute l'année,,,,
|
slt, c'est exact Pascal ! pour ceux qui en donne toute l'année est ce que vous savez ce que c'est la patée à l'oeuf ? ... :wbiggrin:
|
[QUOTE=dserge13;631597]Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo[/QUOTE] [B][COLOR="Black"] Bonsoir Serge Le nom exact + les coordonnées svp - merci [/COLOR][/B] |
pas exactement mais sa dépend de la composition
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Léon
les coordonnées CHEMI-VIT via millan s/c 42020 Quattro Castella Italy (région de reggio emillia) tel +390522 887959 Marque Biancofiore new avec 8 pour cent de miel+antibiotique pour une meilleure régularisation de la flore intestinale et bacterienne. Pour l'autre pâtée d'élevage je t'envoie la photo avec les coordonnées. Même les graines je prend la marque Manitoba(t3) en italy a 25 euros les 25 kgs Désolé les photos ce sont mises en travers |
[B][COLOR="Black"]Bonsoir Serge
[FONT="Arial Black"]Un tout grand merci à toi[/FONT] [/COLOR][/B] |
slt dserge, la patée que tu cites ne contient pas d'antibiotiques mais des PREbiotiques ce n'est pas du tout pareil ... :wbiggrin:
|
[QUOTE=dserge13;631597]Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo[/QUOTE] Bonjour, Je ne pense pas que ce soit des antibiotiques mais bien des prébiotiques...grosse différence ! Les prébiotiques sont là pour favoriser la prise de probiotiques ! |
Oups, je n'avais pas vu le post d'Exotic.
Je n'avais vu que la première page ! |
[QUOTE=exotic;631623] pour ceux qui en donne toute l'année est ce que vous savez ce que c'est la patée à l'oeuf ? ... :wbiggrin:[/QUOTE]
slt, pas bcp de réactions à ma question :wtwitcy: pour ceux qui ne savent pas; la patée à l'oeuf ce sont des protéines animales à distribuer seulement à la période de reproduction principalement pour nourrir les oisillons (à la croissance rapide), le reste de l'année les canaris n'en ont pas besoin dans leur alimentation puisqu'ils sont granivores (protéines végétales) ... :ch2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris