![]() |
et ci je mais une lumière (ex:lampe qu on peut accrocher etc):gx::ex::da12: après que le soleil est couché es ce que sa marche?
|
Oui cela marche également avec la lumière artificielle.
Vous pouvez simplement utiliser la lumière naturelle, et vos canaris seront prêts à la reproduction vers le 19 mars. Damien :ch15: |
ils ne seraont pas prêt avant ?:ch5::wfrown::no10::ix:
|
il faut apprendre la patience Arnaud les oiseaux ne sont pas des machines et puis le mois de mars n'est pas très loin !!!!!aller courage :no14:je suis sur que tu auras de beaux bb :one1:
|
Non car il faut une durée de lumière équivalente à 14h environ. Le 14h de lumière sont à partir du 19 mars.
Si tu veux ABSOLUMENT les faire reproduire avant, il faut utiliser la lumière artificielle. Damien :ch15: |
[QUOTE=sansonnette;549609]il faut apprendre la patience Arnaud les oiseaux ne sont pas des machines et puis le mois de mars n'est pas très loin !!!!!aller courage :no14:je suis sur que tu auras de beaux bb :one1:[/QUOTE]
+1:wwink: |
sanssonnette merci je crois que tu ma toucher et je vais attendre merci je vous en dirais des nouvel (le titre sera: nouveaux bébé):no7::hu::wradar:
|
bonne résolution :da15:
|
grand merci a toi ( un peu dessus:no8:):no7::no9:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris