![]() |
Re : Oisillons 24 jours toujours pas sortis du nid
[QUOTE=blair.bass@live.fr;522181]Ben voilà, un des oisillons vient de mourir dans la nuit. Il avait 39 jours... Surement qu'il y avait un problème de croissance puisque par rapport à l'autre il était 2 fois moins développé et ne mangeait que pomme et salade... =([/QUOTE]
Hé bien c'est normal faut pas donner des pommes quand il sont jeune comme feu les tiens, car c'est ainsi qu'ils attrape la diarhée, crois moi j'ai u une expérience malheureuse une fois j'avais donner une fois des pomme a mes oiseaux dans la volière, et à cause de sa ils tombais comme des mouches. une fois que j'ai arrêter d'en donner fini le reste a survécut. libre a toi d'en donner encore mais moi j'en donne plus jamais. |
slt adriano, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité , la pomme n'est pas mauvaise au contraire grâce à sa teneur en fibres et vitamines ... :wbiggrin:
|
[QUOTE=exotic;522323]slt adriano, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité , la pomme n'est pas mauvaise au contraire grâce à sa teneur en fibres et vitamines ... :wbiggrin:[/QUOTE]
Wai d'accord avec toi mais moi j'en ai donner que pendant 5 jours et là j'ai u se problème là ! Jen avais perdu 8 canaris cette fois là ! |
[QUOTE=adriano1961;522326]Wai d'accord avec toi mais moi j'en ai donner que pendant 5 jours et là j'ai u se problème là !
Jen avais perdu 8 canaris cette fois là ![/QUOTE] [B][I][COLOR="Navy"]Bonjour Adriano, Tout est une question de doigté..j'ai toujours incorporé de la pomme (golden jaune) râpée dans ma pâtée et jamais je n'ai eu à m'en plaindre,que du contraire....en plus de contenir des fibres et des vitamines comme l'à consciemment rappeler "Exotic",la pomme apporte un faible taux d'acidité qui régule le transit intestinal.[/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=maloute45;522365][B][I][COLOR="Navy"]Bonjour Adriano,
Tout est une question de doigté..j'ai toujours incorporé de la pomme (golden jaune) râpée dans ma pâtée et jamais je n'ai eu à m'en plaindre,que du contraire....en plus de contenir des fibres et des vitamines comme l'à consciemment rappeler "Exotic",la pomme apporte un faible taux d'acidité qui régule le transit intestinal.[/COLOR][/I][/B][/QUOTE] Bin sa je savais pour le transit intestinal, mais j'ai du certainement donner des pommes trop acide |
[QUOTE=mimilepecheur;522228]une question pour Mimi13,,,,,la cage baby communique avec la grande ? tu dis mettre le petit quand tu t'absentes,,,,d'avance merci pour ta réponse,,,
mimile pecheur:da7::da7::da7:[/QUOTE] oui oui!! accrochée à la grande cage pour permettre aux parents de nourrir les petits au travers des barreaux!:ch15: |
[QUOTE=mimi13;522445]oui oui!! accrochée à la grande cage pour permettre aux parents de nourrir les petits au travers des barreaux!:ch15:[/QUOTE]
En plus c'est pratique sa empêche le picage des plumes |
[QUOTE=maloute45;522365] en plus de contenir des fibres et des vitamines comme l'à consciemment rappeler "Exotic",la pomme apporte un faible taux d'acidité qui régule le transit intestinal.[/QUOTE]
slt, exact :wyes: comme cela pas besoin de jouer aux apprentis sorcier en donnant du vinaigre ou autres cochonneries ... :wbiggrin: |
[QUOTE=exotic;522454]slt, exact :wyes: comme cela pas besoin de jouer aux apprentis sorcier en donnant du vinaigre ou autres cochonneries ... :wbiggrin:[/QUOTE]
salut exotic pourquoi dis tu que le vinaigre est une cochonnerie.Pas d'accord avec toi!!le vinaigre de cidre ne peut que leurs faire du bien:[url]http://canariphoceen.skyrock.com/4.html[/url] |
[QUOTE=mimi13;522624]salut exotic
pourquoi dis tu que le vinaigre est une cochonnerie.Pas d'accord avec toi!!le vinaigre de cidre ne peut que leurs faire du bien:[url]http://canariphoceen.skyrock.com/4.html[/url][/QUOTE] Pourquoi au lieux de donner du vinaigre de cidre on donnera pas des pommes bien fermentée toutes brune, malgré que je suis pas partisant de donner de la pomme. |
[QUOTE=mimi13;522624]salut exotic
pourquoi dis tu que le vinaigre est une cochonnerie.Pas d'accord avec toi!!le vinaigre de cidre ne peut que leurs faire du bien:[url]http://canariphoceen.skyrock.com/4.html[/url][/QUOTE] slt, si tu leurs donnes régulièrement de la pomme, pas besoin de donner du vinaigre ... :wbiggrin: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris