![]() |
Re : 19 jours de couvaison ???
[QUOTE=Marinette78;512035]C'est une bonne chose alors, surveille bien ce petit oeuf :)[/QUOTE]
Excellente idée !!!!!! Fais comme ça. Si ça se trouve tu vas bientôt nous annoncer une éclosion et nous serons tous contents pour toi. De toute façon, tu ne risque rien et ta femelle est au repos. Tu as pris la bonne décision. |
merci Sylvia je vous tiens au courant
|
tu peux mettre l'oeuf dans un verre d'eau tiède s'il bouge l'oisillon est vivant
mais 19 jours sa me parer long |
---Bonsoir.---
---Le meilleur moyen à mon avis est de faire le test de l'oscillation comme a dit Mimi.--- ---Mais je pense qu'au bout de 19 jours tout est bon à jeter.--- ---Amicalement Werner.--- |
je pense que ca ne serre a rien de garde des oeufs clair ou non fecond a partir de 16jours tout mettre a la poubelle sans remords
|
[QUOTE=kari38;512091]je pense que ca ne serre a rien de garde des oeufs clair ou non fecond a partir de 16jours tout mettre a la poubelle sans remords[/QUOTE]
Bonsoir et bien je ne suis pas d'accord,Un de mes petits est né à 17 jours et oui çà arrive! laissons une chance à ce petit!Ca coute quoi d'attendre?Qu'il fasse d'abord le test de l'eau tiède ,histoire de ramollir la coquille !! |
[QUOTE=mimi13;512108]Bonsoir
et bien je ne suis pas d'accord,Un de mes petits est né à 17 jours et oui çà arrive! laissons une chance à ce petit!Ca coute quoi d'attendre?Qu'il fasse d'abord le test de l'eau tiède ,histoire de ramollir la coquille !![/QUOTE] +1:ch15: |
bonj tu peut jeter tes oeufs et enlever le nid pour que ta femelle reprenne des forces mais a mon avis laisse le couple enssemble si il sentende bien
|
Aprés avoir relu les "fiches d'élevage en haut, j'ai bien peur qu'effectivement, l'oeuf ne soit plus bon.....:wconfused
Si tu es sûr de tes calculs naturellement........... |
Bonjour , j'ai jeté les œufs et j'ai enlevé le nid pour que ma femelle reprenne ces forces , j'ai séparé le mâle avec une grille mais ils sont dans la même cage et il voit sa femelle, car si je le laisse il ne va pas arrêté de la cochée
|
Ca se passera mieux la prochaine fois, tu verras.:wbiggrin:
|
merci pour vos encouragements
|
[QUOTE=kari38;512091]je pense que ca ne serre a rien de garde des oeufs clair ou non fecond a partir de 16jours tout mettre a la poubelle sans remords[/QUOTE]
[COLOR="DarkGreen"] J'ai eu des oisillons au 18eme jour, alors il ne faut pas s'étonner, la nature fait des miracles !! [/COLOR] |
bonjour, aujourd'hui j'ai jeté le dernier oeuf qui été fécondé , pas de chance cette fois j'éspere que la prochaine fois je réussirais
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris