![]() |
Re : Sondage: Quel protecteur hépatique utilisez vous ?
Moi c'est omni-vit 2x/semaine (qui contient de la choline) et pissenlit 1x/semaine. Par contre j'utilise un melange sans navette et mon local n'est pas chauffé
|
[QUOTE=c.bartho;544259]Moi c'est omni-vit 2x/semaine (qui contient de la choline) et pissenlit 1x/semaine. Par contre j'utilise un melange sans navette et mon local n'est pas chauffé[/QUOTE]
bonjour et :panneauxb une petite présentation est de coutume lors du premier message |
Bonjour,
J utilise floracholine. Amicalement |
[QUOTE=heyhey;544256]Bonjour a tous,
quelqu’un pourrait m'indiqué ou trouvé du sédochoou du Neomérioll en algérie merci.[/QUOTE] vous trouverez NEOMERIOL chez les pharmacies de vétérinaire . |
slt, j'utilise océcholine mais pas souvent, seulement quand c'est nécessaire et jamais en prévention ... :wbiggrin:
|
J'utilise de l'océcholine qui me revient très cher à plus de 140 euros.
mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html[/url] mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com/[/url] |
merci kaddour je ne savais pas pour les pharmacie veto.:notworthy
|
[QUOTE=heyhey;544302]merci kaddour je ne savais pas pour les pharmacie veto.:notworthy[/QUOTE]
Je l' ai procuré d'une vétérinairerie à Maghnia, un flacon de 100 ml de neomeriol à 200 da , le véto détaille le pot de 1 litre en flacon de 50 et 100 ml , car il est un peut chère pour les éleveurs des ovins et bovins , qui ne l'itulisent qu' occasionnellement, et on profite avec. |
[QUOTE=kaddour;544309]Je l' ai procuré d'une vétérinairerie à Maghnia,
un flacon de 100 ml de neomeriol à 200 da , le véto détaille le pot de 1 litre en flacon de 50 et 100 ml , car il est un peut chère pour les éleveurs des ovins et bovins , qui ne l'itulisent qu' occasionnellement, et on profite avec.[/QUOTE] la prochaine fois je vais opté pour le neomeriol qui revient moins cher. merci de l'info kaddour et heyhey. mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html[/url] mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com/[/url] |
Bonjour à tous , pour moi du sédochol question rapport qualité prix :ch15:
|
le litre de sodéchol ; 19.80€ .
Océcholine le petit flacon c'est dans les 10 € environ . |
du vinaigre de cidre une fois ou deux fois par mois en préventif (si on peut considéré ça comme un protecteur hépatique )et du pissenlit quant il y en a
|
Bonsoir,
Pour moi c'est Sédochol en période de coloration. |
Océcholine et Floratonyl, en alternance.
|
bjr ou bonsoir a tous
puisqu'on est dans les médoc qui peut me dire a quoi sert coccilyse ?? on ma conseiller de l'utiliser 1 fois par ans en prévention contre certaine maladie .... merci d'avance |
Protection hépatique
Bonjour Sedochol également
|
J'ai en reserve ocecholine ,mais deux fois par semaine vinaigre de cidre
|
Protection du foie
Bonjour. J'utilise B-CHOL (Oropharma - Versèle Laga). En intensifiant en période de coloration. Comme de très nombreux éleveurs je donne également du vinaigre de cidre dont la principale vertu est certainement l'acidification et le maintient d'un PH satisfaisant, plus un apport de divers oligo-éléments intéressants, mais, à mon avis, il n'a pas d'action sur la protection du foie.
|
sedochol depuis plusieurs années.
|
Ocecholine et ocevit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris