Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   achat en ligne a qualitybird (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=43495)

sisou38420 07/04/2010 17h41

Re : achat en ligne a qualitybird

[quote=nicolas13;394036]salut oui ces cher surtout la les frais de port qui son cher d ailleur vendredi je me suis connecté mais plus tard tu devais déja dormir lol j ai parlé au autres a+[/quote]

non tu es plus petit alors tu dois te coucher plus tôt !!!! lol comme tu dis ....
ah oui j'avais oublier les filles (mimi et piou piou) m'on dit qu'elle t'avait fait passer un interrogatoire sur ton physique ?? j'aurais dû etre la pour me peter de rire sur toi !! mdr je rigole :ch14:

sisou

:apdcvive:

david 07/04/2010 18h13

exuce moi sissou pour l'adresse je voulais te donner l'adresse internet de www animal diffusion fr

kikinou 07/04/2010 18h18

c'est pas normal !! il y a un hic faut faire attention pour les paiements !

ils ne proposent pas paypal ?

teufteuf 07/04/2010 18h31

bonsoir et merci pour les reponses, le problemes est reglé j'ai appelé qualitybird
ils m'ont dit qu'avec certaines banques ils demandaient le num de compte
en plus de celui de la carte pour plus de securité ce que m'a confirmé ma banque

bocanaris 07/04/2010 19h55

J'ai souvent commandé chez sans probleme. C'est normal qu'il demande ta CB c'est pour payer lol En general il te demande aussi un numéro de cryptage

bocanaris 07/04/2010 19h55

J'ai souvent commandé chez eux sans probleme. C'est normal qu'il demande ta CB c'est pour payer lol En general il te demande aussi un numéro de cryptage tout ça est pour la sécurité. No blem avec ce site tu peux y aller.

debdenba 08/04/2010 01h34

salut nicolas!!! Il semble qu'animalservice.fr ne livre pas d'oiseaux. Tu peux me confirmer??? Merci

LEDOYEN 08/04/2010 08h52

Je commande régulièrement, depuis plusieurs années, chez Quality Bird, sans aucun problème. On ne me demande que les chiffres de la carte, y compris les 3 du verso, mais jamais mon numéro de compte bancaire. A mon avis il ne faut pas le donner, les autres étant suffisants. Mais il est possible, pour authent[I]ifier formellement[/I] l'opération, que Votre Banque vous demande le numéro de code préalablement déterminé avec elle.

nicolas13 08/04/2010 10h33

salut debdenba animal service je sais pas mais animal diffusion oui sa ces sure a+:ch15:

tchoukette05 08/04/2010 10h34

salut a toutes et tous

je commande aussi chez quality bird, et je n'ai aucuns soucis, il ne m'ont jamais demandé mon n° de compte. que de la carte bleu. et la livraison est assez rapide en général, et bien emballé.
d'ailleur je vais ecommander ce jour chez eux.
bonne journée

debdenba 08/04/2010 23h48

Merci à tous pour vos réponses mais ma question portait sur l'achat d'oiseaux. Donc d'animaux vivants et non pas de matériel pour oiseaux.

Je cherche des sites de vente par correspondance car je ne trouve aucun éleveur qui cherche à vendre des oiseaux et même hors saison d'accouplement alors je n'ai pas le choix.

La correspondance ou les animaleries ça m'évite les croisements entre individus de même famille.

LEDOYEN 09/04/2010 07h59

Pour l'achat d'oiseaux sur le Web il faut voir ANIMAL DIFFUSION, [url]www.anidif.com[/url].

debdenba 09/04/2010 10h39

Merci nicolas et ledoyen pour ces renseignements. Animal diffusion sont en rupture de stock de canaris en ce moment. Donc je suis coincée. Il ne me reste que les animaleries. Pas cool!!!

teufteuf 09/04/2010 12h58

bonjour a tous
debdenba il y a un eleveur a coté de chez toi qui a une annonce sur le bon coin
je l'ai appelé hier pour un canari femelle agate opale blanc il en avait plus mais
il lui reste d'autre couleur appelle le il est sur la commune de [B]13180 Gignac-la-Nerthe[/B]
son tel c'est le 06/27/66/53/57 voila j'espere que ca peut t'aider

debdenba 12/04/2010 00h59

Merci teufteuf. C'est smpa. Je vais essayer de le joindre et voir si il vend des glosters. Ce sont les canaris que j'élève en priorité. Ils font partie des canaris de posture. Ce ne sont pas des canaris de couleur. Mais merci pour le tuyau.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris