![]() |
Re : Eole
Félicitations et encore beaucoup de petits.
|
merci jean-paul je l'espere aussi :ch15:
|
Je viens de voir ton post, comment ça se fait lol ? Le petit Eole est magnifique, félicitations et longue vie à lui (ou elle ?) ! :da7:Et pour tes photos, moi je les trouve réussies :ch15:
|
merci elodie j'ai fait de mon mieux lol!!!
|
[b][size=7]felicitation[/size][/b]
[b][size=7]il Est Magnifique[/size][/b] |
[quote=canaricity;300163]merci elodie j'ai fait de mon mieux lol!!![/quote]
Et bien c'est réussi je trouve, tes photos sont très nettes, on voit toutes les petites plumes en train de pousser, et il a l'air tout paisible. C'est touchant :) |
pas trop de compliments elodie ou je vais rougir lol :ch6:
merci quand meme ca fait plaisir:notworthy |
félicitation pour ton premier de l'année,moi j'attend avec impatience l'éclosion de mes noir/rouge
|
[quote=tina;300183]félicitation pour ton premier de l'année,moi j'attend avec impatience l'éclosion de mes noir/rouge[/quote]
c'est super ,c'est pour bientot ???:da7: j'espere que tu nous mettras de belles photos :wbiggrin: |
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=canaricity;300184]c'est super ,c'est pour bientot ???:da7:
j'espere que tu nous mettras de belles photos :wbiggrin:[/quote] promis fred si tous vas bien ils devraient sortir jeudi/vendredi des qe je peu je mettrais des photos pour l'instant je te met une photo de la mere au nid et une de mes petits de l'année derniere |
les parents sont magnifique !!!:da7:
vivement les bebes :ch15: |
1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo de mon bebe ,il a 10 jours aujourd'hui:da7:
|
@ Canaricity : trop mimi cette nouvelle photo du/de la petit(e) Eole qui fait dodo :sx:
@ tina : tes noirs rouges sont superbes, aussi bien les parents que les jeunes de l'an dernier ! J'adore cette couleur, j'ai moi-même 2 femelles noir rouge alors vivement les photos de tes nouveaux oisillons ! (c'est pour bientôt là normalement ^^) |
Pour Fred = c'est trop mignon quand il dort :one3:
Tina= les parents sont très beaux ...... très belle couleur :da7: FELICITATIONS A VOUS DEUX |
1 pièce(s) jointe(s)
le voila a 11 jours
les plumes sortent de plus en plus je peux me tromper mais il y a des blanches donc des chances qu'il soit schimmel |
Oui elles sont bien blanches au bout ^^
|
salut fred et felicitation pour le ou la premiére de l année et bonne continuation
amitié franck |
oh trop chou bébé fait sa sieste :ch13: il grandi et de plus en plus de plumes .super!
|
Ah! la coquine, elle demande l'indulgence! elles sont superbes ces photos!!!
C'est pas dit qu'il sera schimmel ce petit Eole. Mes jeunes intensif avaient aussi des plumes de cette couleur quand ils étaient petits. Il va falloir être patiente. Amicalement. |
1 pièce(s) jointe(s)
voici des nouvelles d'éole
il a maintenant 13 jours:da7: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris