Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Qui êtes vous ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15049)

thal 25/10/2005 20h26

Re : Qui êtes-vous ?

à mon tour de me présenter;j'ai 39 ans, mariée, 2 enfants et j'adore les animaux; nous habitons dans le sud de la france, un petit village proche de Montpellier, perdu dans les pinèdes; nous avons un chien, une chatte et un couple de canaris depuis un an. Ma grand mère, que j'adorais, avait un canari jaune qui chantait constamment, et qui semblait répondre à la moindre mélodie que pouvait siffler ou chanter ma grand-mère...j'en étais admirative, et je crois que c'est pour cela que j'ai accepté la demande de ma fille qui voulait des oiseaux...

ce site m'a été déjà d'un grand secour, et je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions.

lidwine 25/10/2005 21h05

Salut,je m'appelle Lidwine,j'habite dans le nord et j'ai 33 ans.Je vis avec mes 3 enfants qui on 13,11 et 4 ans.Comme animaux nous avons 2 tortues,1poisson rouge,1chien et nos 3 canaris.Et ce site est génial,j'y et appris énormément,merci à tous,tous le monde est superbe.(bird-) (bird-) (bird-) #) Lidwine

stéphanois 31/10/2005 18h58

Moi aussi je vous ai jamais raconter l'étendue de mon cheptel 4 canaris 1 perruches deux mandarins 18 cochons d'Inde|lol| et une grande diversité de poissons.:D

lelib2 12/11/2005 13h13

1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous :D !! Moi c'est Bilel,j'ai 22ans, etudiant en droit, et je suis Tunisien . j'aime les animeaux (1 chat, 2chien, ... ) et bien sur les canaris 5 femelles et 4 mâle aussi j'ai un couple de diamant mandarain et 12 perruche ondulee . @+ |slt:|

Formatt 12/11/2005 15h32

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de ce forum, je m'appelle mike, j'ai 28 ans et je suis débutant dans les (bird-) , j'amerais bien faire l'élevage mais avant de commencer, je préfere avoir quelques conseils par des personnes plus expérimentées que moi, pour ne pas faire de bétises.
Merci d'avance mike.(bird-)

ALBERT.C 12/11/2005 16h57

bienvenue a vous deux sur ce forum Bilel :palmier01 et mike :bravo_hap

stéphanois 14/11/2005 17h24

Bienvenue sur ce merveilleux forum|slt:| |slt:| |slt:|

ALBERT.C 14/11/2005 17h33

#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation

Momo 42 14/11/2005 18h13

1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=black][FONT=Verdana]Bonsoir |slt:| [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Amitié Momo[/FONT][/COLOR]

olga 15/11/2005 20h38

1 pièce(s) jointe(s)
[I][COLOR=blue]je me présente florance voici mon époux kleber[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]retraité isover saint gobain[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mére au foyer .ma passion ;la photo [/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]ma petite chatte clochette. notre chienne olympe[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes amours:[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°[/COLOR][/I]

[B][COLOR=blue][SIZE=1]:(23): (olga en souvenir de ma maman)[/SIZE][/COLOR][/B]

apdcanari 17/11/2005 23h52

[quote=ALBERT.C;55999]#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation[/quote]

Bonsoir Albert,

Oui je me doute, j'ai fait un an d'infographie. Le site web [url]www.apdcanari.com[/url] était mon examen en web/multimédia.
Cette année je fais "Informatique de Gestion" et c'est uniquement basé sur la programmation.

Ton fils va réussir haut la main ! :D

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

apdcanari 18/11/2005 00h20

[quote=lechardonneret]bonjour à tous |slt:|
salam ,votre jeu de presentation m'a beaucoup plu et cé mon tour de me presenter voila je m'appelle mounir j'ai 29ans j'habite au maroc dans une ville qui s'appelle "meknès" ou il ya beaucoup d'éleveur de differente race d'oiseaux je m'interesse beaucoup aux oiseaux surtout
les races de chant comme le rossignol,le chardonneret
élégant l'alouette lulu et le canari malinois ,ce dernier me fascine toujours de ça façon de chant et son repertoire trés étendus.pour l'instant j'ai 6 femelles et 4 màles.
je suis là bien évidement pour faires des connaissances à
des perssonnes qui partage la meme passion que moi et pour l'échanges d'idées.
un grand merci pour l'admin pour ce jolie forum voila ça serait tout à bientot.|slt:|[/quote]

Je te souhaite le bienvenu parmi nous, je vois que tu as déjà de bonnes connaissances dans d'autres espèces d'oiseaux.

[quote=canri][FONT=Comic Sans MS]Votre forum, est vraiment super!!![/FONT]

c'est ma première fois sur un forum
jai un couple des canaris #)[/quote]

bienvenu aussi sur le forum même si c'est la première fois, il faut un début à tout non? tu as choisi le bon forum pour débuter, n'hésite pas à nous montrer ton couple.

[quote=CANNE A RI]Coucou tout le monde, moi je viens de Toulouse et votre site m'intrigue...
J'espère trouver de nombreuses astuces pour élever au mieux mes petits canaris....[/quote]

bienvenue, oui le forum regorge d'informations, je t'invite à consulter les articles des membres...

[quote=Momo 42][COLOR=black][FONT=Verdana]Bonsoir |slt:| [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Amitié Momo[/FONT][/COLOR][/quote]

bienvenu momo, une centaine de canaris !!! quel type ? des photos... :-)

[quote=olga][I][COLOR=blue]je me présente florance voici mon époux kleber[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]retraité isover saint gobain[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mére au foyer .ma passion ;la photo [/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff] ma petite chatte clochette. notre chienne olympe[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]mes amours:[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#0000ff]: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°[/COLOR][/I]

[B][COLOR=blue] [SIZE=1]:( (olga en souvenir de ma maman)[/SIZE][/COLOR][/B][/quote]

bienvenue sur APDC, tu as une grande famille comme je vois, heureux de t'avoir parmi nous, vu que tu aimes bien la photo, fais nous en profiter ;-)

Momo 42 18/11/2005 08h37

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Cédric [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un [/SIZE][/FONT][COLOR=black][FONT=Arial]Appareil photo numérique.(bird-) (bird-) [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Arial]|slt:| [/FONT][/COLOR]

apdcanari 18/11/2005 08h47

[quote=Momo 42;56803][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Cédric [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un [/SIZE][/FONT][COLOR=black][FONT=Arial]Appareil photo numérique.(bird-) (bird-) [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Arial]|slt:| [/FONT][/COLOR][/quote]

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu éleves postures et couleurs..:D bravo en tout cas ! Vivement l' APN pour voir ton élevage.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Momo 42 18/11/2005 12h08

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Salut fabien |slt:| [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Oui [/FONT][/SIZE][COLOR=black][FONT=Verdana]ça [/FONT][/COLOR][SIZE=3][FONT=Times New Roman]en fait et j’ai hâte de vous les montrez vivement cette appareil.[/FONT][/SIZE]

J.CLAUDE 19/11/2005 12h42

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ma photo,elle n'est pas toute récente, elle date de juin 2004 mais je n'ai pas trop veillit,la retraite cela conserve!!!Pour le reste voyez le profil
|slt:|

PS C'est la premier photo que j'insére j'espére que cela marchera

"HAPPY"CANARINE 22/11/2005 11h00

salut moi c'est Corinne j'ai 38 ans j'addore les canaris depuis mon enfance,il y en a toujours eu chez nous.
j'en ai racheté depuis quelques semaines sans penser qu'ils étaient jeunes et ne chantent pas encore puis c'est peut'être pas la saison!!
sinon j'ai un chien :happy une chatte Padmé deux couple de canaris: roméo et juliette et marius et fanny il ne me manque plus que mon malinois.J'oublie mes deux addorables garçons: Fabien 16ans1/2 et Jeremy 13ans et 1/2(bird-) bisous a++++++(bird-)

[CENTER] (bird-) (bird-) HAPPYCOCO(bird-) (bird-) [/CENTER]

Mosaiques 24/11/2005 12h13

Moi j'ai 26 ans je suis un jeunot je suis étudiant dans la vente #) :-°

Chloée. 24/11/2005 12h33

ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D

Faby 24/11/2005 12h51

[quote=Chloée.;58172]ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D[/quote]
C'est vrai, nous n'avons pas d'âge : j'ai 40 ans depuis 4 jours (!), je suis en arrêt de travail depuis 6 mois ce qui me permets de consacrer tout mon temps à mes mandarins, à mon chouchou de canari et c'est ce qui m'a permis de connaitre ce site. #bravo#

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris