Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   chardonneret malade (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14399)

mkinin74 04/05/2006 18h36

Re : chardonneret malade

[B]salut patrice,tu pourrai me dire c quelle maladie,en sachant que les fientes de mon chardo sont seches? :animezoo0 [/B]

mkinin74 05/05/2006 16h32

[B][COLOR=blue]salut patrice,tu pourrai me dire c quelle maladie,en sachant que les fientes de mon chardo sont seches? :animezoo0[/COLOR] [/B]

Sofian 05/05/2006 17h16

[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue]#) Salem, moi je suis Tunisien et j'ai eu des chardos tunisiens et j'ai dejà eu ce probleme quand je les ai emmené en France car les mélanges de graines étaient trop riches pour eux habitués seulement a l'alpiste du bled [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=#0000ff]J'espere que ça va aller (bird-) (bird-) (bird-) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Tu as eu des oeufs ; sont ils fécondés et je voulais savoir de quelle couleur est la femelle canari ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Merci et a bientot "inchalah"#) [/COLOR][/SIZE][/FONT]

mkinin74 05/05/2006 19h12

[B][SIZE=3][COLOR=blue]salam,oui j'ai eu 4 metis dieu merci,[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]la couleur de la femelle est presque marron,je vais te montrer ça photo la prochaine fois inchalah, et bonne chançe à toi aussi:animezoo0 [/COLOR][/SIZE][/B]

mkinin74 08/05/2006 19h17

[B][SIZE=4][COLOR=blue]salut frère si mohamed[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]j'ai trouvé tabernil sulfa,et aussi seridone mais j'ai rien compris en espagnol,tu peux me dire svp comment et le traitement?[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=4][COLOR=#0000ff] mon chardo vas un peu mieu maint[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=4][COLOR=#0000ff]et merci pour tes presieux conseils[/COLOR][/SIZE][/B]

mkinin74 10/05/2006 19h27

[B][SIZE=3][COLOR=blue]salut tout le monde[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]est ce que je peux donner a mon chardo au cours de ce traitement le vinegre de cidre de pomme? :huh: [/COLOR][/SIZE][/B]

mkinin74 11/05/2006 19h13

1 pièce(s) jointe(s)
[B][SIZE=3][COLOR=blue]salut tout le monde ,bonne nouvelle et dieu merci[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]mon chardo va mieu maint[/COLOR][/SIZE][/B]

momo22 12/05/2006 16h39

il a l'air aprivoiser ton chardonneret il est magnifique mais pourquoi ne pas lui avoir donner une femelle chardonneret ? :tristoune

mkinin74 12/05/2006 18h15

[B][SIZE=3][COLOR=blue]#) salut si mohamed,je lui ai donné une femelle canari avant qu'il ne sois malade,ils ont donné des metis,[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]mais pour l'accouplement avec une femelle chardo je sais pas si en captivité ça se peut arriver,et la cage dois etre vaste? tes conseils pr ça et merci frere[/COLOR][/SIZE][/B]

momo22 12/05/2006 18h22

Ton chardonneret porte une bague a mon avis il est née en captiviter trouve lui une femelle née en captiviter une grande cage un nid camoufler et ses parti met nous des photos de t'est metis stp amicalement momo

mkinin74 12/05/2006 20h11

[B][SIZE=3][COLOR=blue]la dimention de la cage c quoi?[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]la prochaine fois je vais vous les montrer ok?[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]mon chardo a presque 1 an[/COLOR][/SIZE][/B]

cshlif 11/10/2006 06h49

salut
mknini 74 j'aimerai savoir quel est le medicament qui à enfin permi à ton tresor de se remettre
car le mien est malade et je suis tres inquiet pour lui

Merci mon ami

soanas 03/06/2016 21h51

bonsoir les amis
j'ai eu le même problème avec mes chardo , suite à un tremblement de terre.
j'ai traité le mal uniquement avec des produit naturels : un litre d'eau minérale + une c.a.c de vinaigre de cidre + une gousse d'ail légèrement écrasée + une c.a.s de miel.
je changeait l'eau chaque jour pendant 3 jours
par la suite j'ai remplacé le vinaigre de cidre par le bicarbonate de soude et j'ai donné encore 3 jours

en parallele je lui ai donnée une patté fait maison: un 1/4 d'oeuf dur + miel + solution polyvitaminée + amandes en poudre.

je ne sais pas est ce que c'est ca qui a sauvé mon bijoux ou il s'est remis tous seul???

bonne soirée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris