![]() |
Re : Qui êtes vous ?
[quote=hamada;270302]bonsoir frédérique votre blog interresant sur que je vais le visiter, une question quelle est votre but delvage?parceque moi la seul chose que jai pas organiser c'est l'hybride entre chanteur d'afrique et le canarie[/quote]
je ne fais l'elevage que depuis tres peu ,mais les canaris que je prefere sont les jaune et rouge intensif.:wwink: |
[QUOTE=canaricity;270304]je ne fais l'elevage que depuis tres peu ,mais les canaris que je prefere sont les jaune et rouge intensif.:wwink:[/QUOTE]
moi je fait lelevage depuis 21 ans jais commancer avec une femelle frisé rouge quand javais 9 ans j'aime le rouge blanc vert vife aussi les frisé et hupé et les races local en tunisie aussi jadore les hybride des chardonneret a gorge blanc avec une canarie blanche |
Re : se que jai fait bien ou non?
[I][COLOR=blue]J'ais tiré de mes oisillants une trentaine je les mis dans desgrand cages a la ferme de grand pere avec touts les animaux dans des conditions trop dure juste sous des arbre alors jai perdu presque 15 mais peut a peut jais obtenus une souche robuste sans medicament sans probleme de santé il chante toujour meme sou la pluie s'acouple normale donnent des oisillant mieux que mes canarie a la maison se que jaifait bien ou non jattend vos commantaire mes amis les eleveurs avec plaisire :da7:[/COLOR][/I]
|
Pour pouvoir donner un avis il nous faudrait un peu plus de détails
et expliquer ce que tu as changé par rapport à avant, amicalement Noëlle |
[QUOTE=Noëlle;270945]Pour pouvoir donner un avis il nous faudrait un peu plus de détails
et expliquer ce que tu as changé par rapport à avant, amicalement Noëlle[/QUOTE] [I][COLOR=blue]mercie bien les detailles: des canaries non entre 4 mure et protéger contre le froid ou la chaleur mais racroché jour et nuit au arbres a la ferme ou cest dure pour des oiseau sensible comme des canarie ce qui ma couté 15 canarie son morts et les restes ont adapté a les conditions dure froid chaud pluie soleil sont toujour en bonne santé sans protection ni medicament sont devenu trop robuste comme des oiseaux sauvage meme leur chant est melangé avec dautres son des oiseau sauvage géneralement une souche tré résistantes je croi que vous me comprendre mercie bien [/COLOR][/I] |
[QUOTE=didier80;271379]bonjour a tous excusez moi d etre entre sans frapper mais j essaie de visiter beaucoup de sites sur les oiseaux et il m arrive de ne plus savoir qui ou quoi!j aime les becs droits j ai des mandarins(environ 10)je limite leur repro des goulds (12)rufficaudas (2)serins du mozambique (3)moineaux du japon(10)kittliz (1)et 2 canaris depuis peu et leur chant me plait enormement et c est pourquoi votre site m interessej aimerais posseder des timbradosmerci a tous[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]bien venue didier80 je te courage a elever des canarie moi qussi jaime le chant c'est pourquoi je fait l'elevage des canarie , les chardonneret les hybrides aussi les chanteur d'frique leur chant est adorable :da7:[/COLOR][/I] |
[quote=didier80;271379]bonjour a tous excusez moi d etre entre sans frapper mais j essaie de visiter beaucoup de sites sur les oiseaux et il m arrive de ne plus savoir qui ou quoi!j aime les becs droits j ai des mandarins(environ 10)je limite leur repro des goulds (12)rufficaudas (2)serins du mozambique (3)moineaux du japon(10)kittliz (1)et 2 canaris depuis peu et leur chant me plait enormement et c est pourquoi votre site m interessej aimerais posseder des timbradosmerci a tous[/quote]
[CENTER][SIZE=7]bienvenue sur ce forum didier[/SIZE][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
bienvenue!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous, moi c'est robert ex-vendeur et éleveur amateur de canaris couleur.Je suis de Lille (nord) j'ai 4 enfants ( 3 filles et un garçon et 6 petits enfants).Je suis marié depuis 26 ans.Voila ...
|
Bonsoir.
un simpel amateur parmis vous......... il y'a 2 jours mon chardon est deceder.............apres 14 ans de vie.. je suis triste. |
1 pièce(s) jointe(s)
tu pourrais ouvrir une discussion pour te présenter(en haut à gauche)
|
pardon je suis un peu perdu dans ce forum
|
[QUOTE=BISOUX;271728]Bonsoir.
un simpel amateur parmis vous......... il y'a 2 jours mon chardon est deceder.............apres 14 ans de vie.. je suis triste.[/QUOTE] [I][COLOR=blue]c'est dure de perdre un oiseau apré 14 ans mais tu peut elever un autre alors courage de hamada :da7:[/COLOR][/I] |
[quote=BISOUX;271733]pardon je suis un peu perdu dans ce forum[/quote]
Y a pas de soucis |
merci hamada
içi en france c'est dûr de trouver un chardon |
[quote=BISOUX;271737]merci hamada
içi en france c'est dûr de trouver un chardon[/quote] Tu peux aller au bourse pour voir mais il faut y mettre le prix |
[quote=karim la;271739]Tu peux aller au bourse pour voir mais il faut y mettre le prix[/quote]
merci KARIM...... je vais y'aller voir |
[QUOTE=BISOUX;271737]merci hamada
içi en france c'est dûr de trouver un chardon[/QUOTE] [I][COLOR=blue]si tu me rend visite t'amaine 100 avec toi [/COLOR][/I] |
[quote=BISOUX;271742]merci KARIM......
je vais y'aller voir[/quote] Qui c'est peut-être auras-tu un couple et plus tard des petits pioupiou |
[quote=hamada;271746][I][COLOR=blue]si tu me rend visite t'amaine 100 avec toi [/COLOR][/I][/quote]
mdrrrrrrrrrr beh ce n'est pas evident de ramener du bled ................j'ai eu 2 experience l'anné passe, je voulais ramener avec moi un 2 chardon par avion.............mais impossible de l'est passer a la douane......c'est interdit maitenant....................... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris