![]() |
Re : Qui êtes vous ?
[quote=arduinna;232814]oui mais toi du coup t es hyper vieille!|lol||lol||lol||lol|
moi c est l homosapiens erectus|lol||lol||lol||lol||lol||lol|[/quote] Même pas vrai! en plus je me suis inscrite 3 mois après lui! Na! C'est vraiment trop injuste! |
bienvenue mirabelle !bon ,maintenant on peut se tutoyer comme tout le monde sur le forum!????
je vois que tu as visité mon album photo ,comme je te l'avais indiqué! fait attention ! tu risque d'attraper la canarimania!:no9: |
Avec un peu de retard je fais ma présentation : bon je suis portugais habite au Brésil plus précisément dans la ville de Guarulhos/São Paulo crée des canaris après six ans ai ataualmente 70 cages pour création ne suis affilié à aucun club crée par le plaisir de créer des canaris en faisant de ceci un verdadadeiro hobby
:da3: |
Bonjour tout le monde, bon moi cet Kevin je me suis déja inscrit sur se forum car j'avait trouver un canaris que mon chat maver ramener. Et suite à un énorme problème de conection je pouvait pas revenir, de plus mon compte à etait supprimer car j'ai pas plus me présenter.
Si non depuis le temps je suis passer de 16 à 17 ans toujours aussi nulle en ortho sa à pas changer puff Voila quoi à bientôt sur le forum :) |
[quote=kevin76;248571]Bonjour tout le monde, bon moi cet Kevin je me suis déja inscrit sur se forum car j'avait trouver un canaris que mon chat maver ramener. Et suite à un énorme problème de conection je pouvait pas revenir, de plus mon compte à etait supprimer car j'ai pas plus me présenter.
Si non depuis le temps je suis passer de 16 à 17 ans toujours aussi nulle en ortho sa à pas changer puff Voila quoi à bientôt sur le forum :)[/quote] Bienvenue sur le forum :ch15: |
Ba merci :)
|
Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans. Je débute tout juste avec les canaris, car je ne possédais que des poissons pendant 7 ans! Je possède un mâle et une femelle hartz (c'est comme ça?) dans une cage "de base". Je commence à bien les apprivoiser, sachant que je ne les possède que depuis 3 semaines. Je peux les attraper à pleine main, ils se posent sur ma main dans la cage, et je compte laisser les portes de la cage ouvertes cette semaine, pour voir leur réactions, et leur faire se dégourdir les ailes!
J'espère bien m'intégrer et trouver les réponses à mes questions^^ |slt:| |
:Animaux23:Animaux23:panneauxa:Animaux23:Animaux23:panneauxa:Animaux23:Animaux23
|
je m'appelle faudil je suis responsable logistique dans un magasin informatique
je suis fan d'animaux et surtout de mes canaris et de mon chardonneret je suis novice dans le domaine mais j'apprends énormément grâce a vous .:da7: |
[quote=faudil;256938]je m'appelle faudil je suis responsable logistique dans un magasin informatique
je suis fan d'animaux et surtout de mes canaris et de mon chardonneret je suis novice dans le domaine mais j'apprends énormément grâce a vous .:da7:[/quote] Bienvenue sur le forum Faudil #) |
bonjour,
je suis désolée, je n'avais pas vu ce post, alors je vais me rattraper 1Je m'appelle Betty, j'ai 46 ans, je suis aide soignante et sapeur pompier volontaire j'adore les animaux j'ai un chat, des canaris, des perruches(roseicollis, ondulées et callopsyttes) je les élève pour mon plaisir mon autre passion c'est de cultiver les fleurs dans mon jardin je ne peux pas vous envoyé de photos car je ne suis pas sur mon ordi bonne soirée à tous, et merci car grace à vous j'en ai appris beaucoup sur les canaris |
Bienvenue sur APDC, chouette présentation :ch15:
|
merci :H_12SH~1::confused:
|
[quote=Lisette;257002]bonjour,
je suis désolée, je n'avais pas vu ce post, alors je vais me rattraper 1Je m'appelle Betty, j'ai 46 ans, je suis aide soignante et sapeur pompier volontaire j'adore les animaux j'ai un chat, des canaris, des perruches(roseicollis, ondulées et callopsyttes) je les élève pour mon plaisir mon autre passion c'est de cultiver les fleurs dans mon jardin je ne peux pas vous envoyé de photos car je ne suis pas sur mon ordi bonne soirée à tous, et merci car grace à vous j'en ai appris beaucoup sur les canaris[/quote] Bonsoir Betty, Bienvenue sur APDC, il n'est jamais trop tard pour se présenter #bravo# C'est sympa d'être sapeur pompier volontaire. Tu as une vrai arche de Noé chez toi :da7: Vivement les photos. Bien à toi et bonne soirée, Cédric :ch15: |
demain je ne travaille pas, c'est promis je mettrai des photos
bonne nuit |
[quote=Lisette;257009]demain je ne travaille pas, c'est promis je mettrai des photos
bonne nuit[/quote] :da7:#bravo# Bonne soirée, Cédric #) |
4 pièce(s) jointe(s)
[B]Bonsoir Betty,[/B]
[B]BIENVENUE SUR APDC[/B] |
jolie le gif je te remercie
a plus bonne nuit |
bienvenue a toi sur ce forum ou tu va apprendre pleins de conseils pour le bien etre de nos amis aillés.
|
10 pièce(s) jointe(s)
coucou,
merci à vous tous pour votre chaleureux acceuil comme promis hier soir j'envoie quelque photos d'abord mes fleurs:wmask:, puis celle de ma minette (Lisette :ex:) et le reste de la troupe:wwub: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris